Alors là ... je vais ... (le blocage va passer vous inquiétez pas)
5 mois aprèsDrake' super vidéo !
Et
Fatal ... J'ai quelques points à aborder :
1) Je suis d'accord avec Hamfast
2) Ne manquerait-il pas un "1" au début de ton record de points ?
3) Ta vidéo me rend, pour sûrement la première fois depuis un long moment, heureux d'être un demi insomniaque *o* !
4) Je vais apprendre l'espagnol et t'arranger un multi avec Mortis, on veut les 18M sans bourse (et pourquoi pas plus avec, soyons fous) .
La neige avec les 2+ sur les barres de vie et avec tous les ordres dans la crypte en cauch' aussi si vous avez une heure à perdre
5) J'ai été en manque dès que j'ai vu les crédits ...
6) Pendant une 20aine de minutes je me suis dit "je savais bien que j'étais au 4ème étage, je peux pas être au panthéon si lui y est, c'est évident ! "
7) Je propose donc la création d'un statut supérieur à "panthéonien" et "GM", je propose un statut suprême pour les joueurs, le "GD", soit "Game divinity" .
Et les musiques ont parfaitement résumé la situation, j'ai entendu plusieurs fois "confusion" ça c'était dans ma tête, "you must be dreaming" c'est sympa de me le dire ... mais je m'en étais rendu compte tout seul *o*" ! Juste un truc, on peut aussi entendre "it's so easy after all" ben ... nan c'est pas "so easy" ce qu'on voit x) . Sérieusement y a une tombée de phénomènes ces temps-ci .

Evidemment ce post est humoristique (sauf le 1) qu'est pas si faux) mais cette vidéo est d'un tel niveau à mes yeux que je ne pourrais pas décrire mon sentiment, la meilleure vidéo hammerfestienne de toutes celles que j'ai vues jusqu'a maintenant à n'en pas douter

Si Zryxxx et Fardur postait aussi leur vidéo dans moins d'une semaine il faudrait baptiser cette période "la semaine du busay" qu'on se ressasserait avant d'entrer dans le puits !

(désolé pour la longueur du post par rapport au vide dont il fait preuve :'/ sincèrement désolé ...)