Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 21:57
Incroyable vidéo... j'en verserais presque une larme tellement c'est beau.

Tous ces ordres que tu as fait... 8O

Je peux même pas te dire bravo, mais tu es pour moi le meilleur joueur d'hammerfest.

Je défie quiconque de faire des ordres comme ceux que tu as fait.
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 21:57
C'est vrai qu'elle dechire comme meme :P :P

36 DDtheGod qui va devenir aussi fort que ca ... enfin il espere ;) 36
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 22:07
Je kiffe le jugement dernier dans le vrai tombeau ^^ Et dire qu'on ne l'a même pas eu à cause d'un dérapage de touche ! :lol:

Jolie vidéo ^^ Content pour certains ordres ? ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 22:13
Je me suis posé la question du pourquoi vous avez pas eu la bombe dans cette partie =/

En dehors de ça, la vidéo est... exceptionnelle
Rien de plus à dire. Le jugement dernier et la truffe au 54.11....
J'en décède x)
Niveau Pyramide : 1 1803
jeudi 15 oct. 2009 23:01
ohhh you are going to be the new god in the spanish server fatal2412!!! it is a perfect video... thank for do it

1184 OHRIM 1184
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 23:14
Fatal...:huh:

Vidéo vraiment grandiose! Les ordres que tu fais c'est fou...le 54.8, ceux du métal, le 98...et perso c'est le 99 qui m'a le plus impressionné:huh:

Puis les petites esquives et les coeff pour pimenter le tout:) La truffe au 54.11 en même temps que le jugement dernier, c'est magnifique8O Ainsi que les poils de chourou en même temps que la canne de Bobble pas mal non plus:o

Et la manière dont tu as fait le 54.5, big bang x7 + aller tuer la fraise en passant par sa plateforme...Waw:huh: !

En bref, bravo bravo, j'ai pris bien du plaisir à regarder ta vidéo:)

97 107 95 34 1238 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 23:40
Alors là ... je vais ... (le blocage va passer vous inquiétez pas)

5 mois après

Drake' super vidéo !

Et Fatal ... J'ai quelques points à aborder :

1) Je suis d'accord avec Hamfast

2) Ne manquerait-il pas un "1" au début de ton record de points ?

3) Ta vidéo me rend, pour sûrement la première fois depuis un long moment, heureux d'être un demi insomniaque *o* !

4) Je vais apprendre l'espagnol et t'arranger un multi avec Mortis, on veut les 18M sans bourse (et pourquoi pas plus avec, soyons fous) . La neige avec les 2+ sur les barres de vie et avec tous les ordres dans la crypte en cauch' aussi si vous avez une heure à perdre :o

5) J'ai été en manque dès que j'ai vu les crédits ...

6) Pendant une 20aine de minutes je me suis dit "je savais bien que j'étais au 4ème étage, je peux pas être au panthéon si lui y est, c'est évident ! "

7) Je propose donc la création d'un statut supérieur à "panthéonien" et "GM", je propose un statut suprême pour les joueurs, le "GD", soit "Game divinity" .

Et les musiques ont parfaitement résumé la situation, j'ai entendu plusieurs fois "confusion" ça c'était dans ma tête, "you must be dreaming" c'est sympa de me le dire ... mais je m'en étais rendu compte tout seul *o*" ! Juste un truc, on peut aussi entendre "it's so easy after all" ben ... nan c'est pas "so easy" ce qu'on voit x) . Sérieusement y a une tombée de phénomènes ces temps-ci .

1185 Evidemment ce post est humoristique (sauf le 1) qu'est pas si faux) mais cette vidéo est d'un tel niveau à mes yeux que je ne pourrais pas décrire mon sentiment, la meilleure vidéo hammerfestienne de toutes celles que j'ai vues jusqu'a maintenant à n'en pas douter 1238 Si Zryxxx et Fardur postait aussi leur vidéo dans moins d'une semaine il faudrait baptiser cette période "la semaine du busay" qu'on se ressasserait avant d'entrer dans le puits ! 1200 (désolé pour la longueur du post par rapport au vide dont il fait preuve :'/ sincèrement désolé ...)
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 23:46
Ahah Conti' tu me fais bien rire:youpi:
Mais t'as tellement raison:huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 23:50
Fatal! Mais... mais... tu est entré dans ma tête?! J'avais exactement l'idée de faire les ordres du 54.8 et du 99! :huh:

Magnifique! Bien que les musiques sont assez moyenne, c'est tout de même une magnifique vidéo! :youpi:

:croix:irty

waaa ma vidéo ne sara jamais aussi bonne que ça :(
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2009 00:07
On dirait que je passe au bon moment...je viens voir ce topic apres plusieurs mois d'abcences pour trouver une des meilleures video que je n'ai jamais vu :huh: Franchement c'est surement la meilleure avec non seulement des ordres inedits superbes mais aussi des coeefs 6 supers (la truffe je pensais vraiment que tu ne l'aurais pas :lol: )

Bref, felicitations, je m'en vais la regarder une seconde fois :)

107 1200 1238 Meijong 1238 1200 107
page 521/997
< débutprécédent | 516·517·518·519·520·521·522·523·524·525·526· | suivantfin >