Elagea et
Ivan, votre vidéo est peut-être passée inaperçue mais je tiens à vous féliciter car les ordres en Modes Cauchemar et Miroir sont vraiment bien réalisés malgré la difficulté et j'apprécie vraiment ce style original.
Drake, je ne connais pas ton coéquipier mais il est très doué. À vous deux, vous pouvez faire de très bons scores. Félicitations!
Fatal... J'y reviens à la fin...
Xirty, un énorme bravo à toi pour cet exploit vraiment difficile et réalisé sans tristesse pour tous ces objets ratés et un second bravo pour avoir évité toutes les lettres!
Fatal... Les ordres des niveaux 98, 99, 54.08, 54.11, 54.12.00, 54.12.01.05 et 54.12.01.08 sont absolument hallucinants...
Les objets rares sont à dégouter du monde... Trois coefficients 6 dont une Truffe collante sans goût qui fait tellement stresser... Et deux Livres des étoiles trouvés si rapidement...
Les objets rares que tu loupes au début, par contre, c'est vraiment lamentable... Par exemple, pour la Perle vertillante, tu aurais dû te suicider et puis tu aurais pu faire un petit peu attention pour le Délice d'Aralé mais aussi la Cagnotte de Tuberculoz qui était attrapable... Paix à leur âme...
Je te respecte pour ce que tu viens de nous prouver et j'espère que tu ne t'arrêteras pas là pour les vidéos car tu as un très très grand potentiel!

Sur ce, je n'enverrai pas ma vidéo de sitôt car je ferai pâle allure et que trop de vidéos tue la vidéo.
NonolebossP.S.: félicitations aux modérateurs qui ont réussi à mettre le lien récalcitrant en première page!