Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 00:54
quelqu'un sait comment remettre le clavier en francais? c'est assez enervant...

Ctrl+maj fait passer de azerty en qwerty et vice versa si c'est de ça dont tu parles ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 09:45
Très belle vidéo fatal, un grand bravo à toi ( je suis même dégouté la :D ). Des ordres très impressionnants, un chance pas possible ( nan mais c'est quoi ça >< )...
Certainement une des plus belle vidéo ( suis un manchot à coté :P ).
En plus tu m'a piqué une grande partie de mes idées :( ( t'inquiete je rigole, le prend pas mal ;) ) , après cette vidéo je vais encore devoir augmenter le niveau de ma prochaine vidéo :).
Dire que j'ai fait le 54.8, 2 jour avant ta vidéo, je vais être obligé de le faire largement mieux maintenant :D.

Egalement très belle performance Xirty, une prouesse que je ne tenterais pas de refaire ( flemme :lol: ). Bravo pour ton anti-partie :P.

je la range avec les classiques (zryxfardur, elagea...)
:youpi: ( nan rien d'autre à dire :D ).

Je précise juste que je pense que ma prochaine vidéo sera la dernière et je prendrais le temps de faire le mieux possible ( et donc elle sortira pas avant quelques mois :D ).

ah oui mais impossible de savoir comment j'ai accomplie cet exploit....:innocent:
Je doit avouer que j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé :huh:. Je crains que ça apparaisse à nouveau sur la prochaine maj.

83 112 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuzKov

PS : vous avez vu qu'une vidéo de moi a été ajoutée dans les clins d'oeil?
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 09:54
Je l'avais vue, j'ai pas aime parce que c'est vraiment de la frime :charte:

...

Non je plaisante, je me suis demande ce que tu faisais puis je me suis bien marre quant j'ai compris
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 10:57

ouais je l'ai vu..!!..oui tu le savais déjà mais elle m'avait bien faire rire alors....:P
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 12:06

Ouais, bien marrant, la mienne aussi a été mise ... :innocent:

Merci beaucoup !!!
Niveau Pyramide : 1 1803
samedi 17 oct. 2009 13:44
fatal i have put the video in the spanish forum but noone say anything... but i think it because the spanish forum is not as good as it is :D

111 OHRIM 111
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 15:39
je vais aussi mettre la video sur le site anglais, paar contre j'ai remarqué qu'il n'ont pas de topic spéciale vidéo.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 17 oct. 2009 16:15
Est ce que les anglais ont la NôG?

Enfin oui je pense qu'ils l'ont, mais quelqu'un l'a-t-il déjà attrapé?

(je parle de ça parce que on parle du forum anglais, donc HS mais pas totalement :D )
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 17 oct. 2009 16:47
En bas de ce sujet

"Heroic quests completed (Snow bomb)"

Il y a deux noms, à noter que le premier semble être un fameux nolife car il a attrapé sa première bombe rouge le jour d'après l'obtention de son pass. J'ai cherché dans les pages de la suite la chronique de ses périgrinations infernales, il les a par ailleurs débloqués assez vite.

Il me semble aussi qu'avec ses 9 millions de points il est le plus haut scoreur anglais d'Hammerfest.
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 22:03
Trop marrant, il a débloqué le pad des enfers, mais pas fini la quête à cause d'une ou de 2 liqueurs ! ^^ :lol:

Vivement que j'ai ma 2eme ! 8O 8O
page 524/997
< débutprécédent | 519·520·521·522·523·524·525·526·527·528·529· | suivantfin >