Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 28 oct. 2009 15:02
:innocent: Personnelement je saute a pieds joints en criant "oumbala ouagadougué" tout en appuyant sur la touche R lorsque je descend du niveau.
Et çà marche de temps et temps :D

Je suis d'accord avec le post précédent (dont je me souviens parfaitement du pseudo...sisi je vous le jure) c'est juste de la chance ;) testez sur tous les niveaux si vous n'etes pas surs.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 oct. 2009 22:18
Soccerfest: Xirty vs Ozland (3)

2 parties pour le prix d'une! :huh:

J'avais oublier de le poster alors voilà. :D

:croix:irty

je suis sandy :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 oct. 2009 23:04
Ma partie à 8,6M! :)

Partie 1

Partie 2

Les 2 parties suivantes viendront malheureusement que vendredi...
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas! ;)
Et, on entend que je suis suisse? ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 oct. 2009 23:06
Non on l'entend pas.

Je me demande pourquoi nos débuts de partie si semblables ne finissent pas pareil pour moi. Remarque j'ai de moins en moins de points, je rate de plus en plus la 15 (pourtant j'ai vraiment pas l'impression de faire pire que toi, mais t'as eu pas mal d'objets)

Vidéo très sympa.
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 09:22
Je trouve qu'on entend un petit accent mais je n'aurais pas su dire d'ou il venait. J'aurais hesite entre belge et suisse justement parce que j'ai des cousins belges qui ont un peu le meme...

Bref, jolie video =). Dommage pour les pertes de vies qui sont pas toujours terribles ^^
Ta partie me fait realiser que ne pas avoir la 33 me fait perdre pas mal de points.
Sinon j'y ai vu des methodes pour faire certains ordres qui pourront m'aider donc merci. Vivement la suite
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 10:42
y'a pas un petit probleme la psk moi je n'arrive pas a les visionner tes partie ...

Édit Syl57: Langage sms interdit, merci d'utiliser la fonction aperçu à l'avenir.
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 10:51
Je les ai regardé ce matin et ça marche très bien chez moi...
Je me demande comment t'as réussi a tenir aussi longtemps avec toutes les vies que tu perds :huh:
Sans doute parce-que tu es un grand joueur ;)
J'attends la suite :P

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 11:22
après 3 jours a brive, pour le rassemblement des jeunes, je vois qu'il y a de nouvelles vidéo. par conre je n'arrive pas a les lire non plus, il met chargement en cours mais sa charge a l'infini, et sur l'endroit ou il y a la vidéo c'est tout blanc.
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 11:24
En regardant la vidéo de Fatal, je me suis demandé pourquoi je ne fais pas 9.000.000 points. :P
J'ai fait sans la 02 aussi.

Très beau Poulpi à l'encre sinon!

1047 1048 1049 1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 12:07
vivement la suite :)

tu perds plein de vies 8O mais on sent quand même le gros niveau de jeu dans beaucoup de situations ^^
page 529/997
< débutprécédent | 524·525·526·527·528·529·530·531·532·533·534· | suivantfin >