Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 13:37
En fait on entend un petit accent ... mais bon de toute façon huitante mille points ça vient pas de chez nous :P

Sinon hormis le ... poulpi :noon: j'ai moi aussi trouvé que la 33 rapportait pas mal de points, c'est vraiment une dim à avoir en partie points, surtout que les 2 cannes même si y a une petite chance de les rater (pas avoir de lampe) beh c'est pas comme les ordres : tu risques pas de les casser :wink:

Mais j'ai été déçu, tu regardes les ordres par vidéo alors :( ? Tu pourrais t'en passer, le dernier de la 46 par exemple tu vérifies pour 2 nains, tu peux pas les faire croiser plutôt ? 'Fin c'est personnel mais moi aller regarder l'enregistrement en pleine partie ça me saoule :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 17:12
Question :

Comment uploader une vidéo sur dailymotion, lorsqu'on l'a faite avec windows movie maker !
En fait je voudrais changer le format pour qu'il soit autorisé par dailymotion.

Merci d'avance .

1201
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 29 oct. 2009 17:34
Le WMV (ou format d'une vidéo faite avec WMM) est auttorisé sur dailymotion; tout comme le avi ou d'autres formats....
cependant, sur certains ordis, ça rame tellement qu'il est impossible d'envoyer des vidéos: ordi qui s'éteint avec firefox ou tempt sd'attente infi sous IE
je te conseille de poster depuis un autre ordi, comme moi je le fais.

1193
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 17:37
Oui normalement c'est le cas.

Mais là dailymotion me sort: "video format not supported"

C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a moyen de l'enregistrer sous un autre format :)
jeudi 29 oct. 2009 17:39
je le connaissais pas ce pb là^^
essaie de le mettre en avi en le refilmant ou avec un logiciel....
ou sinon, essaie depuis un autre ordi...

1193
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 17:40
Désolé de ces 3 posts inutiles dus à ma maladresse, un problème avec les musiques ...
Merci Emeraude tu avais bien raison :D

1201
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 17:41
Quand tu sauvegardes ta video, ne fait pas "enregistrer le projet" mais "enristrer le fichier video" (je ne sais pas ce qu'il a precisement, mais dans la version en anglais il faut faire "save movie file") ;)

J'espere que tu trouveras :)

107 Meijong.
jeudi 29 oct. 2009 17:43
c'est publier un film^^

1193

bon, stop le HS
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 18:29
Bon allez, j'ai envie de vous faire plaisir ...

9M9 - Partie 1 9M9 - Partie 2 9M9 - Partie 3

Extrêmement désolé que ces parties soit très très courtes, mais à l'époque (y a 2 ou 3 mois) où j'ai fait le montage, je ne pouvais pas faire plus de 8 minutes sous peine de dépasser les 150 Mo autorisés alors ^^"

Il y a en tout 10 parties, il faut que je les convertisse, puis les upload, ce qui risque de prendre, allez, en étant optimiste ... 2/3 mois ? x)

Bref, bon visionnage :)

Ha oui, et un dernier truc, ma voix est plus grave en vrai, c'est juste que c'est un micro intégré situé à on va dire, 70 centimètres de ma tête (je vais pas coller ma tête à l'ordi quoi), donc voilà :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 oct. 2009 19:08
(C'est bien simpa Tchoo :keepcool: j'aime bien les com's, quelques bugs... mais sa va ;) (j'rigole)
dommage pour les 10.000K
[ 108 pourquoi jte vois pas au 54.12.1G.0 toi? ]
page 530/997
< débutprécédent | 525·526·527·528·529·530·531·532·533·534·535· | suivantfin >