Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 15:19
Voila les 2 dernières parties de ma partie à 8,6M!

Partie 3

Partie 4

Je commenterai vos commentaires fait jusqu'a maintenant, ce soir! ;) En tout cas, merci de me montrer ce qui va pas, ca m'aide beaucoup! ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 15:44
Pour le 72.1.1 c'est de haut en bas l'ordre (facile à se rappeler ^^) t'as inversé les 2 premières pommes donc.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 16:30
Bien joué ! Dommage comment tu meurs au 96 :'/ ... Sinon pour le 250k de la 51, mets plutôt la bombe contre le bord opposé aux murs pour tuer les abricots, comme ça ils partent chacun d'un côté différent et ça évite le problème des 2 nains qui ne sont pas à tuer à la suite qui restent collés (que tu n'as, par chance, pas eu) . Et pour le 82, descend par le téléporteur en haut à gauche, comme ça t'as pas à prendre un risque inutile en évitant la fraise (même si c'est pas vraiment un risque vu que c'est très simple à esquiver) . Sinon y a quelques trucs un peu bête (le 75, le -1 sur le pic dans la 72) mais en t'habituant au mode tornade tu devrais plus trop perdre de vies sur les pics je pense :)

Sinon, le jeu t'avais mis quelques ig'or que tu n'as pas forcément pu ramasser qui auraient pu t'aider à finir le jeu, et du coup ça faisait 9M facilement :innocent: Ou plus simplement perdre moins de vies (surtout dans la 15 si je me souviens bien où c'était un pur massacre :huh: )
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 18:01
Belle vidéo. J'ai relevé deux-trois petits trucs un peu dommage.

Tous d'abord il y a le niv 75 ou il y a une super configuration pour l'ordre (et oui les objets et lettres de ce niveau apparaissent que quand on ne prend pas la dim72).

Ensuit au niv82 je te conseille de faire comme le dit continuum (attend quelle jette une foie la balle avant de passer).

Enfin le niveau de ta mort: avec 0 vies (même avec une)je pense que c'était une bétise de tuer les papas bricots avant d'avoir fait monter tous le monde. T'avait le temps de tous les faires monter avant de les tuer et ensuite tu esquives la boule de feu et le tour est joué. (perso j'le passe en -0 même avec 2-3vies)

Je parle pas de tous les ordres un peu spectaculaires pour mon niveau comme le 88 et ceux que tu aurais tentés avec plus de vies.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 19:28
Beaucoup d'erreurs dans la partie 3:(
C'est certain que tu es capable de rajouter un million à ton score si tu gères un peu mieux ces niveaux, et si tu finis le jeu;)
Bravo en tout cas:youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 oct. 2009 21:48
Voici la video comentée de mon 1er pad frusion 64 :youpi: .

Les commentaires sont bienvenus :)

107 Meijong.
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 02:26
Fatal :fleche: Pas eu le temps de tout voir, juste la partie 1 et la 3 (à moitié):D Pour l'instant je peux rien dire, je vais en reparler plus tard.

meijong :fleche: Ça désynchronise vers la fin, mais pas grave. :youpi: Je peux pas dire grand chose non plus car je ne suis pas de ton niveau encore. :keepcool: Bravo pour ton pad! :youpi:

Sinon, je suis à presque 5 minute sur 9 pour ma vidéo! Elle suit la musique, et je la trouve vraiment formidable pour l'instant. :wink:
J'ai bien hâte de voir ce que vous aller en penser!
(attention à ceux qui n'ont pas la méluzine, vous risquez de détruire votre ordi. Vous comprendrez en regardant ma vidéo plus tard...:wink:)

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 09:52
Voilà pour toi Fatal! :lol:
Non puisqu'il craint ce passage de la vidéo. :P

Et aussi, au niveau 75, mets toutes les Oranges au centre avec la bombe bleue, c'est plus efficace puisque sinon c'est de la chance.

1047 1048 1049 1050
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 31 oct. 2009 11:44
Juste deux petites questions après avoir looker les trois premières parties de la vidéo à 9M9 de Chawby :

1- Ca se prononce " dailymossion " ou " dailymosean " ?

2- On dit " up-loa-der " ou " uploïder " ?

PArce qu emoi j'ai toujours prononcer Dailymosean et Uploïder xD ...

A quand les autres parties Chewby ?

82nau5
Le Panthéon ! 1
samedi 31 oct. 2009 12:11
Moi, je dit Dailymocheun ! :lol:

Le eu de bonheur ! :)

Motion, c'est comme ça en anglais je crois ! ;)

Et pour uploader : c'est (eu)plod(é) !

Le eu de bonheur quasiment, o normal et é comme mang(er) ! :D
page 533/997
< débutprécédent | 528·529·530·531·532·533·534·535·536·537·538· | suivantfin >