Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2009 22:22
3.2 => tu devrais faire un X 3 avec les 2 oranges et la cerise et finir par l'orange de gauche !
En effet, j'ai déjà vu Hamfast le faire mais que veux-tu; les bonnes vieilles habitudes ^^

3.3 => tu peux tenter le X2 !
D'habitude je le fais quasiment tout le temps mais ça dépend de la configuration...

5 => mets des bombes sur le côté gauche quand tu arrives pour faire tomber l'orange du haut doucement !
Ouép encore une fois j'ai vu Hamfast le faire et j l'ai fait dans la partie d'aujourd'hui mais j'ai loupé :lol:

6 => normal que ça ai loupé, euh, mets-toi sur le bord droit, et tu attends qu'elle arrive, tu mets une bombe et tu la shootes pour la faire tomber droite afin qu'elle ne glisse pas ensuite et que tu puisses faire un X2 ensuite tu te mets en haut et tu les descends ensemble !
Pas bête ^^ m'enfin avec ma technique je loupe une fois sur dix et encore...

9 => X2 risqué, elle est montée, dommage ...
Si mon clavier n'avait pas bugué à ce moment là, j'aurais fait le X2 et j'ai déjà tenté plusieurs fois, ça marche...

10 => vive Galenus, bah ouais, tu peux attendre qu'il réapparaisse à un autre endroit vu que tu n'auras que cette lettre dans ce niveau, mais bon !!!
Je sais, en fait, c'était pour l'objet que j'ai sauté ^^ ça fait des points :P

11 => euh, trop pressé, même si tu ne fais pas l'ordre, attends le S, tu avais fait un X4 avant !
J'avoue...

Dim 11 => je ne sais pas comment tu la gères, tu devrais la prendre pour t'entrainer, on peux facilement sortir avec 450.000 voir plus !
Ce n'était pas une partie à points ^^ sinon j'aurais pris beaucoup plus de dimensions ^^

13 => ah, c'est une pomme ! ^^ Bien joué, sur la fin ... X2 bien ...
Ou tomate, j'avoue que je me suis planté deux trois fois dans mon commentaire xD

Dim 13 => si tu ne prends pas la 11, tu pourrais la prendre, elle n'est pas trop dure, à part le 1er niveau peut-etre et encore ... ouais, dans cette dim facilement 150.000 ! Je devrais voir si je prends la 11 ou la 13, moi, je peux facilement faire tous ceux de la 13 !
Ben... c'est toujours pas une partie à points ^^

14 => mets une bombe au milieu pile sur le trait quand elles se rejoignent, ça marche normalement, m'enfin, bonne technique aussi, plus sure peut-etre ... dommage pour le big bang, attends qu'elles se dégèlent ...
D'habitude je tire par le téléporteur les deux en même temps mais j'ai voulu expérimenter :lol:

15 => ordre très simple, tu devrais ...
J'ai su le faire à une époque ^^ ça fait un certain temps que je suis trop pressé pour le faire xD

16 => attends que celle qui est énervée arrive, tu as 0,5% de chance de faire l'ordre ...
Ah bon ? ça vaut le coup pour 90k, j'essairais la prochaine fois :)

Dim 16 => tu devrais la prendre, 110.000 cadeau et assez simple surtout avec les chaussures !
Et le big bang ? :wink:

17 => Bien joué, tu aurais pu attendre peut-etre le S en laissant la dernière banane ...
Je ne pensais pas louper aussi abominablement le 81 et le 87 à ce moment là alors je me disais 40k c'est simpa ^^

18 => moi non plus, mais un X3 est assez facile à faire, un X4 aussi en se mettant a droite, et en attendant qu'elles soient toutes sur la même plate-forme ...
J'ai failli faire le X3 mais yen a ue qui est montée au même moment :(

20 => bah attends qu'elles soient toutes sur la même plate-forme et tu lache une bombe de façon à ce qu'elle part vite et fort, et euh si tu veux tu peux descendre la cerise doucement pour faire un "vrai big bang parfait", le X7, pas X6 !
Ouais mais quand je descends la cerise, en général elle tombe et emporte un autre fruit en même temps...

21 => bien t'aurais juste pu avoir le S avant ce niveau ...
Ouais ^^

22 => Bien, tu peux tenter parfois un X2, bonnes lettres ! ^^
Exactement ce que je me suis dit pour les lettres :o mais le X2 est risqué...

23 => dommage ...
Oui :(

24 => rentre direct dans le téléporteur après avoir pris la pièce, ensuite tu gèles les 2, tu descends là ou il y a la cerise et tu descends les 2 pommes sans te faire tuer, ensuite X 3 + ordre !
Bizarre comment elle est morte, elle a surement été déportée sur l'autre avec la bombe et le !

C'est presque exactement ce que j'ai fait sauf que la deuxième est morte trop bizarrement...

25 => tu as eu un peu de chance, tu aurais pu le rater ...
Oui a cause de l'objet aléatoire...

Dim 25 => entraines-toi à la prendre, il y a 150.000 points facile, si ça laggue, mets en qualité moyenne, ou au ^pire en inférieur ...
Pas avec ce pc... dans cette dim, les bombes explosent beaucoup plus rapidement que d'habitude... et je suis déjà en qualité moyenne ^^

26 => pas mal de chance tu n'as pas attendu qu'elles se croisent ...
J'ai pas eu l'ordre ? (m'en souvens plus)

Dim 26 => tu pourrais voir pour la prendre, dim pas trop dure, des lettres ...
Peut-être une fois Tubz battu ;)

27 => ouais, pas mal de chance, X3 cool ...
C'était que de la chance ^^

28 => dommage, avec les chaussures, tu aurais pu ...
Oui mais mon clavier buguait, ça sevoit pas sur la vidéo mais quand j'étais en haut à gauche, je m'y suis repris à 3 fois avant d'avoir le petit dans le trou...

29 => mort très bêtement ... en effet, X3 bien ... en arrivant lâche une bombe à gauche pour faire un X3 direct, parfois c'est l'ordre, 1/4 chance ...
Ouais, pour un bouclidur alors que je ne perds jamais de vies normalement à ce niveau...

30 => bah ouais, de la chance, il en faut ... X2 bien ...
Desfois j le fait en X3 avec ordre :wink:

31 => Ig'Or, cool, euh, tu peux faire un X2 avec le premier et le deuxième ou le 2nd et le 3ème !
Pas bête, juste peur de louper l'ordre avec ma bêtise caractérielle xD

32 => attends l'objet à points ... bien, tu pourrais tenter l'ordre, tu tues doucement celle du haut, ensuite en bas, tu regardes quand elles se croisent laquelle est à tuer, tu la tues, pareil avec les bananes, tu la tues, tu tues l'autre banane et tu finis par la pomme ... 62K
Ouais, si j'avais pas fais le X3 j'aurais eu le temps de voir l'objet a points... manque de bol

33 => dommage, bien le X2 en haut, je fais pareil ...
Oui...

34 => bien ...
D'habitude j'en amène pas mal en bas à droite pour faire un big bang...

36 => ordre très simple ... prends la bleue ! big bang 2 ça va ...
Je fais l'ordre à chaque fois normalement sauf que cette banane elle a tout cassé :mechant:

37 => ordre simple, à faire doucement,; dommage pour le X2 CRISTAL : bien ...
Oui, celui-là aussi j'y arrive en temps normal (quand je m'applique)

38 => un peu de chance ...
Oui, beacoup même ^^

39 => tu avais l'ordre, ah ah, bah tu aurais pu faire un X2 ! Ouais, de la chance, et de la malchance, elle s'est retournée parce que tu étais là, ça arrive ...
Ouais mais au moins j'ai pas mouru ^^

40 => bien ,la prochaine fois, le X3 ! ^^
Je le fais (des fois)

41 => quand le citron est ici, soit tu mets une bombe en diagonale du 2eme petit carré au-dessus de lui pour qu'il tombe droit à cote de l'autre, ou sinon, mets une bombe dans l'encoche en bas, le carré ... bien repris ...
Je le fais tout le temps cet ordre avec la méthode que tu viens de voir ;)

42 => dommage pour le X2, ça m'arrive aussi très souvent ...
Ouais...

43 => il fallait poser une bombe pour passer par-dessus sinon ...
J'ai pas eu le temps d'y penser xD

Dim 43 => très facile, au moins 70.000 minimum, ou 300.000 + avec les bombis ... très facilement ... voir encore plus ... si tu fais 2 autres ordres, le dernier et le premier ...
Après avoir battu Tubz je m'y colle en partie à points ;)

44 => Bien ... c'est tout ...
^^ rien à dire hein ?

45 => tu peux lever la bombe en l'air 2 fois pour le citron du milieu, ou tir en diagonale ... c'est plus simple ... bien
Beuh cet ordre est pas dûr alors n'importe quelle méthode marche je pense ^^

46 => bien, euh un X4 la prochaine fois, non, je rigole ?
Ouais jcrois bien que tu rigoles, manquerait plus qu'il y en ai une qui s'échappe pour louper l'ordre ^^

47 => rentre de l'autre côté, dommage pour le gros big bang des citrons mais bon X4 c'est bien quand même ...
Pourquoi tout le monde veut rentrer de l'autre côté ? Moi je l'aime bien ce niveau de ce côté ^^

48 => tu pourrais faire l'ordre, facilement, citron, banane du haut, tu l'attires, 2nde banane, cerise, orange, et hop pomme, 90K facilement ... bien pour les X2
Ouais, j'essairai... un jour :D

49 => bah, tu aurais pu faire un X2 facilement avec les derniers citrons, du bas tu descends celui du haut avec un tir en diagonale, enfin droit, mais qui va plus haut !^^
Oui enfin comme je l'ai dit, je fais l'ordre normalement.. :innocent:

si tu fais l'ordre du 49, tu peux facilement faire celui du 48 ! ^^
Ah ^^

50 => bien ...
:P

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2009 23:02
47 => rentre de l'autre côté, dommage pour le gros big bang des citrons mais bon X4 c'est bien quand même ...
Pourquoi tout le monde veut rentrer de l'autre côté ? Moi je l'aime bien ce niveau de ce côté ^^

j'suis d'accord, c'est mieux d'arriver par la droite comme tu l'as fait, c'est plus facile d'éviter l'explosion du bombino sans se prendre une cerise au dessus, qu'en arrivant par la gauche :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2009 23:07
si je puis me permettre un petit double post, par la droite la plate forme est plus loin du bombino donc il n'y a meme pas besoin de sauter pour esquiver l'explosion contrairement à gauche :)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 00:50
contrairement à gauche

A gauche il suffit d'envoyer la bombe sans se mettre sur le petit rebord 1x1 et t'as pas à sauter pour éviter l'explosion hein :wink: .
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 01:07
oué mais c'est trop technique d'envoyer la bombe si loin :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 14:25
Perso je pense que ça ne change pas grand chose à ce niveau le sens d'arrivée ;)

Allez, j'attends les commentaires de Balabus de la deuxième partie :)

14 Rafalon 14
1 Liqueur Maléfique aujourd'hui :youpi:
Bien fait de lancer une partie :)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 nov. 2009 14:44
Bon Rafalon, pas besoin de dire ce que les autres ont déjà dit! Par contre, dans la partie 1, j'adore à 10:53 à peu près "Alors là... J'ai voulu la reshooter pour que la première monte en bas..."

Ca m'a bien fait rire! Sinon, y'a des trucs sympa^^
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 15:06
Voici donc ma vidéo, mieux qu'aujourd'hui, ou je fais moins 7 au 8 mais j'en sis sorti, mort au 9 ! :dontcare:

Rafalon, pour le big bang du 16, moi j'ai les bonnes lettres 1 fois sur 5, et puis c'est une partie à points, pas à vies ou enfers ! :innocent:

Hum, voici le lien, il y a pas mal de décalages, avec le texte comme pour le 36 au 15, le merci était ici ...

Voilà, sur la fin quelques bourdes aussi, notamment au 77 la vertillante, j'ai pas coupé le son de cette partie, la seule d'ailleurs ... et je ne sais pas si j'aurais du la refaire la vidéo, aujourd'hui, je viens d'avoir un livre des 1169 ! ^^ mais bon juste pour ça ça vaut pas le coup ...

exploration dess enfers ...
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 15:54
"Alors là... J'ai voulu la reshooter pour que la première monte en bas..."
Ah non, j'ai pas dit ça, j'ai dit "pour que la première ne tombe pas"
J'ai bien réécouté pour être sûr de pas dire de bêtises...

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
lundi 02 nov. 2009 16:14
Je viens de regarder ta vidéo Balabus et je vais essayer de t'aider

Bien pour le nombre de CRISTAL avant les enfers, ma moyenne est de 3-4 et ça suffit amplement (pour le pass tout du moins :D)
ça arrive de mourir c'est pas grave, en plus t'as eu un ig"or :P
L'idéal est d'entrer dans les enfers avec 1M5 pour avoir les 2M aux framboises.

Les enfers

54.1 : Bien

54.2 : /

54.4 : Essaye de tuer les fraises de bas en haut, c'est plus simple pour esquiver les tirs et pour les geler !

54.5 : Les sauts sont très dangereux ici quand il y a encore la fraise, essaye de n'en faire aucun d'inutile car il est difficile d'esquiver un tir de fraise en l'air !
Sinon bien, tu te débarasses très vites des fruits !
(ce niveau est passable en -0 avec la double reprise )

54.6 : Il est difficile d'avoir l'objet à effet, mais bon on sait jamais alors je sais pas vraiment si ça vaut le coup de tenter de l'avoir ...
Quand il reste peu de fruits en bas, faut pas hésiter, faut aller au contact avec les bombe noire en esquivant les scies, sinon ça prend trop de temps et Georges vient te dire coucou (et là c'est dur) !

54.7 : Aïe, essaye de geler la scie en dessous de ton arrivée quand elle est en train de monter , enfin c'est ce que je fais d'habitude, après si tu peux geler une des deux scies en bas à droite c'est bien, sinon là non plus n'hésite pas et fonce dans le téléporteur du haut. Attendre dans ce niveau est toujours fatal !

54.8 Aïe aussi. Personnellement je n'aime pas cette technique, elle est aléatoire et dangereuse.
Pour le passer en -1 voire -0, tue la banane du bas à gauche sans tuer/descendre la fraise.
là tu as alors tout ton temps pour prendre le téléporteur en regardant où est la scie et les citrons.
prend le téléporteur, attend l'échange de balle entre les fraises, et descend faire un carnage, tue l'ananas le plus vite possible, ensuite tu tues la fraise de droite, puis celle de gauche, puis tu finis avec le citron de droite. En dernier lieu occupe toi de la poire et du citron de gauche qui normalement n'ont pas bougé !

54.9 : Bien

54.11 : attend que les bombes du kiwi disaparraissent quand il y en a trop, ensuite tu joues dangereusement, occupe toi des deux fraises en dernier

framboises : sois plus patient, attend les plutot en haut, et va en bas uniquement quand il n'en reste qu'une !

métal
1: bien

2 : bien

3 : Aïe, évite de laisser 3 framboises seules, tue les par surfing ou attend qu'elles montent sur les barres verticales qui se dressent sur leur chemin, tu as le temps de poser une bombe à ce moment

4: laisse le blob du milieu se suicider :P
Sinon bien

5 : bien, mais attention au timing du double lancer vertical pour tuer les poires, tu n'es pas à l'abri des explosions, et pour la dernière c'était juste ;)

6 : ne descend pas s'il reste 3 blobs, là tu t'es bien débrouillé mais c'est dangereux !

7 : essaye de tuer 2 blobs en même temps par surfing pour les lettres au 8, sinon bien

8 : CRISTAL, parfait :)
sinon la technique :
envoie le blob en haut à droite sur le citron à travers le mur.
gèle l'orange par le téléporteur
va geler l'orange de droite et met toi sur le 1*1, d'ici gèle le blob et depeche toi d'aller prendre la bleue !
ensuite meme technique sauf qu'au lieu de geler le blob tu le fais descendre et tu le tues, puis tu descends tout le monde, c'est facile.
Dès que tu peux tuer la framboise, fais-le x)

TOMBEAU :

1: tue au moins deux fruits à ton entrée dans le niveau, sinon bah bien ^^
2:
3: voir les conseils de gigusu ^^
4: trop dangeureux !! ne tue jamais une des deux fraises
5: .
6:
7: bien !!
8: pas possible de le faire en -0 à la blanche sans 7
attend sur le rayon vert le mur, un passage s'ouvre sous tes pieds et là tu peux normalement passer en gelant la cerise en dessous de toi, mais c'est dur

Sinon t'as un bon niveau, belles esquives toussatoussa :D
Sois juste plus rigoureux et patient, et ne fonce pas tête baissée sans analyser le niveau ;)

1201
page 539/997
< débutprécédent | 534·535·536·537·538·539·540·541·542·543·544· | suivantfin >