Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 nov. 2009 12:15
Voici ma première vidéo , sur le même principe que celle de rafalon (mais non-commentée, merci WMM :dontcare: ) : ce n'est pas une partie à points, je cherche juste à me rapprocher de Tub'z, mais je la poste quand même pour montrer mon niveau de jeu, recueillir des conseils et des impressions, etc :)

Et si quelqu'un avait une technique viable pour le 92, je lui serais très très reconnaissant :D

1228 Futfut56 1196
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 12:29
Par hasard j'ai pas trouvé mais quelqu'un a une vidéo entière de la cachette de conseiller svp ? Merci

1038 1039 1046 Drakedog 1122 1061 1062
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 12:43
Zryx & Fardur on fait une vidéo de la cachette.
Destructeur aussi il me semble. (recherche par pseudo sur Dailymotion)

1202
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 12:45
Je n'ai pas encore regarder ta vidéo mais je vais le faire juste apres !!

Pour le 92 je vais te dire ma methode avec laquelle je fait bien souvent -0

Alors pour commencer lorsque tu tombes tu tue la poire d'en haut !! Puis apres tu prend le teleport d'en haut pour descendre dans la cage de l'orange et tu l'a tue !!
Ensuite tu jette une bombe pour degoupiller notre amis le lichis et tu tue la pomme pour pouvoir monter attraper le noir afin de tuer cette fichu ananas et la derniere poire !!
Et pour finir avec la noir tu va descendre le lichi !!
Tu a 2 facon de la faire soit tu reste dans la cage de la derniere poire et tu balance tes bombes avec le levée de bombes ou alors plus facile tu prend le teleport en haut en faisant gaffe de ne pa prendre le bombe blanche et tu le canarde d'en bas !!

36 DDtheGod 36
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 13:16
En fait Nonoleboss, tu ne devais pas faire une vidéo? 8O
Oui.
Elle est terminée.
Mais je n'arrive pas à la publier.
Car Windows Movie Maker c'est de la...
Et j'ai cherché des tas de solutions.
Et je n'ai rien trouvé qui a marché.
Et j'ai passé 15 heures au bas mot sur cette vidéo.
Et je suis vraiment énervé! :x

Là j'ai vraiment du mal à me retenir mais heureusement que ça écrit pas tout ce que je dis.

Donc vous la verrez sûrement jamais.
Sauf si je trouve une solution...
On y croit tous... :dontcare:

Et puis de toutes façons vous vous en fichez de ma vidéo donc bon...

1047 1048 1049 1050
mardi 03 nov. 2009 13:19
Essaye de publier d'abord ta vidéo sur ton ordinateur via WMM (Fichier --> Publier le film --> Publier sur cet ordinateur). Une fois que c'est fait, essaye de l'uploader sur dailymotion, normalement ça doit marcher.
J'ai eu le même problème avec ma propre vidéo, mon ordi a failli passer par la fenêtre plus d'une fois :keepcool:

1228 Futfut56 1196
mardi 03 nov. 2009 13:34
Alors le 92 perso, en arrivant je tue la poire (normal). Puis je meplace à gauche, sous le téléporteur, et je balance des bombes vers le haut, ce qui permet de tuer la pomme. Je le prend, je tue l'orange. Puis je décapsule le litchi par le téléporteur, je monte à l'ananas, le gêle, prend la noire, le tue. Ensuite, je retourne dans la cage de l'orange (téléporteur du haut), et je balance des bombes noires par le téléporteur, le litchi restera en bas et se prendra une bombe. En esperant avoir été compréhensible et t'avori aidé :)
mardi 03 nov. 2009 13:39
Oui merci, c'était très clair :) Je demandais ça car c'est ce niveau qui m'a flingué ma partie (-4 :noon: ) mais je pense qu'avec un peu de pratique j'y arriverai sans trop de problèmes :D

1228 Futfut56 1196
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 14:07
Essaye de publier d'abord ta vidéo sur ton ordinateur via WMM (Fichier -> Publier le film -> Publier sur cet ordinateur). Une fois que c'est fait, essaye de la charger sur Dailymotion, normalement ça doit marcher.
Tu crois vraiment qu'avec la trentaine de vidéos que j'ai réalisées, je ne sais pas comment faire cette manipulation? :wink:

Le problème est simple (enfin, ce problème car j'ai déjà eu tous les problèmes possibles et inimaginables sur ce magnifique logiciel): quand je publie la vidéo, un message d'erreur s'affiche :fleche:
Impossible de terminer la publication du film
Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer.

C'est tout.

1047 1048 1049 1050*

P.S.: après 5 heures de recherche sur la Toile, je n'ai rien trouvé donc ne croyez pas ce problème est facile à résoudre. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 14:33
On en parlera sur msn mon biquet, j'ai quelque idées sur ton problème, pas besoin de se faire une conversation ici ;)
page 541/997
< débutprécédent | 536·537·538·539·540·541·542·543·544·545·546· | suivantfin >