Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 14:37
Vraiment, futfut, tu me déçois là, tu fais l'ordre du 65, à 122.500 points, il reste l'orange et la cerise et tue l'orange au lieu de la cerise, alors que tu avais l'ordre ! :lol:

Hum, bon niveau de jeu, mais pour les lags, enlèves "vibrations fréquentes et détails graphiques élevés" des options de jeu, le jeu sera plus fluide ! :)

Et tu pourras filmer sans lags, sauf dans les enfers au 8 du faux tombeau ! :D

Hum, donc bon niveau de jeu, tu vas un peu trop vite, tu pourrais prendre les lettres pour que les autres apparaissent plus vite ...

Hum, voilà très bon niveau de jeu, mais j'hallucine, 8 vies au 92, mort au 96 et tu fais 4M ! :(

Hum, donc pour le 92, tu arrives par le milieu, débarrasses-toi de la poire, et ensuite vas en haut à gauche sous le téléporteur !

Si l'ananas saute reviens là ou il y avait la poire avant pour ne pas tomber dans le vide, ensuite, saute dans le téléporteur pour aller dans la case de l'orange, mets une bombe blanche, reste en bas, mets une bombe en l'air pour tuer la pomme et mets une bombe dans le téléporteur de gauche pour briser la carapace du litchi ...

Normalement, en montant, tu en as profité pour ouvrir la dimension 92

Ensuite, vas en haut, gèles l'ananas, tues-le à la noire ...

Il reste la poire, mets des bombes dans le téléporteur ... et voilà ensuite va en haut avec le rayon noir là où tu étais allé pour tuer l'orange, va dans le téléporteur, en bas, tu mets pleins de bombes dans la cage du litchi et voilà !

Tout ça sans perdre de vie ...

96, fais-les tous monter, tu ne dois les shooter que quand ils sont tous au milieu, avec les nains, c'est ingérable sinon ... enfin vu ce que j'ai vu, tu te les prends sur la tête et il y en a partout, ensuite fais pareil, tous au milieu et tu les envoie balader ...

Voilà !
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 14:40
futfut56,
Pour avoir plein de vies, je pense que le mieux est de faire des "CRISTAL" alors essaie de faire des big-bang. T'as fait 4 CRISTAL je crois. Tu pourrais aller jusqu'a 6 au moins je pense.

Au 38 par exemple tu pourrai faire un x5 si tu prend ton temps et il reste que le citron a descendre.
Au 16 aussi, tu fait un x6 (ou x5) et tu passe direct au niveau d'après (mais la c'est vrai que tu loupe les points de la dim 16).

Tu pourrais quand même essayer quelques ordres comme le 40 ou d'autres dans le genre qui sont pas difficiles et qui permettent de gratter quelques points pour viser un palier de points en plus.

Tu pourrais peut être aussi essayer la dim 72, ça peut te faire 500k en plus facilement.

8O tu prend pas les points du 80, t'avais le temps! ^^

Sinon pour la technique je pense que ca va mais je suis pas expert. Et sinon t'a un superbe avantage: tu ne perd pas de vies bêtement toi ;)

En esperant que ca te fasse progresser :)

Bonne chance pour Tub'z

106 Cab'1050
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 nov. 2009 15:02
Concernant l'ordre du 65, j'ai honte, j'avais cru faire tomber la cerise, c'est juste au moment de tuer l'orange que je me suis aperçu qu'elle était restée bloquée :pleure:

Après c'est vrai que sur cette partie, j'ai pas vraiment géré les big bangs, ce qui explique certainement que j'ai raté quelques "cristal" :?

Mais j'ai quand même bon espoir d'arriver à battre Tub'z un jour, je viens de refaire une partie et j'ai seulement fait -1 au 92, ça encourage :D

1228 Futfut56 1196
Niveau Pyramide : 1 1636
mardi 03 nov. 2009 15:07
Petite partie avec Qbebab ici,
qbebab =igor
moi = sandy

Bon visionnage :lol:

9610751196 Flouwww1196 1075 96
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 17:05
Nonoleboss a dit :

Et puis de toutes façons vous vous en fichez de ma vidéo donc bon...

Pas du tout, moi je l'attends impatiemment :)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 17:25
Nono, j'ai eu le même problème pour ma vidéo numéro 2...
Chez moi, ca a marché de descendre en dessous de 15 min de vidéos! ;)
Essaie de baisser le contenu de ta vidéo (juste pour des tests) et regarde quel est le seuil que tu ne dois pas franchir (si le problème vient de la ;) )
Oui je sais, la phrase d'erreur n'a pas beaucoup de rapport, mais je te promets que ca a marché chez moi! ;)

Bonne chance, j'attends ta vidéo avec impatience!! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 17:51
Soccer =D

Qbebab83
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 nov. 2009 17:56
C'est normal qu'Igor marque pas de but au début, il mange trop de sucreries à cause des quêtes :D, du coup il est bien ramolli des jambes.

Gal'1002
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 18:29
Fatal, ma vidéo dure près de 20 minutes mais elle est divisée en quatre parties de trois ou quatre minutes. :wink:

J'ai même essayé de publier chaque clip (il y en a des centaines facile) séparément et ça m'affichait le même message à chaque fois.

1047 1048 1049 1050
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 18:32
MDR galenus c'est sur que mes 20 1002 c des kilos Mdr

Qbebab83
page 542/997
< débutprécédent | 537·538·539·540·541·542·543·544·545·546·547· | suivantfin >