Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 12:22
Xirty, j'ai vraiment passé un très bon moment en regardant ta vidéo!! :youpi:

Les coeffs sont très beau (même la mélu ^^), les esquives sont très variées, les ordres ne sont pas des ordres qui reviennent sur chaque vidéo (le 11 des enfers, je l'ai vu uniquement sur une vidéo de fardur, mais en -2 je crois, donc félicitations!! ;) ) et sont pour la plupart pas faciles à réaliser!!

Venons-en à l'utilisation de la musique, je trouve que tu as extrêmement bien utilisée celle-ci, le rythme va parfaitement avec la vidéo, et je sais que c'est très dur, car j'essaie de le faire, mais j'arrive uniquement à le faire en début de vidéo, ca demande beaucoup de travail pour le faire tout le temps (ou presque)! Bon ce n'est pas encore du niveau de Nyuuz, mais ca s'approche!! :)

Encore, félicitations à toi, je veux juste te dire: A quand la prochaine!! :D

107 Fatal2412 34
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 14:31
Merci beaucoup pour ce commentaire très précis Vaxos.
Je me dois et j'ai l'envie de le détailler. :)

Alors, Nonoleboss, j'ai regardé ta vidéo, et je trouve que tu as un bon niveau, même si cela reste bien évidemment perfectible, je pense que tu as pris l'habitude de jouer avec les bombes en l'air à présent (moi aussi d'ailleurs !).
Je suis un ancien joueur et j'ai eu mon Livre des étoiles très tôt donc j'étais plus qu'habitué aux tirs en l'air.
Avant ma RÀZ, j'avais débloqué le Pad Frusion 64 et j'en attrapais un quand je voulais (avec 9 vies à l'entrée des Enfers).
Maintenant que je n'ai plus le Mode Tornade et que mon ordinateur fait une crise et me fait jouer à 11 FPS (alors qu'avant j'étais à 40 FPS constant), je n'arrive même plus avec 11 vies à l'entrée de la Crypte framboisée à attraper le Pad...
Donc autant te dire que j'avais énormément d'expérience avant de réaliser ça et que je ne suis pas nouveau venu. ;)

Dommage pour le -1 d'entrée au .2, qui te cause une seconde perte de vie assez difficilement évitable à cause du temps mis pour terminer ce niveau sans les bombes en l'air.
Ça c'est bête et de ma faute.

Rien à dire pour les .5, .7 et .8 où tu as vraiment bien géré, le -1 au .8 est quasiment impossible, cela m'arrive parfois maintenant que je peux jeter les bombes en haut, mais avant cela ne m'est arrivé qu'une fois sur mes trois pass sans le les mixtures. Dommage pour le -2 au .6 mais le bobble a été capricieux sur ce coup là...
Pour le 54.08, c'est l'habitude et pour le 54.06 j'ai pas été assez rapide.

Rien à dire non plus sur le métal, j'ai globalement les mêmes techniques que toi, même si je perds rarement de vies au .5, j'en perdais sans les bombes en l'air à cause de la poire la plus en bas à gauche de la structure. J'aurais aimé voir ta méthode pour le .6 mais tu y a fais cristal (je m'attendais d'ailleurs à ce que tu conserves tes 5 lettres pour le .8 ).
Pour le .05 du Metal hurland j'ai pris trop de temps. Normalement je fais -0 aussi et pour le CRISTAL au .06, c'est parce que je préfère le .08 (sans lags par contre) que le .06. :lol:

Au .8, je n'ai rien à dire non plus, c'est un niveau que j'ai toujours du mal à négocier, je crois ne l'avoir jamais passé sans perdre une vie. Généralement j'y sème un ou deux bonnets, mais je monte plus vite chercher la bombe bleue que tu ne l'as fait, ce qui t'a, je pense, pénalisé.
Normalement je fais -1 avec le Livre des étoiles et surtout sans lags...
J'aime bien jouer dans ce niveau donc ce n'est pas un problème... Sans lags une fois de plus...

Tombeau bien maîtrisé, dommage pour le -2 au .9 mais tu n'en a pas perdu au .7 ce qui était adroit de ta part. Le .8 on y peut pas grand chose de toutes manières... Enfin j'ai été bluffé par ta maîtrise du .15, c'est vraiment le niveau que tu négocies le plus habilement dans ta vidéo, pour le reste je n'ai pas été impressionné.
Je déteste tout simplement le .09 du Faux Tombeau et je trouve le .07 plutôt facile avec ma technique.
Normalement j'ai aussi beaucoup de difficultés au .15 mais là j'ai bien géré la Poire donc il est vraiment facile ensuite.
En fait, il faut absolument tuer la Poire rapidement... Mais des fois la chance n'est pas avec nous et on perd donc beaucoup de vies...

Sinon j'ai remarqué que tu jouais avec les détails graphiques élevés et les vibrations fréquentes. Si tu as des ralentissements dans les enfers, ne cherche pas plus loin.
Je pourrais enlever les vibrations mais pas les détails du jeu car je ne supporte pas de jouer dans une autre qualité et mes vidéos seraient moins bien et mes screens seraient des horreurs donc je reste dans cette qualité quoi qu'il se passe.

114 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 14:55
excellente ta vidéo Xirty, très plaisante à regarder, de l'originalité, du rythme, vivement la prochaine :P
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 16:08
Tu nous a fait quoi avec la mélu

Hum... :keepcool:
Je voulais attendre, mais j'ai oublié qu'elle était là. À un moment donné, je me suis dit: Hey, je ne devais pas faire quelque chose? Pis j'ai sauté mais trop tard... :D

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 16:16
Je compatis pour ta mélu, j'ai eu pareil pour un livre des étoiles, je cherchais le bouton pour screener mais je le trouvais pas, j'oublie de mettre la pause, et alors que jetais a 1 millimetre du livre, et qu'il clignote, bam un litchi me tue ^^
1039
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 07 nov. 2009 16:17
Xirty, la qualité graphique de ta vidéo est juste superbe, bravo c'est un réel plaisir de la visionner 8O

Pour la méluzzine... j'aurais tendance à dire "bien fait !" car j'ai horreur des gens qui attendent trois plombes avant de prendre les objets rares jusqu'à les faire clignoter ! En plus tu en as retrouvé une autre... alors je peux le dire sans scrupules :P
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 16:19
la qualité graphique de ta vidéo est juste superbe

C'est grâce à Camtasia. :youpi:
À essayer pour ceux qui font des vidéos. :D

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 nov. 2009 16:25
une 'tite vidéo de soccer

bon voici notre première vodéo de soccer(malgré le lag)à un copain et moi(je préviens on 'est pas des pros)
igor:lougarelou11(moi)
sandy:alb68(un joueur de Hfest aussi Oo )

louga1211
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:50
Xirty : J'ai adoré :youpi:

Superbe vidéo très bien montée, du grand art !

Et pour la méluzzine je compatis, c'est tellement le genre de chose qui pourrait m'arriver :lol:

1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 18:52
Ce qui me rassure aussi en un sens, c'est qu'en regardant les vidéos de vos épiques quêtes infernales, Nonoleboss et PSG9535, c'est que je n'ai à aucun moment été vraiment bluffé par votre niveau de jeu. J'entends par là que vous êtes tous les deux de très bons joueurs, bien sûr, mais que vous n'êtes pas "largement au dessus du lot". Ainsi, il y a des similitudes dans nos façons de jouer. Et donc, si vous êtes en mesure d'attraper le pad ou la bombe rouge... eh bien j'espère en être également capable.

Enfin Nonoleboss, concernant tes lags, je pense que jouer en "détails graphiques élevés" n'apporte en réalité pas grand chose, c'est la "qualité" de l'image lorsque tu fais un clique droit sur l'écran qui compte, et non le fait que cette optio soit cochée ou pas. Enfin, je peux me tromper.

Très belle vidéo Xirty, avec une jolie qualité, je vais essayer de télécharger ton logiciel de capture pour voir s'il me satisfait davantage qu'Hypercam. J'ai eu un peu mal au coeur pour la clef violette toutefois.

1131201120812191002Vaxos.
page 551/997
< débutprécédent | 546·547·548·549·550·551·552·553·554·555·556· | suivantfin >