Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:35
Xirty : super vidéo :youpi: Belles esquives, belle mélu ratée bêtement x) le 54.11 est impressionnant, bravo à toi .

Mais du coup t'as raté 2 mélus ? 1 bêtement 1 involontairement ...
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 21:32
Vaxos, il n'y a pas beaucoup de différence entre un joueur faisant 10M et un joueur en faisant 8 ou 9, et dans les enfer, la différence de niveau se voit beaucoup moins dans les vidéos, car une partie du niveau d'un joueur est aussi basé sur sa prévoyance, donc si tu sais ce que tu vas faire quelque secondes à l'avance, et que tu ne fait pas au fur et à mesure, tu réussis mieux les niveaux ;)
De plus, dans les enfer, il suffit d'avoir un peu de chance à quelque endroits puis on fait un bon parcours, en ne faisant pas de bourdes, nous serions beaucoup plus que ça a avoir le pad, et ils seraient des masses à avoir la bombe.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 05:03
Serait-il possible de rajouter en première page:

:fleche: L'anti-vidéo 1/2, 2/2

:fleche: Vidéo de XIRTY #1

:fleche: Soccerfest n°3, commentée
:fleche: Soccerfest n°4, commentée à quatre

J'ai beaucoup produit en vidéos. :D

:croix:irty

celle de fatal aussi, et celles des autres que malheureusement je ne me rappelle plus... :(
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 nov. 2009 10:47
:D C'est une tres belle video que tu nous a livré! Mon ami le c...québecois :)
Chez pas pourquoi, la seule chose que j'ai pas vu c'est cette méluzinne manquée :lol:.
J'adore les ptites esquives. Et quel plaisir de voir la capacitée de ton nouvel ordinateur 8O A quand la vidéo commentée?
(parceque la dernière fois on va dire que c'était un coup d'essai :D )
dimanche 08 nov. 2009 11:35
drmortis(espagnol serveur) a dit:

J'ai vu beaucoup de commentaires sur cette vidéo, je vous remercie beaucoup, croyez-le ou non, je suis humaine, ce qui arrive est-il mieux mon coup de fusil dans l'enfer, beaucoup pensent que chaque fois qu'ils l'étape avec plus de 8 vies et non normales J'ai encore 5 ou même non, pas mauvais non plus xD, en fait, ce que j'ai dit quand je les ai posté sur le forum. Il ya beaucoup de meilleurs joueurs, il n'y a badboy (bien dépensés dans leur injurieux) qui est très étonnant sa ponctuation (mais elle peut être résolue) sera le mieux. et il ya plus qui ne prouesses incroyables. (un bon joueur = ohrim)

En particulier salutations á elagea (un autre meilleur joueur) qui comprend parfaitement la technique de double impulsion :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 11:37
il a vraiment dit ça ? parce que j'y comprends pas un mot :huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 11:38
J'ai adore ta video Xirty =)
Meme s'il y a un ordre que je voulais mettre dans ma prochaine video que tu as mis ^^ (M'en fous, moi je l'ai filme en entier)

Je trouve que tu utilises tres bien les ralentis et les zoom... Non vraiment, c'est une video tres agreable a regarder =). Joli coup pour la melu ^^
dimanche 08 nov. 2009 11:39
:D Il l'a dit en espagnol, et le traducteur a utilisé Google :lol:
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 08 nov. 2009 11:39
Ca sent la traduction rapide. Donne le texte original en espagnol et je pourrais essayer de traduire de façon plus claire...

Give the original text in spanish and I will try to translate properly in french...
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 12:21
Kretors, moi aussi j'ai parfaitement compris la technique de la double impulsion :noon:

:D

Mais sans DéairMortis j'y aurai juste pas pensé ^^"

Traduction rapide sûrement ^^"
page 552/997
< débutprécédent | 547·548·549·550·551·552·553·554·555·556·557· | suivantfin >