Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 08 nov. 2009 12:33
Tentative de traduction du post original :

J'ai vu beaucoup de commentaires sur cette video, et cela m'a fait très plaisir (?). Pour ceux qui ne me croient pas humain, ce qui c'est passé est qu'il s'agit de ma meilleure partie dans les enfers :P Beaucoup pensent que quand je veux je le passe avec plus de 8 vies, mais non, en temps normal j'en sors avec 5 voire plus une seule (? détails). Ce n'est pas pour autant que je le dis quand je poste sur le forum (? sens global), il y a
beaucoup d'autres joueurs meilleurs que moi, par exemple badboy (bien que je me passe de ses
commentaires insultants) et son score incroyable (bien qu'il pourrait l'améliorer) qui est le meilleur et il y en a d'autres (?) que réalisent des exploits incroyables (un bon joueur = Ohrim).

Un salut (une mention ?) spéciale à Elagea (un autre meilleur joueur) qui a compris à la perfection la technique de la double impulsion :D

En espagnol ici : www.hammerfest.es/forum.html/thread/47940/
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 nov. 2009 12:41
Ceci est le texte en espagnol et traduit avec google xD

he visto muchos comentarios sobre este video, se los agradezco mucho, aunque no lo crean soy humano, lo que pasa es que es mi mejor jugada en los infiernos :P muchos piensan que cuando quiera lo paso con más de 8 vidas y no, lo normal me quedan 5 o hasta ninguna, no es para tanto tampoco jaja de hecho lo dije cuando lo postee en el foro. hay muchos mejores jugadores, ahi esta badboy(aunque se pase en sus comentarios ofensivos) que es increible su puntuación (aunque se puede superar) el es mejor. y hay mas que hacen hazañas increibles. (un buen judador = ohrim)

mando un saludo en especial a elagea (otro mejor jugador) que entendio a la perfección la tecnica del doble impulso :D

kretor
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 13:03
ah oui en effet c'est tout de suite plus clair en espagnol
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 14:16
j'ai retrouvé u vielle vidéo cauchemardesque sur ma clé USB, j'ai fait le montage pendant que mon modem ne marchais pas...

la qualité est bonne car je n'avais pas joué sur mon ordi, et c'étais l'année dernière (année scolaire)

Lvl 0 à 103 cauchemar, part 1

Lvl 0 à 103 cauchemar, part 2

Lvl 0 à 103 cauchemar, part 3
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 14:24
J'espère que tu t'es arrêté au 99. ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 nov. 2009 17:06
:) Oui il s'est arrété au 99!
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 21:15
Bonsoir, j'aimerais poster la vidéo de mon huitième pass pyramide, l'ennui c'est qu'avec Windows Live Movie Maker, je ne sais pas comment la passer en accéléré. Quelqu'un saurait il comment faire ?

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 21:44
Afficher les effets videos -> accelerer, double

J'ai hate de la voir =)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 21:46
Le problème c'est qu'il s'agit d'une version récente. Windows LIVE Movie Maker, du coup tous ce que vous me proposez marche pour Movie Maker, mais pas avec cette nouvelle version. Je suis en train de corriger cela en utilisant un autre soft de montage vidéo, mais si quelqu'un sait comment le faire avec LIVE Movie Maker, je suis preneur !

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 22:19
Installe une version antérieure car il me semble que j'avais installé une nouvelle version de Windows Movie Maker pour essayer de résoudre un de mes nombreux problèmes mais que l'on ne pouvait pas accélérer la vidéo sur cette version. ;)

Un modérateur pourrait-il rajouter ma 8ème vidéo et la vidéo de mon Pass-Pyramide sans Livre des étoiles (commentée) sur la première page du sujet, s'il vous plaît?

114 Nonoleboss
page 553/997
< débutprécédent | 548·549·550·551·552·553·554·555·556·557·558· | suivantfin >