Au 54.01, fais attention car louper le téléporteur peut s'avérer fatal, notamment en Mode Cauchemar.
Au 54.07, tue directement les deux fruits du milieu avant de passer par le téléporteur car comme ça tu peux descendre à cet endroit et fais un double tir simple dans une bombe en dessous du téléporteur qui rejoint la Cerise et la Scie du haut comme cela la bombe passe par le téléporteur et gèle la Cerise voire la Scie.
Au 54.08, tu as perdu du temps pour faire descendre le Citron du haut. La technique de DrMortis qui consiste à tuer la Fraise de gauche directement me paraît plus approprié mais, après, tu fais comme tu veux car tu te débrouilles très bien avec ta technique.
Au 54.09, tu n'as pas d'objets?
Au 54.11, la meilleure technique consiste à passer par la droite et à tuer le Kiwi puis les Citrons, les Oranges, la Poire et enfin, la Fraise de gauche puis de droite. Mais tu te débrouilles très bien avec ta technique donc fais comme bon te semble. D'ailleurs, tu as loupé un objet qui t'aurais bien facilité la tache (la

Au 54.12.00, tu te débrouilles plutôt mal, au contraire, avec les Framboises. Tu vas rencontrer des difficultés dans la Crypte framboisée.
Au .00 du Metal hurlant, ne prends pas les bombes noires qui te rendent la tache bien plus difficile qu'avec les bombes blanches. C'est un risque inutile.
Au .04, ne descends pas le Blob du milieu qui est censé se suicider. Des fois il vient te gêner. Aussi, tu aurais peut-être mieux fait de ne pas prendre le

Au .08, tu vas très vite dans la cage mais tu as perdu deux vies. Tu aurais pu en éviter une.
Au .00 du Faux Tombeau, pourquoi n'as-tu pas fait l'ordre qui t'aurais fait dépasser les 2.000.000 points et donc occasionner une vie (inutile, il faut l'admettre)?
Au .06, tu peux remercier la

Au .07, attends l'objet à points avant de t'aventurer car si tu loupes un coefficient 5, tu le regretteras.
Au .09, une fois de plus tu n'as pas d'objets? Tu as donc des FPS tournant autour de 32, je suppose? Sinon, le niveau est très bien réalisé. Je n'arrive jamais à faire -0 à ce niveau.
Au .13, il ne faut surtout pas descendre, je le dis dans ma vidéo. Tu as tout de même réussi à ne pas perdre de vies mais je doute que cela passe à chaque fois car la difficulté est accrue si l'on descend.
À part ça, tout est parfaitement réalisé comme le magnifique -0 au 54.06 et le fait que tu ne perdes que quatre vies dans les Enfers est un exploit! Personnellement, je doute y arriver souvent.
Malgré le fait que tu n'aies toujours pas débloquer ton Pass-Pyramide, tu peux déjà prendre cette dimension en partie à objets (si tu en fais).
Félicitations! Tu peux déjà te considérer comme un très bon joueur car, avec les 9.000.000 points réalisés en Mode Ninjutsu, tu fais des choses impressionnantes!