pourquoi le remerciement?
Dommage pour la vie perdu au croissant confit, c'etait evitable ^^
Dommage aussi pour l'ordre du 54... Ca t'aurait permis d'avoir 2 millions (enfin si t'avais eu les cristaux du 54.10)
54.1: teleporteur rate... J'ai cru que t'allait rattraper le coup, finalement non ^^
Pas de bol =/
54.4: T'es trop presse

. T'as largement le temps, t'es pas en cauchemard hein ^^
54.6: J'y ai cru ^^. Pas mal quand meme. C'est dur de faire mieux
54.7: Nickel, meme si je comprendrai jamais pourquoi certains veulent geler l'orange et la cerise d'en bas parce que ca ne sert qu'a perdre du temps x)
54.8: C'est bien de lancer des bombes, mais tu loupes un A =/. Enfin tu le prends plus tard mais fais gaffe, il reviendra pas toujours ^^
Ensuite a gauche tu perds du temps. Tu peux tres bien essayer d'avoir la poire et la banane sans te mettre sur la petite plateforme parce que ca, ca t'oblige a faire un tour des que l'ananas saute... Puis en plus tu tues la fraise >XD. Ensuite quand la fraise de droite est en bas et qu'elle te tire dessus, tu peux esquiver en sautant sur place. Pas besoin de partir a gauche

.
Et ton kamikaze t'as coute la deuxieme vie a mon avis... Tu aurais mieux fait de laisser la flamme t'avoir sans rien faire, puis en revenant tu descends la poire et la fraise (voir la banane qui serait peut-etre montee) et tu passes le teleporteur pendant qu'ils sont etourdis en bas.
54.11: J'aime pas faire le niveau en commencant par la droite personnellement... Je te conseille de le faire en passant par la gauche si t'as du mal avec les 1x1, parce que ca t'evite d'y faire plusieurs passages
1 du metal: j'ai cru que t'allais mourir 2 fois. Fais gaffes aux abricots x)
2 du metal: pourquoi tu tentes pas l'ordre? facile... Non blague a part (meme s'il est pas tres dur), t'as des lettres du niveau d'avant, attends les! Tu rates un C la
5 du metal: Profite du debut ou la poire n'a generalement pas mis de bombe tout pres du teleporteur pour tout virer en bas. Tu chopes 1 framboises 8 fois sur 10 en faisant ca en plus. Sinon nickel
6 du metal: J'ai trop ri pour le L
8 du metal:
9 du metal: pour la piece je crois qu'il faut sauter bien au milieu
1 du tombeau: Si tu voulais tenter l'ordre tu t'y es mal pris ^^. Si tu voulais juste finir le niveau pourquoi ne pas enlever les citrons? Enfin tu voulais peut-etre les lettres au niveau suivant
4: moi j'aurais pas pris le parapluie pour avoir 2 lettres au niveau d'apres, mais bon c'est personnel ^^
9: Bien joue pour aller chercher la bombe noire, c'etait tendu. Attends que l'orange soit morte avant de monter peut-etre ^^
13: Il ne faut JAMAIS descendre... Pour l'ananas, tu tombes a gauche de la plateforme ou est le premier blob et tu laches une bombe pour remonter sur la plateforme. Elle tombe plus bas, tue l'ananas, et toi tu restes en haut
14: hyper bien gere
15: Dommage, t'avais bien commence

Allez, bientot ce petit