Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 28 nov. 2009 16:43
Tout le monde sur ce forum se doit d'être le plus exemplaire possible, qu'ils soient modérateurs, joueurs ou administrateurs...

Syl57 a des sources auxquelles il a accès grâce au forum privé modérateur, aux relations avec les administrateurs, etc...

Ceci étant dit, fin du débat. Ce joueur, DrMortis, est un joueur espagnol qui a mis une vidéo des Enfers où il semble réellement exceller, et cela s'arrête là.
Le Panthéon ! 1
samedi 28 nov. 2009 17:04
Avant de clore cette discussion je rajouterais que tout joueur est libre de me contacter en privé, voir le ptit truc écrit dans ma fiche. ;)

70
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 nov. 2009 18:56
Tu voulais probablement vouloir dire "clore", cloître c'est pas un verbe, ça désigne une partie d'un monastère où vivent des religieux.

Je sais je suis moi aussi hors sujet, mais ça me piquait un peu les yeux, désolé.

Voilà, fin de la minute culturelle du soir :)

Édit Syl57: Merci, je n'avais pas vu cette médiocre erreur. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 28 nov. 2009 19:36
Tu as aussi oublié de censurer le lien ! :)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 nov. 2009 21:47
Je vous propose de continuer votre débat ici pour le bien de ce topic! :)
Le Panthéon ! 1
samedi 28 nov. 2009 22:39
Ce joueur utilise un logiciel qui ralenti le jeu, il est suspecté de triche.

Je t'adore SYL!! :youpi:

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 28 nov. 2009 22:58
1212

Et si à la place de lâcher quelques vagues soupçons de-ci de-là au hasard d'un topic, vous alliez déballer toutes vos preuves sur le topic donné par Passage ?
Parce que ça commence à devenir gonflant, on croirait que vous êtes sous la pression des chinois du FBI et que vous n'osez donner des infos par petits bouts, de peur des représailles. :huh:

C'est sans aucun doute un énorme hors-sujet, mais j'ai l'impression d'assister à des mini-complots contre DrMortis. Donc si vous avez autre chose à dire que "DrMortis est un tricheur" ou "DrMortis est un dieu", ne vous abstenez pas.

(petit coup de gueule du soir, désolé s'il est déplacé. ;))
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:35
Fin du débat, le prochain je sanctionne :charte:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 14:14
Et ben moi jpense que 2skik7 a triché pour son score, ça fait des mois qu'il y est et il est incapable de le refaire !! :innocent: :innocent:

:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 14:16
Tu n'as qu'a me trouver un moyen d'avoir un livre des étoiles, bougre de banane déconfite :D
page 569/997
< débutprécédent | 564·565·566·567·568·569·570·571·572·573·574· | suivantfin >