Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1297
lundi 07 déc. 2009 19:41
Excusez-moi, ça va peut-être vous paraître bizarre comme demande, mais j'aimerai voir une vidéo d'une partie entière d'un bon joueur non accélérée.
Serait-il possible de m'en faire une (ou de m'en trouver une si j'ai mal cherché) ?

Merci !

36 1049 Pollos 1049 36
Le Panthéon ! 1
lundi 07 déc. 2009 21:54
Par bon joueur, tu entends carotteux ou panthéonien ?
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 déc. 2009 23:05
Ca veut au moins dire quelqu'un qui fait une bonne partie des enfers je pense.
Carotteux pas besoin d'être bon, même moi je le suis :)
Et panthéonien, c'est pas forcément les mêmes exigences.
Après faut voir si tu veux voir des ordres ou des niveaux violents faits les doigts dans le nez...

Bon c'est en accéléré, mais t'as cette vidéo du pad des enfers sans le livre qui devrait te calmer sur ce que c'est avoir un bon niveau daortir :)
(bon ok, j'ai pas pris n'importe qui non plus)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 déc. 2009 10:25
Tu veux une vidéo avec les enfers ? ou du niveau 1 à 99 ? Si j'ai bien compris c'est pour savoir la technique qu'on utilise dans chaqun des niveaux non ? Mais pas en accéléré ?

Si tu veux je peux te faire vite fait une vidéo du 1 au 99.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 déc. 2009 16:45
Wahou, superbe vidéo Continuum, et cie ...

Whoo, par contre Globox, le montage laisse à désirer ! :lol:

Je trouve aussi qu'il y a trop de coefs 6 a mon gout, et puis continuum, les 2 cannes boursées ! :o
mardi 08 déc. 2009 18:14
Merci Keirua pour ta vidéo ! =)

Excusez-moi pour le manque de précision de ma question. Oui, Lokiwider, c'est une vidéo des niveaux 1 à 99 (avec quelques mondes parallèles si possible) que je demandais, ce serait vraiment gentil si tu pourrais me la faire !

Et puis, par curiosité, si ça ne dérange pas bien entendu, les enfers aussi m'intéresseraient.

En fait je demande non accéléré parce que quand c'est accéléré on ne se rend pas compte des techniques ou de la difficulté du niveau.

Merci beaucoup à tous !!

1049 36 Pollos 1049 36
Niveau Pyramide : 1 1154
mardi 08 déc. 2009 18:48
1212

Je peux le faire aussi si tu veux, histoire d'apprécier la grande différence de niveau qui nous sépare, loki et moi. ;)
mardi 08 déc. 2009 19:42
Toutes les vidéos sont les bienvenues !

Merci encore =D
Le Panthéon ! 1
mardi 08 déc. 2009 19:43
C'est bien gentil Kans, mais tu serais surement déçu.

Je suis peut être capable de faire des ordres, et d'avoir des bons paliers. Mais je suis bien incapable de garder mes vies^^. Dans ma dernière partie a point, j'ai encore perdue une vie au 29, une au 32 et une au 34^^.

107 95 16 99 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 déc. 2009 02:22
Bon, je n'aime vraiment pas faire mon énervant mais là...

Ici, il y a les liens de chaque vidéos que j'ai fait de nouveaux, qui PEUVENT apparaitre sur ce topic (placé exactement comme la première page). La vidéo de Vaxos a été mis très vite sur la première page. Moi cela fait quelques semaines que je postes des vidéos.
Je ne blâme pas la personne qui est censé majer ce topic, je sais qu'elle a d'autre chose à faire.
Mais tant qu'à mettre la vidéo de Vaxos, autant mettre les miennes aussi? Je suis déjà a un peu plus de la moitié de ma deuxième vidéos. :wink:

Je n'aime pas n'avoir que ma première vidéo sur la page, elle date de très longtemps. :innocent: :D

Bon voilà, en espérant QUE CE MESSAGE me permette d'avoir mes vidéos en première pages. :D

:croix:irty

34 99
page 576/997
< débutprécédent | 571·572·573·574·575·576·577·578·579·580·581· | suivantfin >