Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 20:08
Pour, que la video soit commentee (c'est mieux, j'aimais bien tes commentaires) ou non

34 112 giggs
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 20:36
Le post au dessus résume très bien ma pensée :) . Juste une question : avec ou sans enfers ?
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 20:57
histoire d'être juste au dessous des 2 autres ^^
j'aimerai bien en commentée :)

sinon, je sens que je vais bientôt pouvoir poster une vidéo de la neige :keepcool: , je commence a m'améliorer, quoique il m'arrive encore de mourir au 54.8 :innocent:

j'ai filmé aucune de mes nogs, mais la 3ème le sera :youpi:

Pour CGG 2, je continue, mais faudrais qu'on m'envoie plus de clips, :lol:

bientôt un aperçut ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 21:02
Bon, bon je vais essayer de la commenter mais ce ne sera pas pour tout de suite, tout de suite...
Et puis pour la voix, je sais de toute façon que l'on trouve toujours que l'on a une voix bizarre quand on s'entend.

Pour répondre à continuum, oui j'ai pris les enfers et j'ai pu les filmer. Je suis rentré avec 5 vies et ressorti avec 0... Du coup je n'ai pas pris la 55 ou j'ai toujours un peu de mal en mode tornade-glissade :)
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 22:02
Voilà l'aperçut tiré de mes clips :o

aperçut

voilà :D c'est tout pour l'instant :lol: (rien de très intéressant ^^)

Certaines personnes se rendront compte que ce n'était pas la seule chose a voir :D.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 11 janv. 2010 22:04
j'adore la forme de l'ananas(fallait pas dire?:P )

louga1212
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 22:06
rhaaaaa mais non, fallait pas :x
bon, de toute façon, tout le monde aurait fini par le voir :innocent: , mais c'est pas la forme qui compte :D c'est plutôt l'onde de choc que j'aime :).
Le Panthéon ! 1
lundi 11 janv. 2010 22:42
J'aime bien ton(tes) aperçu(s) globox, même si je suis très loin d'obtenir le premier. :)

Je voulais également savoir si quelqu'un à sur son PC Windows Live Movie Maker et non Windows Movie Maker tout court ?

Visiblement sous Windows 7 Windows Movie Maker n'existe plus et avec cette nouvelle version je n'arrive pas à accélérer la vidéo. 2 h 30 c'est un peu long à commenter :wink:

Si quelqu'un à déjà eu ce problème je voudrais bien qu'il m'aide...
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 11 janv. 2010 23:49
haaaa ouai ... ben ton aperçu , je vois pas de grande difference avec le mode normal :D ( en meme temps la je fait le malin mais j'ai tjrs pas eu un seul trophée ananargeddon :innocent: )
Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 00:02
ben, dison que l'onde de choc est beaucoup multipliée par rapport au mode normal :D

(passe faire un tour dans la 26 :)

faudra que je la fasse en explosif aussi :P voir l'ordre *o*
page 594/997
< débutprécédent | 589·590·591·592·593·594·595·596·597·598·599· | suivantfin >