Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 05:30
Pad #3 de XIRTY

:D

Pas sauvegardé, on s'en fiche. :D

Je vais profiter de cela pour dire que ma vidéo #2 est bientôt fini. Plus que 20 secondes à combler.

Ha aussi, il vas y avoir 3 vidéos de ma part (la première étant sortie et la deuxième s'en vient).
Les vidéos ont chacune un style.

La première à des musique qui groove plus et contient un nombre moyen d'ordres, d'esquives etc.
La deuxième sera plus courte, mais contiendras des musique plus hum... rigolote? Enfin, vous verrez. Elle n'aura quasi aucun ordre mais beaucoup d'esquives, de coeff et d'autre.
La troisième sera plus sérieuse, étant ma dernière. Elle sera principalement basé sur des ordres. J'avais prévu de la rendre plus impressionnante que la vidéo #3 de fatal. :D (dur tâche, mais je vais réussir :keepcool:, je l'espère.) Et elle dureras plus longtemps que la vidéo #1. :youpi:

Moui, quand je fait des vidéos je ne fait pas n'importe quoi. *smiley avec des gros yeux et un petit sourire que j'ai sur msn mais pas ici*

:croix:irty

hey, mister jack!
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 12 janv. 2010 18:07
je conseille l'ordre du 62 pour celui qui veut faire un super beau truc(le 62 manuellement bien sur:D )

louga1212
Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 18:24
Il est facile, franchement, je l'ai en vidéos sur 15 de mes parties, en manuel, bien sûr ! ;)

Mais je ne fais pas de vidéos ! :(

111
Balabus

ouais facile...
Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 18:31
Bien joué le pad Xirty! ;) Pas mal de vies quand tu es rentré ^^

Sinon, tout ce que je te souhaite c'est de faire mieux que ma vidéo 3, j'adore les belles vidéos! :)

Aussi, j'ai envie de dire que ma prochaine vidéo avance, mais est aussi différente des 3 autres! ;) (aucun rapport avec celle de Zryx et fardur par contre... quoi que... mais pas le rapport que vous pensez :) )

Ps:
je conseille l'ordre du 62 pour celui qui veut faire un super beau truc(le 62 manuellement bien sur :D )

:)
Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 20:27
j'ador tes vidéo Tchoobaka je n'arrive toukour pas a finir le jeu mais bon^^

Wouhou, j'ai un admirateur ! :youpi:

Merci vulco ;)

Fatal, le 62 manuellement ? Déjà tenté, faut être un dieu vivant pour réussir cet ordre ... je ne l'ai pas réussi, vous l'aurez deviné :D
Encore que, j'avais pas trop de conviction pour le faire x)
Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 20:31
Ça ferait un bon défi n'empêche? ^^ Quitte à y laisser toutes ses vies xD

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 20:32
Il y a donc bien un Dieu vivant dans ce bas monde! :)
oh c'est moi qu'est eu l'idée:charte: :D (je plaisante)
j'offre une liqueur à celui qui réussi à le faire(je précise une liqueur contre 1 waoulalu:D )

louga1212
Niveau Pyramide : 1 1154
1212

Le 62 en cauchemar-instables sans perdre de vies me semble un minimum pour réussir une vidéo.
mardi 12 janv. 2010 20:33
Le 62 en cauchemar-instables sans perdre de vies me semble un minimum pour réussir une vidéo.

va nous chercher une bombe et on verra:D

louga1212
page 595/997
< débutprécédent | 590·591·592·593·594·595·596·597·598·599·600· | suivantfin >