Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Avec Youtube, ma vidéo a mis 2h au maximum (et en plus c'était une de kaha ) à s'uploader. -> Soit ta vidéo dure 3h, et donc c'est normal que ca mette du temps à s'uploader. -> Soit tu as mal regardé .
Non, cela ne marche qu'avec l'anneau de Guillaume Tell. La bague Thermostat 8 et l'anneau rafraîchissant passent au travers des téléporteurs ! (et au bout d'un moment, d'ailleurs, les flèches disparaissent d'elles-mêmes. )
Joli!! Euh j'ai Dl Windows Movie Maker en Fr... Seulemnt jcomprends pas un truc : Les peripheriques... J'ai rien compris a l'aide... Essayez de m'expliquer comment on peut filmer son jeu svp >< ou au moins m'expliquer le peripherique (et ce qui est necessaire)
Pour filmer , je te conseille de telecharger Hypercam2 ! C'est gratuit ! Pour filmmer lance l'applicaion, clique sur "select window" clique sur l'ecrande jeu puis clique sur "start rec." pour arretr , cliques sur "stop rec."