Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 janv. 2010 22:47
Forcement si je prends pas de dimensions ^^
Mais la prochaine fois j'essayerai peut-etre de jouer les points pour voir si je me debrouille aussi bien que Vaxos le pense

mat :fleche: Si j'ai le temps je t'enverrai un lien megaupload par mail (si j'ai le temps...)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 janv. 2010 23:32
Une question:

Glob, at-il fini La Cachette des Conseillers en Explosifs Instables?

Désolé, je suis un joueur anglais.:timide:
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 25 janv. 2010 00:20
Merci de me le dire Flo , mais je sais pas pourquoi c'est que ces vidéos la. 8O Gigusu l'aurait-il fait exprès :lol:

Merci à toi aussi Gigusu si tu as le temps de le faire , sinon je me débrouillerai;)
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 16:36
Voici un petit truc ^^

ici

Je sais, en cours de publication x)

Qbebab
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 16:58
Dommage, très mal joué sur la fin ! :innocent:

Mais tu l'auras bientot ...
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 17:04
Je me demande comment c'est possible d'arriver au 7 de la crypte en cauchemar avec 7 vies, quand on fait autant d'erreurs, qu'on ne lague pas avec un score frôlant les 8 millions. Je dois avouer que ca m'interpelle. :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 17:06
Je me demande comment c'est possible d'arriver au 15 de la crypte en cauchemar avec 7 vies, quand on fait autant d'erreurs, qu'on ne rame pas et que le score maximal frôle les 8 millions. Je dois avouer que ca m'interpelle. :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 17:09
En effet, mais tu devrais savoir mieux que personne que le score iffère largement desenfers ! :D

Mais en effet, ça interpelle, comme tu dis ! :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 17:32
beaucoup de vie avant les enfer ,de bon objet dans les niveau des enfers comme un oeuf de tzongre au puit des zames qui comme par hasard tu la fraise de droite x) , 2 igor je crois pendant la crypte et pas mal de perles et un 11 au 8 de la crypte enfin enormement de chance sans objet je ne serais pas aller très loin, je risque pas de reréussir une partie pareil de sitôt :) et pour le 15 et le 16 j'ai stressé pas mal et j'avais froid au mains x) , pour le 1er de la tombe les bombe rouge je maitrise pas trop je me suis fait avoir très betement .... pour le 2 de la tombe je n'avais pas le souvenir des pic juste a coté du teleporteur ça m'a bien enervé de mourrir comme sa ^^(pourtant j'en ai vu pas mal des vidéo de neige:huh: )mais c'est vrai que la tombe est horrible ...

Qbebab14 14 14 !
Le Panthéon ! 1
lundi 25 janv. 2010 17:44
Et puis j'ai l'habitude de jouer avec une chaussure ice pump et comme tornade + cauchemar = ice pump ;)

dsl double post ...

Qbebab83
page 606/997
< débutprécédent | 601·602·603·604·605·606·607·608·609·610·611· | suivantfin >