Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 08:44
Arfl, franchement, elle se voyait, non ? :D

Bah dommage ...

J'ai aussi raté une bourse et un as de carreau, mais pas à ce niveau-là ! :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 févr. 2010 11:07
Ca se voyait mais j'étais concentré sur l'ordre
mardi 02 févr. 2010 12:42
Que finalement tu n'as pas eu... :lol:
Affreux.
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 17:58
Je vais uploader mes vidéos pour avoir des conseils !

A savoir, la crypte ...

Et ma vidéo du 6M4, mais en vitesse x4 ... :D

15 minutes au lieu de 2 heures, j'espère que ce ne sera pas trop rapide ...

J'aimerais bien avoir des conseils car pour la crypte, à 3 niveaux, respectivement le 0, le 2 et le 5(je crois), j'ai fait -3 ! :D

Mort au 8 de la crypte pour ma 2ème partie dedans ... :P

1201 1002 1201
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 09:51
Vidéo 6M4 !!

Pour avoir des conseils ! :D
mercredi 03 févr. 2010 10:06
Ta vidéo est encore en publication et je fais déjà une remarque:

Tags: Dimension Enfers Pass pyramide hammerfest 6M4 motion twin jeu cavernes balabus continuum globox crypte tombeau métal hurlant tuberculoz flash points objet cauchemar vidéo elagea enfin partie pad

Ca sert à rien de mettre des tags faux pour que tout le monde regarde ta vidéo hein^^
Je suppose que tu ne te nommes ni conti ou ela ou encore globox

Je pense aussi que tu n'es pas entré dans les enfers dans ta partie étant donné que tu n'as pas de pad : Les mots crypte, tombeau, métal hurlant... ne sont pas appropriés?

Je suppose que tu as fait ta partie en normal et pas en cauch (mais je peux me tromper)

Bref , Balabus, sans vouloir t'offenser , revois tes tags, c'est à cause de tags abusifs comme ça que on s'y retrouve plus quand on fait une recherche.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 11:12
Pour tout te dire, j'étais pressé, j'ai copié/collé le tag d'une autre de mes vidéos, pour les tags comme elagea, continuum ou globox, c'est qu'on fait des choses ensemble ! :innocent:

Les tags viennent de ma vidéo du pass, désolé ! :(

Je vais les remettre mieux ! :innocent:

Et puis, disons que chaque vidéo est liée, du genre celle avec le pass, j'ai rpis les tags de ma vidéo cauchemar, et j'ai rajouté tombeau, etc ... :wink:

Mais bon, ne crois pas que je mets nimporte quoi hein ! :lol:

1201 1002 1201
mercredi 03 févr. 2010 11:37
Je me suis tué les yeux pour regarder ta vidéo, j'ai regardé jusqu'au level 10 mais j'avais trop mal aux yeux.

Essaie de faire plutot 2 parties la prochaine fois en vitesse *2, là a moins d'être un pro, on ne comprend plus rien.
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 13:12
je suis dégouté de ta video balabus, je tente de faire 6M et avec ce que tu fais, je dois pouvoir le faire, j'ai en plus 1196 et la melu et sa doit compenser la 33 ainsi que la 46 et j'y arrive toujours pas. alors ou tu peut faire les 6.5M voir 7M avec de la chance ou alors je suis un gros nul

ou peut-etre les 2 pour le choix XD
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 14:08
Dans ma partie que je viens juste de terminer, j'ai eu 6M au niveau 76 ! :youpi:

Mais je suis mort au 90 ! :pleure:

Donc bah voilà encore un 7M loupé ! :keepcool:

Voir 7,5M ! :P

Je sais pas si on voit bien, mais sinon, regardez le score ... enfin bon c'est pas grave, le ruc c'est que je voudrais surtout des conseils pour la fin ! :huh:
page 610/997
< débutprécédent | 605·606·607·608·609·610·611·612·613·614·615· | suivantfin >