Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 09 févr. 2010 18:23
Ah d'accord, toujours en cours, mais aurais-tu les screens de tes coefs 6 ??? :innocent:

Si tu n'en as pas, tu peux m'envoyer les vidéos, svp ??? :P

112
Le Panthéon ! 1
mardi 09 févr. 2010 18:36
j'ai des screen et encore je sais pas ou ils sont!en coeff6 j ai un piouz et la peperle en video!c tout mé un tas de coeff 5!
je te rentre sur msn!

34 107 34
Le Panthéon ! 1
mardi 09 févr. 2010 22:58
J'ouvre la vidéo, j'entends 1 phrase de rap et je ferme la fenêtre en catastrophe... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 09 févr. 2010 23:12
Coupes le son, c'est mieux, tu aurais été ecoeuré par sa chance ! :noon:

112
Le Panthéon ! 1
mardi 09 févr. 2010 23:36
OOO arrêtez c'est même pas vraiment du rap!
j'ai failli mettre eminem!:D
34 107 34
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 févr. 2010 16:06
Voici ma vidéo en enfer, si vous pouvez m'aider pour certains passage.

ah oui:ma vidéo(publication en cours)

j'espère que je vais pouvoir filmer une partie a points et normalement je devrai la commenter s'il n'y a pas de problème.
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 févr. 2010 17:31
Euh, on voit vraiment mal ! :huh:

Tu as enregistré en quel format ???

Je ne sais pas avec combien tu rentres, mais tu pourrais essayer de rentrer avec 1M9 ou 2M de sorte de faire 3M dans le tombeau ! ;)

Alors, à ce que j'ai pu voir, c'est très inégal, tu réussis très bien le 6 des enfers, alors que certains comme le 7 du métal est très mal éxécuté ...

Donc, bah, euh, essayes de ne pas toujours compter sur cristal pour les niveaux 8, 8 des enfers et du métal ! :D

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 févr. 2010 20:11
on va dire que pour le 8 du métal, j'y peut rien avec 0 vie.

après, je c'est pas pourquoi, mais chez moi la vidéo est assez bonne. j'entre avec environ 1.7M et j'ai eu la vie des 2M avant les framboise.

en ce qui concerne 7 du metal, j'ai rien pu faire, lorsque je suis arrivé, je gèle les blob et les lunettes m'apparaissent dessu et donc plus dur de faire le niveau. après la deuxieme vie de perdu, j'ai pas très bien compris comment je l'ai perdu.

Pour le rendement de l'image, j'ai 2 ordi différents, dont l'un est plus vieux que l'autre mais c'est avec le vieux que je peut faire des parties. donc je suis obligé de filmer ma partie ici, s'il faut je l'envoie par mail sur un meme compte; sinon je la met sur dailymotion et je refilme avec hypercam. après je fais le montage et si y'a pas de probleme, c'est bon. J'essairai de faire une autre vidéo des enfers, mais je peut rien au niveau du rendement.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 00:01
Bientôt...

Montage réalisé par moi-même, mais vidéo faite par 2 joueurs (pas forcément moi) qui resteront anonymes pour l'instant. Si vous savez (et êtes sûr car preuves) qui c'est, svp ne le dites pas! ;)
Cette vidéo est pour vous faire un peu baver, et pour cacher des indices sur la vidéo qui sortira prochainement, à vous de deviner de qu'il y aura! :)

Les 2 joueurs viendront vous passer le bonjour peut-être un de ces 4!

Ps: N'hésitez pas à commenter et discuter de cette vidéo. ;)

107 Fatal2412 34
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 01:08
Tiens, je ne savais pas que Zryxxx et Fardur allait revenir! Non, j'avoue, j'ignore qui c'est. :D

J'ai bien hâte de voir... :wink:
page 617/997
< débutprécédent | 612·613·614·615·616·617·618·619·620·621·622· | suivantfin >