Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 02:15
Alors, je suis pas sur à 100% de qui c'est, mais y en a un des deux que je hais officiellement (fourbe qu'il est ...) mais vu le nombre (très ?) réduit de personnes qu'il reste après une simple observation / déduction du trailer je pense avoir une bonne idée de qui ses 2 personnes sont ... Et là le pire c'est que j'ai vraiment une idée, mais que je veux pas tester au cas où ça serait ça . Paradoxe, pourquoi existes-tu u_u ?
Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 11 févr. 2010 07:51
j'ai peut-être une idée sur l'une des 2 personnes ...
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 11 févr. 2010 12:22
Je pense qu'un des joueurs est Zouglou! 8O

(blagounette nulette)
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 16:36
Je ne vois rien d'exceptionnel dans ce trailer...en tout cas rien qui ne vaille la peine d'annoncer la futur vidéo avec un trailer...

Le contenu de tes dernières vidéos est nettement supérieur, fatal;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 17:06
Oui je le sais bien, mais le but était d'annoncer la venue prochaine d'une vidéo, et au lieu de dire sur le forum "Salut tout le monde, 2 joueurs vont sortir une grande vidéo bientôt, tenez-vous pret! :) " j'ai fait une vidéo pour l'annoncer, avec des choses sympa que ces personnes ont, mais qui ne seront pas dans la vidéo ;) Je ne voulais pas non plus mettre les exclusivités, les esquives de fou, et les bugs incroyables dans le trailer, alors que ce sont eux qui font la vidéo! ;)
J'avais du temps à perdre, je me suis porté volontaire pour faire ca, et voila quoi! ^^
Tu comprends mon but? :)
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 11 févr. 2010 17:12
Le retour de Zryxxx et Fardur ??

Si c'est cela, ça pourrait être pas mal ! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 11 févr. 2010 17:13
Rien d'exceptionnel, c'est vite dit, la plupart des choses que l'on voit dans le trailer ne sont pas à la portée de n'importe quel joueur (ne serait-ce que s'aventurer dans la cachette des conseillers est, il me semble, une marque d'un excellent niveau de jeu) :)

1007 Futfut56
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 17:18
Ah ok Fatal:)
Je ne doute pas que la vidéo sera super, mais je trouve juste que ce trailer ne met pas plus que ça l'eau à la bouche...Mais c'est vrai que c'est mieux de garder les trucs incroyables pour la vraie vidéo:o
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 17:47
bah déjà, peu de gens sont allés dans la cachette des conseillers, donc soit byakuya et psg, euh fardur et zryxxx, non, je pense pas, ou fatal et sketchy ! :D

112
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 févr. 2010 17:53
Ou bien le très talentueux duo de choc Gallbatorix & Poiromi ! 8O

112
page 618/997
< débutprécédent | 613·614·615·616·617·618·619·620·621·622·623· | suivantfin >