Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
en faite si t'interrogeais n'importe quel gars du panthéon je pense qu'ils ont tous le pass pyramide alors que moi j'en suis a mon 9ème fail au 15 du tombeau lol! m'enfin je l'ai mise surtout pour le fait de perdre 4 vie au 54.2, c'est la lose! lol
en faite si t'interrogeais n'importe quel gars du panthéon je pense qu'ils ont tous le pass pyramide alors que moi j'en suis a mon 9ème fail au 15 du tombeau lol! m'enfin je l'ai mise surtout pour le fait de perdre 4 vie au 54.2, c'est la lose! lol Pas tous, demandes à Mr... enfin bref !
Et puis, euh ça me rappelle moi, sauf que moi je l'ai !
Enfin bon, euh ... te décourages pas, j'ai fais 50 parties avant de l'avoir !
Edit Rollerfou : c'est la 3ème fois que je te le signale. Soit tu ne lis pas mes édits, soit tu le fais exprès. • Il est préférable de limiter les espaces entre les lignes.Règlement forum
vaxos, je viens seulement de voir ta vidéo 3, comment dire... je ne trouve tout simplement pas les vraiment bravo tu m'as épaté je suis moi même entrain de m'entraîner dans les enfers... withes
Edit Rollerfou : c'est la 3ème fois que je te le signale. Soit tu ne lis pas mes édits, soit tu le fais exprès. • Il est préférable de limiter les espaces entre les lignes. Désolé, je fais pas attention, j'ai toujours été comme ça, donc j'essaierais de moins espacer ...
Et bien voila, comme j'avais du temps à perdre (comment ca il n'était pas à perdre mais je l'ai perdu?), j'ai fait une petite vidéo des screens de mes coeffs
Avec daortir, nous avons planché pendant environ 15 heures sur cette petite vidéo, qui est du coup sortie hypervite ! Merci à Kans pour les conseils et à daortir pour le montage et les passages multis ! Enjoy!
Je me sens heureux quand je vois que une nuit d'uploading (de ma 10ème Neige) n'aura servi qu'à me mettre un ... de message d'erreur "Duration of this video is too long", elle fait 11 minutes (20 max) et 400 Mo (2Go max) ...