Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 13 mars 2010 19:35
Bon, en passant voici le technique du 54.7.
A n'utiliser que quand vous avez perdu une vie et faire lagguer une peu le jeu. ( technique efficace pour le cauchemar ! )

le voici que voilà =)
Le Panthéon ! 1
samedi 13 mars 2010 19:37
J'ai oublier de préciser c'est là où il y a un petit espace après le 1er téléporteur ,c'est pour cela qu'il ne faut y aller que quand vous avez perdu une vie ( grâce à votre bouclier )
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 13 mars 2010 21:11
C'est normal que ta vidéo marche pas will[???]1 ? J'aimerais bien voir ta technique.
1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 mars 2010 18:09
Hello à tous :)

Voilà, je prépare une vidéo et celle-ci est déjà longue de 12 minutes.

Pourtant j'ai pas l'impression que le niveau soit mirobolant, j'ai juste quelques esquives et bugs, des ordres relativement simples, et un seul coeff parce que je n'ai pas beaucoup filmé de parties :wink:

Ce qui m'amène à la question suivante : 12 minutes, n'est-ce pas trop long pour une première vidéo ?

Et puis deuxième question dans la foulée parce que je suis en forme : je n'ai absolument aucune culture musicale, et beaucoup de musiques qui me plaisent, je les ai entendues dans des vidéos de Hammerfest :D Donc est-ce que mettre ces musiques dans mes vidéos ne ferait pas un peu "plagiat" ?

Merci de vos futures réponses :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 mars 2010 18:23
Ce qui m'amène à la question suivante : 12 minutes, n'est-ce pas trop long pour une première vidéo ?

Tout dépend de la qualité de tes clips, et puis si tu mets un coef en mettant tout le niveau, ça peut durer 30 secondes au lieu de 10 !

Il faut savoir recaler sur ce que tu veux mettre en valeur, et puis les musiques, euh, et bien si tu veux, fais des recherches sur youtube du genre "punk band" ou "rock band" ou tout autre recherche suivant ton style ... :)

112
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 14 mars 2010 18:45
-5 pour le 2.5 n'est ce pas un peu trop pour une vidéo ?:D

louga1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 mars 2010 21:46
Ouais louga je vais me motiver a faire ca quand j'aurais le temps (donc pas en ce moment :lol: )
J'ai a peu près 12-13 mn de clips séparés, donc ptet 8-9 mn une fois monté (j'ai aucun ordre)

D'ailleurs j'ai une question pour les utilisateurs de Windows 7 ; Apparemment WMM sur cet OS sert juste a couper / coller des parties, y a pratiquement aucun effet / transition :? . Faut que telecharge une autre version de WMM (celle de vista? :innocent: ) ou carrement que je change de logiciel? (J'ai Vegas 8 mais je sais pas l'utiliser :D )
Le Panthéon ! 1
lundi 15 mars 2010 10:29
D'ailleurs j'ai une question pour les utilisateurs de Windows 7 ; Apparemment WMM sur cet OS sert juste a couper / coller des parties, y a pratiquement aucun effet / transition. Faut que telecharge une autre version de WMM (celle de vista?) ou carrement que je change de logiciel? (J'ai Vegas 8 mais je sais pas l'utiliser)
J'avais le même problème que toi. Ce qu'il y a sur Seven c'est Windows Live Movie Maker, et non Windows Movie Maker ! Et effectivement Windows Live ne sert qu'à couper et enchaîner des clips.
J'ai abandonné WLMM et j'ai téléchargé WMM, exactement le même que celui de Vista et XP, et ça marche très bien maintenant. ;)

1238 ManaL
Le Panthéon ! 1
lundi 15 mars 2010 16:56
Merci de ta réponse, je vais faire pareil dans ce cas, parce que WLMM sert vraiment à rien :P
Le Panthéon ! 1
lundi 15 mars 2010 21:01
mais... bon sang !
Trop sidéré. 8O rien d'autre à dire...
ça ressemble à une datte, non ?
page 637/997
< débutprécédent | 632·633·634·635·636·637·638·639·640·641·642· | suivantfin >