Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 23:44
Mais ce qui m'a par contre surpris,c'est le niveau 54,tu ne sais pas comment tous les tuer en 1 coup?

C'est du cauchemar, tuer tous les bombis d'un coup au 54 c'est pas faisable ...

Drakedog, euh ... "fin tragique" est l'expression qui convient, et je vais te poser une question que j'ai toujours eu envie de te poser, après mmmh, comment te le dire sans trop te le rappeler ... après ces quelques échecs dans la tombe ... à quoi tu te raccroches pour survivre ? *O*

Nan parce que personnellement rater un 107 au 54.11 et finir comme ça au 2 de la tombe faudrait pas être à côté de moi :wink: .

Gros niveau de jeu en tout cas et j'espère que tu l'auras bientôt parce que là ça traine et vu comment ça se finit ... ><
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 23:45
Je pense qu'il doit savoir le faire mais comme tout le monde : en mode normal, alors que pour aller chopper la neige, il faut y aller en mode cauchemar :huh: !
Les bambis du bas sont plus rapides donc ils ne sont plus calés avec les 4 du haut ;)

Sinon belle video drakedog, dommage pour le 2eme niveau du tombeau. En tout cas de toute les videos que j'ai vu sur la neige j'ai trouvé que tu réussissais particulièrement le premier (petit coup de chance avec un citron qui tombe sur l'autre ^^ ) mais je peux pas vraiment juger, nétant jamais aller dans les enfers en cauchemars :?
En tout cas bon courage, t'y es presque !
Niveau Pyramide : 1 714
jeudi 18 mars 2010 23:58
Pour ce qui est du livre,je peux de comprendre que c'est vraiment frustrant...Ca me rapelle le niveau 84 ou j'y est raté mon premier croissant fit.:sadique:

Bombis:fleche: Ah bon...

111 1002 1184
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mars 2010 07:58
Meme commentaire que conti, je suis vraiment degoute pour toi et j'espere que tu auras bientot cette foutue bombe parce que tu la merites largement.

Apres, tu le sais surement deja mais la prochaine fois que t'es dans cette situation au 2, passe le teleporteur apres avoir pose ta bombe pour attendre en haut ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mars 2010 08:38
En effet, vraiment dommage, pour le livre aussi ! :huh:

Bref, bon courage, tu y es presque !!! ;)

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mars 2010 08:52
Enfin, bref, pour tout dire, je n'ai vu que le 1 des enfers et le tombeau, et je dois t'avouer que tu as super bien joué au 1 des enfers ! 8O

Dans le tombeau aussi, dommage, si tu avais eu ta vie des 2M, tu aurais pu avoir la neige, enfin m^me sans, mais bon ...

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mars 2010 08:59
Bon, je dis tout de suite que pour les vidéos, je peut pas commenter tout de suite, vu que chez moi Dailymotion fait des caprices --"

Je voudrais juste réagir à l'idée de Lafp (je crois) qui aurait été de mettre de la compétition dans les vidéos.

Personnellement, je suis contre, parce que, de une, je trouve que ce jeu devient trop (j'ai pas trouvé un autre terme qui serait plus atténué que celui là) compétitif dans un sens, puis après, les gens feront des vidéos juste pour la compétition, et non plus pour le plaisir de regarder des vidéos =/

Après, c'est mon point de vue, je l'ai peut être pas assez creusé, mais bon, voilà =P
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 mars 2010 10:30
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mars 2010 13:17
En effet, post pas assez constructif Tchoo,' mais tu as totalement raison ... :innocent:

Enfin, bref, et puis ce qu'il peut y avoir dans chacune des vidéos diffère trop suivant le joueur ...

Kretor, la musica una es muy :lol: !

This song remember me a video where some people were killed after someone else ! 8O

Bref ...

112
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 mars 2010 16:23
It's jason deluro-watcha say
page 644/997
< débutprécédent | 639·640·641·642·643·644·645·646·647·648·649· | suivantfin >