Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 22:46
Ce soir, ce soir !!! :youpi:

Bref, le plus vite possible, je m'ennuie ! :D

112
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 31 mars 2010 22:49
elle est à 70%^^
je pense donc l'envoyer ce soir
tu ne t'ennuieras plus et tu pourras te défouler avec des coms négatifs(et positifs :D)

louga1212
mercredi 31 mars 2010 23:00
désolé du double mais

Là voilà :youpi: :youpi:

louga1212
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 mars 2010 23:30
Et bien, déjà, je sais bien que ce n'est que ta première vidéo, mais la mise en page(ou en vidéo) est pas très belle, et il y a quelques fautes ! :?

Bref, sinon, euh beaucoup trop de choses déjà vues, trop d'ordres, selon moi !

Essayes de les mettre sans perdre de vie, et aussi ne mets pas que la fin de l'ordre, sauf si il est vraiment long, tu peux mettre le début le milieu et la fin.

Bref, une vidéo principalement d'ordres je dirais, mais d'ordres malheureusement déjà trop vus, je trouve.

Comme par exemple le dernier de la 43, le premier de la 46, c'est beaucoup trop vu.

Dernière chose, je ne saisis pas l'intérêt du début ! :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 avr. 2010 03:22
gigusu: your video is fantastic, how much skill and mastery demonstrated in this video, bravo! your power over hell is fantastic. I congratulate you,

PS: I do not like the videos commented, do not understand the French language, not if you know but I'm Spanish, so I put music from my player, and it looks great

a few frames compresion you use Hypercam 2?

109
jeudi 01 avr. 2010 07:15
t'as vu le nombre de vidéos, qu'elles ordres n'ont pas été fait ?:wink:
j'ai penché pour le 46.6 qu'on ne voit pas énorme quand même(je le ferai plus tard pour une vidéo multi^^) mais pour les autres ordres c'est de mon niveau c'est tout:lol:
aorès j'ai pas pu varier les coeffs venaient pas et je filme seulement les ordres que je veux faire alors pour les esquives c'est rare^^
et puis pour le début bah c'est parce que.....:P

louga1212
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 avr. 2010 08:04
Merci pour les commentaires ^^

Je regarderai la video de louga plus tard j'ai pas le temps ce matin :wink:

Seba :fleche: Thanks for the comment. My problem in hell is that I have trouble playing at a consistent level throughout all of it. Fortunately it wasn't too uneven this time.
I'm sorry you didn't like the french commentary. I could do it in english but then even fewer people would understand it :P
I usually comment my videos because it humours me and because I'm too lazy to try and find music that will both match my video time and will fit the game. I also figure most people are going to do what you do anyway (listening to their own music) so why bother?

I do use hypercam2, as shown by the top left banner the unregistered version puts on everything it records.

Ptite traduction:

Seba: Merci pour le commentaire. Mon probleme dans les enfers est de ne pas arriver a jouer a un niveau de jeu egal pendant toute la partie. Heureusement ca allait dans celle-ci.
Desole que t'ai pas aime les commentaires en francais. Je pourrais le faire en anglais mais encore moins de personne comprendrais :P
En general je commente mes videos parce que ca m'amuse et parce que j'ai trop la flemme d'essayer de trouver des musiques qui vont bien avec le jeu et qui correspondent a la duree de la video. Je pense aussi que la plupart des gens feront comme toi (ecouter leur musique) alors pourquoi faire l'effort de choisir?

J'utilise bien hypercam2, comme le montre la petite banderole en haut a gauche que la version gratuite met sur tous les clips

1202 112 1238 34 114 giggs
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 avr. 2010 17:23
t'as vu le nombre de vidéos, qu'elles ordres n'ont pas été fait ?:wink:

Je sais, mais tu peux t'exécuter à les faire différemment, par exemple avec des fois, comme le 11.4 en x4 comme GlobZ ! :innocent:

112
Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 01 avr. 2010 17:31
joli louga ^^ et de rien ^^ j'ai cru que t'allais pas me mettre comme c'était par ordre alphabétioque, j'aurais pas du douter de toi :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 avr. 2010 21:23
Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo de mon 2e pass pyramide =)

N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Désolé pour le volume va falloir le monter un peu pour entendre les commentaires. :/ Sinon mettez votre musique.

Sasa.
page 649/997
< débutprécédent | 644·645·646·647·648·649·650·651·652·653·654· | suivantfin >