Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 01 avr. 2010 22:28
T'es grossier Sasaki :lol: :lol: !!
Sinon belle vidéo, ta pas trop mal joué les Enfers et le Métal Hurland sa va.

Le tombeau c'était pas trop mal mais ta perdu des vies bêtements ! :D

Coul£uvre
102 96 94
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 avr. 2010 22:28
J'ai vu la video de louga et c'est sympa pour une premiere video :)

J'ai ete surpris de voir le 54.2 ^^ Continue comme ca

Sasaki: Je t'ai dit ce que je pensais sur msn, rien de particulier a ajouter ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 01 avr. 2010 22:36
1: lance une bombe quand tu entres dans le téléporteur ^^

6: -1 facilement faisable, pour la première vie , t'as perdu pas mal de temps à essayer de tous les descendre. Quand tu vois qu'il sont pas atteingables, ne persiste pas, tente le tout pour le tout et descends, sinon la boule de feu se chargera de toi. Essaie aussi de battre le blob par surfing^^

8: Difficile de faire -0 mais quand tu vois que le citron a droite ne vient pas, tant pis, lance toi^^

9: Dommage.., un peu plus vite aurait été mieux, quoique ce n'était pas facile

Ça porte bonheur de mettre le pass pyramide dans la serrure, tu savais pas? En tout cas, moi ca marche, le preuve ,9 ème pass ce midi

Métal:
3: t'en as un peu bavé, tente le surfing pour tuer les framboises et entre par la droite
4: :innocent:
8:tout ce temps perdu pour un malheureux 1178 , quand c'est comme ça, tu n'attends pas et tu entres et oubliant pas l'orange par le téléporteur avant, le reste, ça va, si ce n'est la vie perdue bêtement.

Tombeau:
1: pour une fois que t'as tout ton temps, ben tu te presses pour rien.
7::innocent: ,fais attention xD
8:Il faut pas laisser une vie a ce niveau, tu ne DOIS PAS prendre le laser vert et passer devant la cerise tout en posant une bombe : -0 assuré
12: j'aurais commencé à la bleue directment
15: dommage pour l'as, t'as eu de la chance ^^.
Pas trop de conseils a part le surfing de poire.
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 avr. 2010 23:25
Lol, désolé si ça vous a parut grossier ^^" J'essaierai de faire attention la prochaine fois =x (si y en a 1 ^^") Mais oui, des vies perdues très très bêtement xD Je le répète même un peu trop souvent. Quand j'me réécoute, ça me semble lourd mdr! ^^"

En tout cas merci pour les conseils, je prends note ;) (même si j'ai quand même un gros gros doute pour le 8 du tombeau... la config ne permet pas toujours de faire ce que tu dis Djedjidja.)

Et sinon, oui je sais quand même qu'il faut lancer une bombe pour repasser par le téléporteur au 54.1 xD J'me suis juste raté :p

Sasa.
vendredi 02 avr. 2010 04:08
Un peu de chance sur les lettres pour le dernier niveau , sinon je vois mal comment t'aurais reussit :D

en tous cas ta bien gerrer , franchement ;)
vendredi 02 avr. 2010 07:29
J'ai vu la video de louga et c'est sympa pour une premiere video:)

merci^^

J'ai ete surpris de voir le 54.2 ^^ Continue comme ca

je voulais vraiment le faire^^
je me suis dit je vais arriver avec un max de vies et j'en perds une au 47, une au 51...
au final je suis rentré avec 8 vies et j'ai réussi à en perdre 2 au 54.1:lol:
nan mais en fait je dis ça car j'aurais bien voulu rentrer avec le + :dontcare:

j'ai aussi pensé à faire le 46.6 j'ai fait un essai qui n'a pas été très concluant ^^"
et je me suis dit : "15 minutes c'est suffisant" :D

louga1212
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 10:17
Quand je m'ennuie (et que je n'ai plus de parties...) je fais l'entraînement d'hammerfest :innocent: ... Et hier soir , j'ai fait une découverte impressionnante 8O !

Je sais cette video ne sert à rien mais c'est bien trouvé non ? :o

1220 1002 Jules931002 1220
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 11:24
C'est connu depuis très longtemps ! :innocent:

Enfin, pour moi oui, elles sont comme ça dans le jeu aussi, même sans faire lire, tu verras ! ;)

Et :

Je viens de voir ta vidéo sur la pseudo-partie gachée, je trouve que c'est dégueulasse !

Comment tu peux dire qu'elle est gachée, tu as encore 2 vies, comment oses-tu shifter !?

Je suis sorti sans aucune vie de ce niveau la première fois que j'ai fait 6M !

J'ai rien contre toi, mais c'est juste que ça m'énerve les gens qui shiftent sans raison aucune, car ici la partie est loin d'être finie, avec 2 vies tu vas très très loin !

Enfin, bref, essayes de toujours continuer tes parties, c'est un principe simple, ne jamais shifter, tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver ! ;)

C'est un conseil que je te donne, après libre à toi d'en faire ce que tu veux !

112
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 03 avr. 2010 11:45
Oui t'aurais pus continuer.
Peut-être que 1036 aurait apparues !

1235 1184 113 1205
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 12:00
Heu... Vous parlez de quelle vidéo ? ( Je la trouve pas:fleche: :croix: )

102 1002 102
page 650/997
< débutprécédent | 645·646·647·648·649·650·651·652·653·654·655· | suivantfin >