Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 17:27
montrais :fleche: montrer à l'imparfait :D

110
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 17:36
Euh, Whites', je connais cette astuce depuis 400 parties quand même ! :lol:

Ce n'est pas cela que je demandais ! :(

Mais en fait, j'ai trouvé pourquoi la crypte laggue, c'est son fond et ses plateformes qui font lagguer ! 8O

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 17:37
ha bon?
chez moi la dim0 laggue plus que la crypte^^

110
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 17:59
bala' t'inquiète, je voulais seulement me moquer !! :D :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 avr. 2010 01:21
Voici une vidéo de Pass Pyramide en multi, le 2ème Pass de RIPeXe.
Sandy c'est RIPeXe et Igor c'est moi.
Nous tenons à signaler qu'AUCUNE mort n'est VOULUE ! :D
Bon visionnage !

85 1184 RIPeXe
94 1238 ManaL 1238 104
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 avr. 2010 04:57
Sympa les 2 19 au 8 des enfers et du metal :D
Niveau Pyramide : 2 154
samedi 10 avr. 2010 19:14
Voici ma première vidéo.
Beaucoup de vies (quasiment la totalité) sont perdues bêtement et c'est mon gros défaut.

C'est la première fois que je dépasse le niveau 84. Je découvre vraiment au fur et à mesure.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Partie1 :
www.dailymotion.com/video/xcw6q6_1ere-video-hammerfest-1_videogames

Partie2 :
www.dailymotion.com/video/xcwd6r_1ere-video-hammerfest-2_videogames

Détail : Vidéo x2
Le Panthéon ! 1
samedi 10 avr. 2010 22:08
Charlie >
Au 81 : descends le plus rapidement possible cherché la bleue. Avec la blanche tu énerves les fruits qui sont plus dur à esquiver et en plus le niveau est très serré, donc utilise la bleue.

83: ne descends pas tant qu'une fraise n'a pas fait de passe, c'est dommage de perdre une vie ici. D'ailleurs tu as l'air d'être dans le même cas que moi, sans livre. Pour descendre un ennemi qui est à l'étage d'au-dessus essaye de shooter 2 fois dans ta bombe, ça la lèveras plus et tu rateras moins ce genre de manœuvre.

84: Ce niveau est assez long à maitrisé, surtout sans le livre. Je peux juste te conseiller de shooter plus souvent dans les bombes que d'essayer de sauter. c'est souvent plus pratique. Après, on s'habitue à tous ces téléporteurs avec de l'entrainement !

85: Pareil qu'au 81, fonce chercher cette bleue dès que tu peux. Lache juste une bombe blanche à la poire juste à côté du rayon bleu avant de changer de bombe pour la tuer directement. Finis ensuite à la bleue et la dernière poire du haut à la noire.

86: Si tu essaye de tuer des pastèques à la noire tu vas y passer toute la nuit ! Regardes où sont les plates-formes sur une vidéo. Pour les trouver directement. Prends la verte et dégomme la poire vers la droite La plupart du temps, elle tombe sur une voire deux pastèques.
Un truc à savoir : Quand une pastèque passe sous la plate-forme des citrons, elle ressort du trou par le côté opposé où elle est rentré (si elle est arrivé par la gauche, elle ressort à droite et vice-versa).
ça peut t'aider à les anticiper.

87: Tu n'as pas l'air de maitriser le saut à la bombe rouge. Il y a des niveaux avec la bombe rouge dans l'apprentissage. Je te conseille de t'entrainer ;) et aussi essaye d'être le plus possible sur ta bombe quand elle explose, ça garantie de ne pas louper l'impulsion de la bombe.

88: Dommage que tu sois descendu, la fraise de droite était morte. La deuxième est beaucoup plus facile en arrivant par le haut. Si éventuellement la fraise de droite ne serais pas tombé, il faut descendre tuer une des deux, remonter, et redescendre tuer la 2eme. Seulement ensuite on peut tuer les bambinos tranquillement.

1227 1205 bigtete1185 113
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 10 avr. 2010 23:59
Bigtete, merci d'avoir pris le temps de la regarder.

En ayant lu tes conseils, j'espère que je m'améliorerai. C'est dommage, je perd beaucoup trop de vies.

Au niveau 81, il faut reconnaître que j'ai eu de la chance. Les deux litchis et la banane ont bien failli m'enlever une vie chacune.

Au niveau 83, en effet, une vie totalement bête. L'ordre n'était pas fait exprès, au pif mais bon tant mieux.

Au 84, je n'avais jamais remarqué que la bombe qui est située un niveau en dessous nous tuait. J'aurai pu l'éviter mais ce sera pour la prochaine fois.
Après, il faut avouer que je ne maitrisais plus rien.

Le 85 je l'ai trouvé facile. Au 86, en effet, je me sentais perdu. J'ai bien faillit le finir seulement en -1 et avec la bombe noire (ne trouvant pas l'autre passage). Dommage que je me sois bloqué dans ce trou...

Le 87, énorme chance le CRISTAL surtout qu'aux niveaux avancés je ne regarde plus les lettres. Je saute et paf j'aperçois CRISTAL. Je ne savais cependant pas comment le gérer. Il faut que je maitrise les téléporteurs et bien savoir l'endroit où l'on atterrit.

Et au 88, dommage de perdre deux fois aussi bêtement. Encore une fois, le manque d'expérience surement...

Je sens (enfin du moins je l'espère) que Tub's arrive très prochainement à ma portée. Bouboudial essaye comme il peut de m'aider, lui qui bloque au dernier niveau à ennemis avant la neige-o-glycerine.
Merci à toi et bonne soirée à tous :)
Niveau Pyramide : 2 154
dimanche 11 avr. 2010 00:01
PS : avant c'est moi, j'ai posté le message avec mon autre compte :)
page 654/997
< débutprécédent | 649·650·651·652·653·654·655·656·657·658·659· | suivantfin >