Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 17 avr. 2010 21:19
Ha non, ça je te jure, quand tu n'as pas l'habitude du défi, ça se joue au millième de seconde près, avec la flamme, et même quand t'as l'habitude, en cauchemar, c'est très risqué ^^

Enfin, ça c'est ma vision de la chose x)

Tout à fait, le défi est compliqué dans le sens où il faut avoir un équilibre parfait entre le timing et l'emploi des bombes...
Ce qui signifie qu'il ne faut surtout pas perdre de temps, et en avoir le plus possible. Si on veut le pad, il devient très dur d'avoir à la fois ce dernier et la bombe, puisqu'en cauchemar, il est clair que le meilleur moyen d'avoir le pad (comme en normal, d'ailleurs), c'est de n'avoir aucune vie pour assurer un laps de temps assez conséquent.

En résumé, si vous êtes en cauchemar et que vous chopez le pad et la bombe, vous pouvez être fier. :P (ça m'est arrivé une fois, mais j'ai eu un para rouge dans le tombeau donc gros coup de bol...)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 11:32
si je dis pas de bêtise , on a une seul chance de réussir le défis

Qwark, tu dis des bêtises ! :D

Enfin, c'est juste qu'en multi, si le partenaire se mets en bas, celui du haut peut mourir autant de fois qu'il le souhaite, dans sa limite de vies et ils auront le pad ! :P Bien sûr, si celui du bas meurt, adieu !

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 avr. 2010 17:20
En résumé, si vous êtes en cauchemar et que vous chopez le pad et la bombe, vous pouvez être fier. :P (ça m'est arrivé une fois, mais j'ai eu un para rouge dans le tombeau donc gros coup de bol...)

Je suis fier environ 3 ou 4 fois, dans ce cas x)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 avr. 2010 19:15
Après des mois entiers de durs labeurs sur ce jeu, Hammerfest, j'achève ma 2ème "oeuvre" :D

Ma 2ème vidéo

Beaucoup de coefficient, des ordres à vous couper le souffle, des bugs aussi hiltarants que les esquives sont impressionnantes ...

Hammerfestiens, Hammerfestiennes, je vous invites donc à découvrir cette vidéo et à commenter pour exprimer vos réactions ! :youpi:

J'en ai pas fait trop ? :innocent:

Bonne visualisation, si la curiosité vous aura amenée jusqu'à cette seconde vidéo !!

1201 1011 1199
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 19 avr. 2010 19:27
j'espère que la fin sera aussi bien que ce que j'ai vu :o

1212 1016 1080
Le Panthéon ! 1
lundi 19 avr. 2010 19:54
Je la lance, que vois-je ?!

Ordre du 15.** (pour ne pas dire lequel c'est)

Je ne peux m'empêcher de repenser au jour ou je l'avais en -0 sauf qu'il n'est pas tombé, et pourquoi, l'ordre d'Hammerhelp est faux, celui de Cadomax a été rajouté et est bon ! :noon:

Bref, je continue. :D

112
lundi 19 avr. 2010 20:03
Ha sinon petite info : J'ai eu Zryyx en contact , la vidéo est presque finie :D
1227
lundi 19 avr. 2010 20:06
WESHHH legolas ! :D
je kiffe xD
nan franchement superbe^^
tu parles de quoi bala' ?
du ** *** points ? :lol:

1212 1016 1080

ps : je vous avais promis une vidéo commentée bah pour l'instant j'attends de battre mon record^^(aujourd'hui, j'avais 400K d'avance dans la 43 mais bon...bombis croisés...ect..., pas de chance pour finir en gros :D)
la surprise que je vous avais promise c'était une brioche dorée au 11.0^^
Le Panthéon ! 1
lundi 19 avr. 2010 20:08
Mais c'est pas possible !!! :noon:

15.* La même chose, sauf que moi ce n'était pas un 62K qui allait tomber, mais un 122K. Oui, "allait", car à cause du vite, l'avant-dernier nain qui devait normalement tomber dans le vide a interchangé sa place avec l'autre, et pas d'ordre ! :(

J'ai à présent fini de la regarder, et je me dis que c'est pas mal, même si un ordres en particulier a déjà été, selon moi, trop vu, comme le 2.*, mais bon, bravo ! :)

Dommage pour l'ordre au 63.* !

Voilà bonne vidéo, pas assez d'esquives et de bugs selon moi, et les ordres sont pas mal, mais essaye de les faire en -0... :innocent:
lundi 19 avr. 2010 20:21
désolé de te dire ça bala' mais...
on fait une vidéo, on va pas faire des ordres qui sont pas à notre niveau, en gros les ordres reviennent^^
on va pas aller faire des ordres comme le 96 alors qu'on a pas le niveau et désolé mais le 122K du 15.1* on le voit pas tellement souvent...

1212 1016 1080
page 660/997
< débutprécédent | 655·656·657·658·659·660·661·662·663·664·665· | suivantfin >