Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Quand j'utilise ce smiley c'est juste pour demander ou pour faire allusion au post du dessus, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, il faut arrêter, à un certain moment de détourner chacune de mes phrases, c'est barbant à la longue...
Dans le cas présent, tu tentais de descendre la personne en médisant à son sujet, et avec insistance.
NON !
Ça c'est votre vision, moi je n'ai jamais voulu descendre qui que ce soit, je lui disais juste que Poiromi ne voulait pas reprendre ses clips alors que Gallbatorix est complètement opposé...
Et puis flavinus, justement c'est parce que vous dites toujours le contraire de ce que je pense que je ne l'ai pas mis !
Et si ce post vous gêne, sachez que vous me gênez aussi et que j'en ai marre qu'à chaque geste ou chaque faux pas que je fais vous me tombiez dessus... Voir le post de Charlie5122 ici !
Et si ce post vous gêne, sachez que vous me gênez aussi et que j'en ai marre qu'à chaque geste ou chaque faux pas que je fais vous me tombiez dessus...
Désolé, mais je ne vois pas quel abus je fais, je mets juste un dans mes posts quand c'est nécessaire selon moi, après si j'en met un de trop en quoi cela vous dérange ? Désolé du HS.
Et au fait, j'aime la réponse que tu as donné au post de Charlie. Sans arrière-pensée aucune.