Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 05:55
On s'en contrefiche de savoir qu'il s'en contrefichait, ce qu'il y a à retenir c'est qu'il ont plus leurs clips :innocent:

Excuses moi Balabus, mais si je pouvais te demander d'arrêter d'utiliser ce ":innocent:", à cause de ça tes posts paraissent encore plus "je-te-prend-de-haut" ;)

Sinon ben tant pis.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 08:41
Excuses moi Balabus, mais si je pouvais te demander d'arrêter d'utiliser ce ":innocent:", à cause de ça tes posts paraissent encore plus "je-te-prend-de-haut" ;)

Les posts ne s'enchainent-ils pas de haut en bas ! :innocent:

Tu as une perception de ce smiley étrange...

Enfin j'arrête, désolé si cela faisait un peu chat ou autre, Gallbatorix n'a pas mis son adresse.

112
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 11:04
+1 pour les ":innocent: "

Excessivement soulant
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 juin 2010 11:17
Je ne suis donc pas le seul à penser ça des ":innocent:" de balabus :D
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 12:15
Non bala' il n'a pas une réception "bizarre" des :innocent: . C'est toi qui en a une utilisation abusive ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 16:16
Quand j'utilise ce smiley c'est juste pour demander ou pour faire allusion au post du dessus, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, il faut arrêter, à un certain moment de détourner chacune de mes phrases, c'est barbant à la longue...

112
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 juin 2010 17:58
Dans le cas présent, tu tentais de descendre la personne en médisant à son sujet, et avec insistance.

Si nous t'avions rien dit, tu aurais mis un ":innocent: " à la fin de ton post :D
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 18:25
Dans le cas présent, tu tentais de descendre la personne en médisant à son sujet, et avec insistance.

NON ! :innocent:

Ça c'est votre vision, moi je n'ai jamais voulu descendre qui que ce soit, je lui disais juste que Poiromi ne voulait pas reprendre ses clips alors que Gallbatorix est complètement opposé... :innocent:

Et puis flavinus, justement c'est parce que vous dites toujours le contraire de ce que je pense que je ne l'ai pas mis ! :innocent:

Et si ce post vous gêne, sachez que vous me gênez aussi et que j'en ai marre qu'à chaque geste ou chaque faux pas que je fais vous me tombiez dessus...

Voir le post de Charlie5122 ici !

112
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 19:49
Et si ce post vous gêne, sachez que vous me gênez aussi et que j'en ai marre qu'à chaque geste ou chaque faux pas que je fais vous me tombiez dessus...

C'est parce que t'abuses pis s'tout :innocent: :innocent: :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 20:43
C'est parce que t'abuses pis s'tout :innocent: :innocent: :innocent:

Désolé, mais je ne vois pas quel abus je fais, je mets juste un :innocent: dans mes posts quand c'est nécessaire selon moi, après si j'en met un de trop en quoi cela vous dérange ? :huh:

Désolé du HS.

Et au fait, j'aime la réponse que tu as donné au post de Charlie. Sans arrière-pensée aucune.

112
page 684/997
< débutprécédent | 679·680·681·682·683·684·685·686·687·688·689· | suivantfin >