Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 21:58
Merci à tous :timide: .

Explications pour Aera :) :

c'est mignon de voir des objets se promener partout mais bon...aussi la fin j'ai juste pu reconnaitre un grimoire des etoile et une liqueur...Regarde bien, c'est plus que ça. Les objets ne sont pas choisis au hasard et sont organisés, autant dans leur apparition que dans leur orientation ;) . Pour la fin ce sont de simples screens et je n'ai pas vu l'intérêt de les mettre plus longtemps à vrai dire, c'est le texte qui m'importait dans ce passage.

ok c'est sympa et les personnages amusants mais je n'ai rien compris,si toutefois il ya quelque chose a comprendre...Ben... comprendre que c'est parti d'un délire, c'est déjà un bon début :D . Et ce qu'il y a à comprendre... Tout est dit je crois dans la vidéo, je ne me suis pas basé sur rien :) .

je trouve que ca a plus l'air d'un deballage de pictos geant en video que d'une video que la bande annonce nous aura fait fremir pendant plusieurs jours...J'avais averti pour la bande annonce :lol: . Ca ne pouvait pas être comme elle de toute façon, je n'allais pas enchainer des vidéos faites par d'autres :wink: . Sinon je rappelle que c'était avant tout mon frigo ;) (mais le nombre d'apparition ne joue pas, trop compliqué à mettre en place :? ).

enfin...:innocent: il manque juste une histoire,la on voit juste google earth qui zomme sur hammerfest,puis les mecs qui sortent des teleporteurs (la plupart ne figurant pas dans le reste du film)puis plus rien que je comprenne,une feu d'artifice d'items divers...Sachant qu'une heure de montage me donnait rarement plus de 4 secondes de vidéo, je ne pouvais pas tous les mettre, j'ai gardé les plus important :) . Sinon Google Earth ne zoome rien du tout, même si quelques images viennent de là, c'est loin d'être le principal ^^ .
L'histoire, tu as la raison de la présence des coeffs dans le puits :) . J'ai quand même aussi placé l'histoire, dans le temps, donné la raison de sa narration (Halvard - prénom Norvégien soit dit en passant - va voir son grand père Igor qui lui raconte une histoire "de son temps", pour faire simple et ne pas détailler le scénario).

Pour finir, cette vidéo est basée sur l'originalité, et je peux t'assurer que je n'ai pas laissé grand chose au hasard, même si c'est ce qui t'est apparu :) .

Merci en tout cas de ta critique, en espérant avoir plus ou moins répondu à tes interrogations :) .

Conan :un moment le curly à une tache noireC'est une erreur, vue trop tard pour être corrigée : c'est en fait un trou qu'il aurait dû y avoir :? ...

Pensée :On voit pas le nombre d'objet de chaque ?Ayant décidé de représenter une guerre et l'explication de l'arrivée des coeffs dans le puits, le nombre n'avait plus aucune raison d'apparaître ;) .

Et sinon, j'allais oublier (bouh le vilain !) : bon anniversaire Stalax :) .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 22:03
Petit saut sur le forum pour rebondir sur quelques propos..:youpi:

Déjà pour iuZ, vraiment très belle réalisation, tant sur le point technique que conceptuel...même si mon unique neurone pas plus gros que mon oeil n'a pas pu tou comprendre du 1er coup ! Je me suis pas lassé de la re-regarder pour mieux l'entendre (jeux de mots :D Kaha, le pa-toum-tchiii de la batterie s'il te plait)

Pour Krok, en effet, je suis un adepte des Fatals (comme de Naheul), mais aucun rapport avec Bernard Lavilliers, ou tout du moins pas volontairement :wink: . En tout cas merci..J'en profite aussi pour balancer tout ca à Chubakakito ,qui malgré ses moqueries s'est bien amusé à faire la Castafiore de temps à autre :lol:

Pour Pensée, ab**ti c'est loin d'être méchant, c'est même quasi congratulant pour c'te performance :)

Encore bravo à iuZ pour le temps qu'il a passé à faire la vidéo..dommage qu'il aie pas pu trouver une musique plus écoutable..:P

__
1021
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 29 août 2007 22:04
c'était à peut près ce que j'avais compris... même si il y a quelques détails qui ont dû m'échapper (j'avais pas remarqué qu'il y avait un trou dans un curly^^)

ps: moi aussi, je te fête un bon anniversaire, stalax!
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 22:35
Ben moi je trouve que ca ressemble un peu a Bernard Lavilliers, ou a la ferme dans une moindre mesure :lol:

(... et puis m****,je vote à droite! :lol:)

Et la guitare, ce serait ton frere d'apres iuz ?:wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 22:59
112

Un montage folklorique bien divertissant (qu'est-ce que c'est que cette voix off d'enterrement Iuz !) et surtout une chanson qui vaut sont pesant de coefficient de première classe.

Le texte est vraiment bien travaillé. Sylvain tu avais déjà toute ma reconnaissance, désormais tu as mon admiration! A quand le disque dans les superettes Picard ?

PS: J'ai bien fait de trainé dans le coin. J'ai non pas trouvé une perle sublime mais une perle rare.:lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 23:27
I see faith in your eyes ...

Moi j'en veux encore, Thepoule, fais ton frigo et chante dessus :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 04:28
A cette heure là j'ai pas trop les mots qui me viennent. Je ne dirait que: :pleure:.

Que de bons souvenirs hammerfestiens...

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 09:54
Félicitation iuZ, j'ai adoré ^^
En plus, c'est la premiere fois que j'entends une poule chantée et le pire c'est que j'ai aimé :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 10:47
Je viens enfin de la voir (oh la honte!!!)

Et j'ai adoré, j'ai d'ailleurs noté CINQ étoiles:)

Bravo, tu as du y passer beaucoup de temps:huh: :youpi:

J'ai adoré la musique:)

96 94Nono94 96
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 11:02
:innocent: bha la vidéo en elle meme n'est pas super, mais l'humour y est!!!

Ce n'est qu'a la fin que j'ai compris que c'etait pas une vrai chanson..... Quand j'ai entendu gueuler COEF 6!!!!!!!!!!! J'ai mis le son a fond :D .

Sa me fait marrer le montage avec Igor qui est avec son petit fils et sa guitare.....

Et puis le debut a la star wars.... A suivre des qu'on aura remplacé le réalisateur :)

Bref la realisation est quand meme bonne. Je n'ai pas aimé quand les coefs se croisaient... Sauf quand cetait vraiment nimporte quoi : Une femme a vec un parapluie.. Un chat.... Puis le village de hammerfest, xD une station de ski!!!!

:P Bon travail Iuz. 82
page 71/997
< débutprécédent | 66·67·68·69·70·71·72·73·74·75·76· | suivantfin >