Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 13 oct. 2010 21:20
Finalement j'ai téléchargé un autre logiciel qui a bien fait son boulot :) Voici la vidéo commentée de mon 6ème pad frusion. Enjoy ;)

112 114 bigtete1238 99
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 oct. 2010 08:55
54.4: Tu te souviendras qu'il faut pas tomber sur la plateforme avant que l'objet a effet apparaisse ^^

54.6: Joli! T'as failli descendre trop tard

54.8: Si tu descends la poire de sa plateforme d'origine, il faut la tuer, sinon elle te tuera 95% du temps avec une bombe dans le teleporteur.
Au pire, tue la fraise de gauche en meme temps... Ca te fera un bon entrainement pour le cauchemar ^^

54.11: C'etait trop evident ca XD

54.12: Ca aussi. Dans ces cas la, pose une bombe que tu enverras de maniere a ce qu'elle explose au niveau de la plateforme sur laquelle se trouve la framboise. Normalement ca marche tout le temps

0: A ta premiere mort, il valait mieux sauter pour te faire assommer sur la plateforme au-dessus parce que 1) l'abricot pouvait monter (et l'a fait) et 2) si tu te prends l'onde de choc de l'ananas en etant en l'air, tu es immobilise moins longtemps que si tu etais au sol ;)
La deuxieme fois c'est un peu pareil si je me souviens bien

2: Il vaut mieux privilegier la descente des nains a celle du blob dans la cage a scie. Les nains peuvent monter dans la colonne de droite et te faire perdre enormement de temps. Si jamais un des nains monte au plus haut, tu peux le redescendre sans refaire le tour de la maniere suivante: Place-toi sous le mur de gauche, pose une bombe et double reprise de maniere a ce qu'elle explose vraiment au sommet de sa trajectoire. Ca peut toucher le nain meme dans la 3eme case s'il est pas colle au mur de droite. Apres tu le descends normalement dans la cage a scie ;)
Apres pour tuer des fruits dans la cage a scie, tape 2 fois dans ta bombe avec espace en etant en-dessous. Ca evite que tes bombes soient touchees par les scies

3: Question de preference peut-etre, mais je prefere descendre les fruits d'en bas plutot que d'en haut. Apres si t'as pas de chance ca peut etre complique de descendre

6: Joli, c'etait pas evident de pas perdre cette vie

12: Comme j'ai ri quand t'as gele la framboise dans la boite XD
Sinon sans le tornade evite de descendre tout en bas quand il reste tant de framboises. Mais tu t'en foutras bientot de ce conseil

defi: Quand t'arrives avec un parapluie, je te conseille plutot de foncer en bas degommer la fraise et geler la scie. A la fin, quand la framboise est descendue a gauche, si t'etais reste en bas elle se serait suicidee.

Bien joue sinon ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 oct. 2010 13:51
Merci Gigusu pour ton commentaire rempli de technique utile :)

54.8 : j'arrive parfois à tuer la poire direct mais pas tout le temps et si je tue la fraise de gauche je fais souvent -2 ou -3, tu fais comment quand la fraise de droite est seule ?

0 : C'est vrai qu'en regardant la vidéo, je meurs les deux fois de la même façon, merci pour cette astuce !

2 : T'inuiète pas, je connais la double reprise, j'ai passé 300 parties sans livres des étoiles et ça m'a bien entrainé :lol: Par contre j'ai eu une partie récemment où le nain était monté juste sous le téléporteur et je faisais ce que tu dis mais ça ne marchais pas. Il faut bien la lever deux fois de rang en étant dans le mur non ?

12 : en effet la prochaine fois que j'irais dans la crypte, je l'aurais :) J'ai chopé ma deuxième liqueur hier soir !

défi : je me demendais si c'était à ce niveau ou celui d'au dessus qu'elle se serait suicidé. Maintenant je saurai ^^

Merci pour ces petits conseils :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 oct. 2010 14:05
Bien joue sinon ;)

Il reste quoi ? :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 oct. 2010 14:49
defi: Quand t'arrives avec un parapluie, je te conseille plutot de foncer en bas degommer la fraise et geler la scie.

Ce n'est pas très grave mais tu voulais surement dire "la cerise" :)

1235 1050 1201
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 oct. 2010 18:03
Oui la cerise pardon... Une fraise sur ce niveau ca serait... Marrant :o

bigtete: Oui pour le 2 de la crypte il faut la lever 2 fois en haut en etant dans le mur dans cette situation. Mais tu as tres peu de marge d'erreur. Il faut vraiment qu'elle explose au sommet du deuxieme lance en haut et que l'abricot soit proche du mur de gauche. Si tu as un peu du mal avec le timing des bombes bleues (un peu plus court que celui des blanches) il vaut peut-etre mieux faire le tour, je ne sais pas... Mais si tu geres le timing ca te fera gagner enormement de temps.

au 54.8: tue tout le monde a gauche. Reste du cote gauche en attendant que la fraise de droite tire. Quand elle tire, passe le teleporteur (attention a la scie) et monte sur le muret de droite. Lache deux bombes et repasse de l'autre cote du teleporteur. Normalement la fraise se prend une bombe. Ensuite t'attends qu'elle relance sa balle et tu repasses a droite du niveau, tu sautes par-dessus le muret cette fois et tu poses 2 bombes en descendant contre le mur de droite pour la faire descendre tout en bas. Apres tu peux la tuer d'en haut de meme que les autres fruits. L'ideal est de perdre ta vie apres l'avoir descendue tout en bas, comme ca tu peux la tuer depuis le rayon bleu a travers le mur.
Si tu ne poses pas tes bombes contre le mur de droite, tu prends le risque de la faire descendre sur la meme plateforme que l'ananas... Et la c'est pas simple, meme si c'est faisable (j'ai une video quelque part si jamais)

Je viens de verifier et je fais ca dans la video de ma 10eme bombe avec l'aide d'un 80 certes mais c'est le meme principe sans. Essaye pas de descendre tout en bas avant d'avoir tue quelques fruits en bas comme j'ai fait dans la video, ca marche pas :D

EDIT: Je t'ai fait une petite video pour le 2 de la crypte. Ya un clip bonus apres pour ceux qui veulent ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 oct. 2010 18:49
Ok c'est bien comme ça que j'essayais, je faisais peut-être pas assez gaffe au timing.

Et sinon excellent le bonus :lol: mais ça a bugué non ?
Le Panthéon ! 1
samedi 16 oct. 2010 22:12
Non non, l'explosion de la bombe m'a tue.
Tu as l'impression que ca bug parce que la flamme explose exactement au moment ou igor meurt ;)

EDIT: Mise a jour faite!
Remerciez pollos pour tout son travail ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 oct. 2010 10:05
Bravo et merci pour cette màj :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 oct. 2010 16:30
Merci pour la maj :)

Par contre, c'est juste un détail mais toutes mes vidéos sont commentées mais seule celle du pad est indiquée comme commentée. C'est pas important mais si quelqu'un peut le modifier, ce serait cool :)
page 741/997
< débutprécédent | 736·737·738·739·740·741·742·743·744·745·746· | suivantfin >