Alors je viens de me taper la partie à 10,8M de Midinou !
Ce sont les premières vidéos sur Hammerfest que je regarde entièrement et je dois dire que j'ai pas vu le temps passé. Le novice que je suis - comparé à toi et à beaucoup ici - s'est quand même un peu vexé avec tes "bon là tout le monde sait faire l'ordre..."

Ca m'a permis de découvrir plein de niveaux et de m'évader de mes parties qui sont depuis un moment monotones... Je me rends compte aussi à quel point ça aide de pouvoir lancer des bombes en l'air, j'ai attendu mon livre des étoiles pendant un long moment mais je ne devrais plus tarder à finir ces quêtes maintenant. Après il ne me restera plus qu'à acuqérir la technique, et pour ça il n'y a aucune quête (qui a dit "malheureusement ?"). J'ai aussi découvert le

parfait, pourtant il me semblait l'avoir fait une fois il y a quelques mois/années pour voir ce que ça faisait mais que rien ne s'était. Ma mémoire surement...
Bref, bonnes vidéos que je conseille à tous les petits joueurs comme moi qui ont encore beaucoup de choses à découvrir. Et aux autres aussi parce qu'il ne doit pas y avoir tant de monde avec sa technique je pense (merci les objets dans cette partie quand même hein

).
Merci Midinou et bon courage pour les 15M !
P.S.: Tu serais pas de Lièche par hasard ?