Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 18:09
Comment ne pas vouloir qu'il la commente ! C'est déjà énorme qu'il ai filmé le plus gros score jamais fait à ce jour mais ce serait encore plus cool d'avoir les commentaires du joueur qui en est l'auteur :youpi:

Je pense que tu as raison Meowin, tout le monde voudra :)
Niveau Pyramide : 1 1297
dimanche 31 oct. 2010 18:13
Même si tu te souviens pas de tout, tu te souviens de la plupart de tes techniques !
Ce serait... ENORME :o :o

1235 1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 18:16
Hopala ! voici le lien de ma 1ère bombe :D

Comme je l'ai dit dans les antiquaires polaires : beaucoup d'objets mais le reste est assuré pour arriver de justesse au dernier niveau de la tombe de tubz. J'espère que ça vous plaira :)

1200 1238 1202 bigtete112 114 111
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 18:18
Vaxos=> Ce serait effectivement sympa de commenter. Cela aiderait les joueurs à augmenter leur score. Mais je pense que tout le monde sait que c'est un très gros travail et personne ne t'en voudra si tu ne la commente pas (mais essaie de le faire:D).

19 83 Crap' 83 19

Fan de Gigusu.
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 23:11
Ca vous intéresserait vraiment ? Ca me serait peut-être possible, mais je ne veux m'avancer à rien, donc ne l'attendez pas trop. Et puis je préviens tout de suite que je n'ai pas le talent de Midinou ou Gigusu pour les commentaires.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 31 oct. 2010 23:23
J'espère que t'as un meilleur talent que le mien x)

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 23:41
Ca m'interesserait aussi personnellement Vaxos ;)
Et tu ne peux pas savoir si tu commentes bien avant de l'avoir fait!

bigtete :fleche: Bravo pour avoir gere le stress comme tu l'as fait. Le jeu t'as bien aide mais il fallait quand meme un peu de talent pour en profiter, donc bravo!

<bande-annonce>
En ce qui me concerne j'ai aussi fait une video de bombe parce que j'ai appris il y a peu que je devrai bientot me separer de cet ordi... Et que je ne sais pas comment tournera le suivant :P
Je voulais donc infliger a ce bon vieil ordi le combo EC+video une derniere fois.
Ca m'a pris plus d'essais que ce que je pensais (ca m'apprendra a surestimer mes capacites :D ) mais au final j'ai quand meme reussi ^^
Je la commenterai demain
</bande-annonce>

1237 giggs
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 23:44
J'aimerai aussi l'avoir commentée Vaxos ! :)

j'ai hâte de voir ta vidéo Giggs ! :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 23:46
[Suite du troll ON]

Justement, chacun ses goûts musicaux, mais je supporte pas qu'on vienne parler de "rock pourri" sous prétexte qu'on aime pas =)

J'aime pas tout ce qui est rap/R'n'b, mais tant qu'on vient pas me saouler avec, les gens font ce qu'ils veulent, j'oblige personne à écouter UN style de musique (sinon on est mal barré je pense, avec Equilibrium :D)

Enfin bref ^^

[Suite et fin du troll OFF]
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 23:48
J'ai oublie de preciser...

Au depart je voulais faire comme Tchoobaka et le faire sans objets, mais j'ai vite oublie l'idee apres mes premiers essais :D

Donc j'en profite pour lui tirer mon chapeau au passage!

(Et pas n'importe quel chapeau hein, le chapeau de 112 , et toc)
page 746/997
< débutprécédent | 741·742·743·744·745·746·747·748·749·750·751· | suivantfin >