bon je viens de regarde la vidéo et j'ai beaucoup de chose a dire
D'une part quand on joue comme tu as joue dans la 0 je me suis demande comment tu est arrive au niveau 103 ... franchement
Puis bon tu as repris un peut tes esprits ...après pas mal joué , dans la 15 plutôt moyen mais un niveau ma bien fait rigole a vraie dire
le niveau du cristal noir 122 k avec tout plein de fruit différents, l'ordre était vraiment compliqué, on sentait que t'essaye des trucs, puis au final tu tombe xD le pire c'est que après tu loupe l'ordre
le Niveau d'après tu commence l'ordre puis tu le casse ?

j'ai pas compris ... j'attends des explications
Beaucoup d'objets ton aider, j'ai note une

la liqueur , un robot et j'en passe
tu as un style de jeu unique, des techniques peu ordinaire et c'est sa qui est bien j'ai bien aime
Quand j'ai vue ta vidéo tout ce que tu rate , sa ma fait peur je me suis dit tu fait 8.750 en fesant des ordres plutôt simple , et moi je me complique la vie en faisant des ordres de folie xD
Je pense que je vais essayais quelque partie sans la 2 par exemple ...
Puis bon tu gère pas trop moyens les vies, des tentatives pour faire cristal dans l'ordre, échoue dommage,
Par rapport à la musique, évidemment j'aurais aimé commenter , mais disons que j écoute le même genre de musique que toi alors sa ne ma pas déplus.
Surtout le moment de nostalgie avec jean jacque ... une musique que j'avais appris au collège
Voilà, je pense que tu peut faire
BEAUCOUP MIEUJe n'ai pas encore regarde la partie qui suit les enfers ... peut être demain qui sait