Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 20 déc. 2010 20:23
Je me demandais quelle était la musique de cette vidéo de Tchoobaka.:)
Le Panthéon ! 1
lundi 20 déc. 2010 20:32
Voici donc comme prévu la vidéo de ma partie à 8.750K. Je préfère vous livrer quelques petits détails à son sujet pour ne pas trop que vous soyez déçu (ce que je comprendrais parfaitement, et qui m'a longuement fait hésiter à la poster):
-Elle n'est pas commenté
-Certaines musiques vous plairont et d'autre non:(
-Je n'aurais fais que 8M si je n'avais pas pris les Enfers:innocent:...

Bon libre à vous de la regarder et ne m'en voulez pas si vous êtes un peu déçut;).
première partie
deuxième partie
troisième partie
quatrième partie
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 20 déc. 2010 20:50
c'est dans le tout premier message de zelda !
excuse-moi rofzedor mais ruliennes est mon cousin !
oui je parle de votre trailer

mgfg1231 36
Le Panthéon ! 1
lundi 20 déc. 2010 21:28
95
bon je viens de regarde la vidéo et j'ai beaucoup de chose a dire :D

D'une part quand on joue comme tu as joue dans la 0 je me suis demande comment tu est arrive au niveau 103 ... franchement

Puis bon tu as repris un peut tes esprits ...après pas mal joué , dans la 15 plutôt moyen mais un niveau ma bien fait rigole a vraie dire

le niveau du cristal noir 122 k avec tout plein de fruit différents, l'ordre était vraiment compliqué, on sentait que t'essaye des trucs, puis au final tu tombe xD le pire c'est que après tu loupe l'ordre :D

le Niveau d'après tu commence l'ordre puis tu le casse ?8O j'ai pas compris ... j'attends des explications :youpi:

Beaucoup d'objets ton aider, j'ai note une 96 la liqueur , un robot et j'en passe ;)

tu as un style de jeu unique, des techniques peu ordinaire et c'est sa qui est bien j'ai bien aime :)

Quand j'ai vue ta vidéo tout ce que tu rate , sa ma fait peur je me suis dit tu fait 8.750 en fesant des ordres plutôt simple , et moi je me complique la vie en faisant des ordres de folie xD

Je pense que je vais essayais quelque partie sans la 2 par exemple ...

Puis bon tu gère pas trop moyens les vies, des tentatives pour faire cristal dans l'ordre, échoue dommage,

Par rapport à la musique, évidemment j'aurais aimé commenter , mais disons que j écoute le même genre de musique que toi alors sa ne ma pas déplus.

Surtout le moment de nostalgie avec jean jacque ... une musique que j'avais appris au collège :D

Voilà, je pense que tu peut faire BEAUCOUP MIEU

Je n'ai pas encore regarde la partie qui suit les enfers ... peut être demain qui sait :)
Le Panthéon ! 1
lundi 20 déc. 2010 21:30
tu gère pas trop moyens les vies,

huum huum je suis fatigué en ce moment :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 08:46
Mrlaventure, je suis horrifié de voir comment tu perds tes vies par moments, pour ne pas dire tout le temps xD

Tu pourrais faire beaucoup, beaucoup mieux, ça c'est sûr!

Sinon, rien à dire sur les musiques, moi j'aime beaucoup =)

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 11:38
Merci à Laverdant et à Sasa' pour leurs commentaires:).

D'une part quand on joue comme tu as joue dans la 0 je me suis demande comment tu est arrive au niveau 103 ... franchement Je joue souvent comme un pied dans la dim0 (4-5 vies à la sortie en moyenne).

le niveau du cristal noir 122 k avec tout plein de fruit différents, l'ordre était vraiment compliqué, on sentait que t'essaye des trucs, puis au final tu tombe xD le pire c'est que après tu loupe l'ordre Trop vert à ce niveau car c'est l'un des ordres super simple de la 15, sauf que là la config' était d'une difficulté remarquable puis j'ai fais n'importe quoi en tuant la pomme:(.

le Niveau d'après tu commence l'ordre puis tu le casse ? j'ai pas compris ... j'attends des explications Le pire c'est que je voulais le faire mais je pensais avoir tué la mauvaise pomme... mais en faite non:noon:.

tu as un style de jeu unique, des techniques peu ordinaire et c'est sa qui est bien j'ai bien aime Merci;).

Puis bon tu gère pas trop moyens les vies, des tentatives pour faire cristal dans l'ordre, échoue dommage,Mais comme l'a dit Sasa', celles que je perds sont d'une stupidité:huh:!

Par rapport à la musique, évidemment j'aurais aimé commenter , mais disons que j écoute le même genre de musique que toi alors sa ne ma pas déplus.ça va alors:P.

Voilà, je pense que tu peux faire BEAUCOUP MIEUQuand on voit tous ce que j'ai raté je pense que les objets ne m'ont pas trop aidé mais simplement compensé (et encore:huh:).

Je n'ai pas encore regarde la partie qui suit les enfers ... peut être demain qui sait Niveau gérage de vie c'est la meilleur;).
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 11:40
Merci à Laverdant et à Sasa' pour leurs commentaires.

A Aubine' je voulais dire:timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 19:25
:fleche: Crapaud21
Partie infernale n°1, jusqu'au pass, commentée.

Voili voilou. Mettez le son au maximum pour entendre les commentaires:)

112 111 1212 Crap' 1212 111 112

Fan de Gigusu.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 21 déc. 2010 19:47
Je viens de regarder ta vidéo et oui en effet t'as un gros problème au niveau du volume de ton micro. A part ça tu décris un peu trop souvent ce que tu fais je trouve, genre "je prends le A", bah oui on le voit :lol:

Moi aussi j'veux tous ces 108 quand je m'engagerai dans les enfers :D Et tu veux bien m'apprendre ces ****** tirs lobés :innocent::quoi:
page 758/997
< débutprécédent | 753·754·755·756·757·758·759·760·761·762·763· | suivantfin >