Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 16:54
Bon, ma vidéo est quasi finie, le seul problème, c'est qu'elle dure 24 minutes et que je sais pas comment l'accélerer :?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai une version assez récente de windows movie maker :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 16:57
DDDP,

mais j'ai Window Live Movie Maker en fait :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:10
Comme je viens d'utiliser ce programme pour monter deux petites vidéos vite fait, j'ai vu tout en haut, sous Edition que tu peux modifier la vitesse d'un passage. ça m'a justement surpris puisque la dernière fois que j'ai utilisé le programme, il me semblait m'être rendu à l'évidence que ça n'était pas possible :innocent:

Bref, c'est peut-être une question de version du programme je sais pas :wink:

Sinon je m'en vais publier deux petites vidéos d'ici une heure je pense :)

Zryx 1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:13
Des vidéos de Zryxxx8O . J'attends ça avec impatience:o .

1202 1238 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:15
Ça fait plaisir de te voir sur le Forum Zryxxx !
Tu nous mettras peut-être les vidéos que tout le monde attend depuis un bon petit bout de temps... :)

Maxx1126
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:59
Voilà, c'est certainement pas ce que vous pouviez attendre, mais j'espère que vous aimerez quand même, voilà deux petites parties de Soccerfest filmées et commentées toutes fraîches de ce début d'après-midi.

Le premier match, serré, jusqu'à une grossière erreur :noon:
Le deuxième, domination précoce, remontée tardive :)

La qualité grand écran est assez pourrie c'est dommage mais je suis pas sûr de pouvoir y faire quoi que ce soit :(
Le mec qui parle hyper fort c'est Fardur, le mec dans le fond dont on comprend rien à ce qu'il dit vu qu'il est trop loin du micro c'est moi :wink:
Il faut monter pas mal le son si on veut m'entendre (et on veut) ;)
Je vous préviens par contre, feu de l'action oblige, quelques grossièretés nous échappent de temps à autre :timide: :D
Voilà, si je vois que ça intéresse quelqu'un, j'en posterai peut-être d'autres :)

Zryx 1237
Et il faudra que je fouille les dossier "Hammerfest" de Fardur pour chercher l'autre...
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 18:06
Hello,

Pour répondre aux messages d'Aubinejouflu et de Donfeuxvideo, je n'ai pas prévu de commenter ma vidéo. Tout simplement parce que je ne vois pas concrètement ce que des commentaires peuvent apporter, à part dire "bon là, je fais ça, mais vous le voyez très bien car ça passe sur votre écran..." !

Donc éventuellement pendant mes congés (mais après Noël), je pourrais envisager de peut-être commenter SI la demande est réelle et si vous m'expliquez ce que vous attendez de commentaires d'une vidéo... Mais encore une fois je ne vois pas vraiment l'intérêt en fait ; je n'utilise pas de technique révolutionnaire qui n'ait été expliquée dans les détails !

12021235121212261237Vaxos.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 18:37
A zrixx et fardur : vidéo sympas , dommage ce n'est pas ce qu'ont attendaient :D mais bon on a un signe de vie :)

A vaxos : Je pense que tu pourrais ajouter des détails à ta vidéo, des trucs et astuces, des choses que tu fais peut être d'habitude et que la voilà ...:D

Puis sa pourrait être drôle et surement mieux a regarder.

En gros je n'ai pas vraiment des arguments convainquant mais peut être qu'un s'il te plaît te fera changer d'avis :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 18:39
mais peut être qu'un s'il te plaît

Maintenant, il y a 2 "s'il te plait".:)
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 18:43
Et de 3 :D

Bon, si j'ai bien compris, pour ma vidéo, y'a pas moyen de l'accélerer doit pas avoir la bonne version puisque rien ne s'affiche dans le menu édition...)
...D'autres logiciels de montage vidéo?
page 762/997
< débutprécédent | 757·758·759·760·761·762·763·764·765·766·767· | suivantfin >