Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 18 janv. 2011 21:06
Très belle vidéo, Krum !
Même s'il y a pas mal de morts bêtes, tu gères, et les bonus sont carrément bien ;)

Maxx1126
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 janv. 2011 01:07
Zut, j'allais regarder ta vidéo Krum, mais apparemment youtube n'est plus trop d'accord pour l'héberger (contenu Sony...)

Tu penses pouvoir la mettre sur un autre site?

1201 Nam211201
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 janv. 2011 17:11
Je viens de mettre en ligne la vidéo de mon 9e pad pour ceux que ça intéressent.

Encore une fois commentée.

par contre je sais pas pourquoi elle bug au 54.2 >.< on passe du 54.1 au 54.3 directement :( Ca le faisait pas au moment où j'ai enregistré les commentaires donc vous aurez le son sans l'image :s

Et au 54.4, ben ça buguait au moment où je faisais mes commentaires, alors que dans la vidéo finale, tout passe bien >.<

Capricieux un peu windows movie maker :s

Bref, j'espère que vous apprécierez. C'est loin d'être parfait, mais j'ai déjà dû le refaire 2/3 fois avant d'arriver à ce résultat alors la flemme de refaire >.<

Sasa.

P.S : j'ai piqué le micro de mon colloc', il a l'air un peu mieux =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 janv. 2011 18:04
Belle vidéo :youpi:

J'ai particulièrement apprécié le "c'est passé à un poil de Chourou près" :lol:

Bientôt la 10ème 1237 :youpi:

Euh, le 10ème 1202. :D
Niveau Pyramide : 2 139
mercredi 19 janv. 2011 20:17
Petite vidéo qui montre l'effet 5 +18 (+13 ).
Certains de vous le connaissent : une remontée vers le haut... Si on se débrouille.
Ca manque de son et de transitions car Dailymotion n'accepte plus les fichiers WWMM.
J'essayerais mieux.

Vidéo ici : :croix:
Et pour les petits malin qui me demanderaient ce que ça fait à la parallèle N-6, je dirais tout simplement : Ca marche pas !

Merci !
Louiss
Niveau Pyramide : 1 358
jeudi 20 janv. 2011 21:46
Salut tout le monde, je viens vous présenter ma première vidéo. Normalement une vidéo commune avec Rofzedor aurait dû sortir avant mais comme il manque de temps pour le montage, la mienne sort en première ^^.

Bon je vous préviens d'avance les amateurs de bons gros ordres des enfers ou du fin fond du puits vont être déçus. En effet, c'est plutôt une compilation de tous mes coups de chance (:keepcool:) ainsi que des trucs que j'ai trouvé sympa et que je voulais partager avec tout le monde :)

Voici les liens :
- Première partie
- Deuxième partie

Je suis désolé qu'elle soit en deux partie mais daily n'a pas voulu de moi (allez savoir pourquoi :innocent: )

Sinon je vous souhaite un bon visionnage et surtout j'espère que le final vous plaira xD

1002 113 Ruliennes 1205 114
Niveau Pyramide : 1 1761
jeudi 20 janv. 2011 21:53
Enfin tu dévoiles ta chance au monde entier :innocent: Moi je dis c'est indécent...
(Ils vont croire que tu triches tu vas prendre un ban :D )

Et moi j'aimerais bien avancer sur cette satané vidéo mais je l'ai sur la tour far away from me... :(
Et faudra qu'on se voit pour soccerfest commenté !! Ça c'est vite fait (et en plus je suis meilleur que toi)...

1011 Rof Zedor 1196
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 janv. 2011 13:33
J'ai fini de commenter la 1ère partie de ma vidéo.:) Commentaires assez pourris mais bon. Et lemicro fait des siennes. ^^"
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 janv. 2011 14:10
5.774.234, par Crapaud21, commentée.

Voilà la première partie.:)
Le micro est un peu pourri.
Niveau Pyramide : 1 1297
vendredi 21 janv. 2011 21:07
J'aime pas trop tes commentaires Crapaud :? Tu dis seulement ce que l'on peut voir (je prends l'objet, j'attends la lettre, je tente l'ordre etc), sans rien rajouter d'intéressant. Et puis je pense que c'est mieux de pas dire dès l'entrée du niveau si l'ordre est raté ou pas, ou si l'on perd une vie ou pas (selon moi, ça dépend peut-être des gens ^^) En plus la tournure de phrase que tu utilises en utilisant uniquement des "on", et le fait que tu dises "ordre" à chaque fois que tu réussi un gros cristal m'énervent :D
Je comprends pas pourquoi tu esquives le T au 9 alors que tu le prends au 11.0 :wink:
C'est tout de même intéressant de voir une partie dont le score me serait tout à fait abordable !
J'espère que les autres parties me plairont plus ! :)
page 777/997
< débutprécédent | 772·773·774·775·776·777·778·779·780·781·782· | suivantfin >