Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 11:49
Voilà la vidéo de mon 4ème pass sans livre commenté ! :youpi:

Si vous avez des commentaires à faire sur mes techniques de jeu ou sur mes commentaires (mis à part que je dit "donc" et "voilà" chaque 30 secondes ;) ), je les accepte volontiers !

1200 1050 Etienne267 1050 1200
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 12:27
Mrlaventure j'ai beaucoup aimé ta vidéo :)
Peut-être parcequ'elle montre vraiment la difficulté de l'EC... on voit que tu ne fais que une ou deux bourde, que tu joues bien à part ça et pourtant tu n'entres pas dans la tombe... c'était très sympa à voir :)

Etienne, je regarderais ta vidéo plus tard :)
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 12:36
Ouais, franchement Mrlaventure je ne sais pas quoi te dire sur cette vidéo, tu as le niveau pour avoir la 1237

Après, il te manque peut être quelques objets et 1 ou 2 niveaux à perfectionner :P
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 12:46
Je n'est aucune remarque à te faire sur tes techniques Etienne car je pense que je serais totalement incapable de choper un pass sans livre.

A pars ça j'ai bien aimé ta vidéo, car tu n'a pas été trop aidé avec les objets, puis tes commentaires sont assez bien fait... donc que du plaisir à regarder ta vidéo;).
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 14:13
Pouvoir poser plusieurs bombes, c'est un bonheur intense pour quelqu'un qui a pas le livre. T'es comme un gamin le jour de Noël, t'en poses partout.
Je me reconnais bien là :D .
Sinon belle vidéo, ça a pas l'air simple. J'adore tes commentaires, tu me fais trop marrer.
Je te souhaite encore plein de Pass et un pyty Livre pour te récompenser !!

1125 kenzafarah 1126
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 15:00
Merci pour vos commentaires arounet et laverdant, content que ma vidéo vous est plu:)

En effet l'EC est vraiment très difficile, surtout à cause du manque de temps pour la quasi totalité des niveaux...

Bon après c'est vrai qu'un petit objet par-ci par-là ne serait pas de refus pour une éventuelle entrée dans la tombe:D. Puis bien sure un peu plus d'expérience sur quelques niveaux et il y aura moyen d'attraper une N-ô-G:P.
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 15:11
Mrlaventure:fleche: Tu joues trop bien.:huh:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 25 avr. 2011 16:11
Mrlaventure, tu joues vachement bien ! :o

J'ai déjà joué comme ça n'empêche !
Enfin autant de fois que j'ai compté jusqu'à l'infini...Soit 0...
Mais je suis pas trop loin de ton niveau de jeu je pense ! :P
Quoiqu'ayant fait une pause de 3 semaines environ...Je dois être un ch'ti peu mauvais maintenant...8O

Bon sinon, je rejoins Laverdant(c'est lui non ?) sur le fait que tu peux avoir la NOG en perfectionnant quelques levels.
Notamment le 11 de la crypte où tu as fait moins 2 à cause d'un tout petit décalage de bombe...
J'ai trouvé aussi ta 1ère partie des enfers vachement bien ! T'as super bien joué ! :o

Par contre, quelqu'un a des astuces pour le 15 de la crypte en cauch' ?
J'y suis arrivé avec 3 vies l'aut' fois(genre y a 3 semaines~un mois. :innocent: )et je l'ai même pas passé...:(

95 99 1202
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 18:10
Faut essayer de bien gérer le début, sinon le niveau devient vite ingérable. Essaye de tuer quelques framboises et de dégager le côté gauche rapidement ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 25 avr. 2011 19:07
Merci Crapaud et Louga'... mais quand je regarde ma vidéo je me dis pas "ouah qu'est-ce que je joue bien" mais "va tu sauter là imbécile" ou encore "mais pourquoi ta poussé ta bombe imbécile":lol:.

Enfin tous ça pour dire qu'en corrigeant 2-3 petit truc ya moyen de chopper cette bombinette:P.

Content que ma vidéo vous est plu :)
page 800/997
< débutprécédent | 795·796·797·798·799·800·801·802·803·804·805· | suivantfin >