Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 13 août 2011 16:48
T'aurais pas le début ? :)
Ca serait intéressant à regarder ^^

Par contre t'as du bien avoir les nerfs au double ordre de la 72...

Et j'ai pas compris pourquoi tu tentes pas le 95 avec 4 vies... t'avais prévu le foirage dans la 97 ?
Le Panthéon ! 1
samedi 13 août 2011 19:10
Je faisais pas encore le 95. Le 72 complètement dégueulasse oui ^^ mais t'es pas obligé d'avoir les 6 bombes pour faire le double ordre ^^ Dans la 97 j'ai fait n'importe quoi.. J'crois que j'suis mort à tubz d'ailleurs. Par conrte non j'ai pas le début

Par contre au niv 97 j'ai raté comme un naze x)
Le Panthéon ! 1
samedi 13 août 2011 19:16
Speed Run de 30:59:36

Je sais pas si ça fait doublon. Mais je pense que cette vidéo à sa place ici aussi :)
Niveau Pyramide : 1 120
samedi 13 août 2011 20:57
C'est vraiment joli à voir Voodoo17, perso j'ai trouvé l'ordre du 76 joli :)

Dommage sur quelques levels tu as vraiment pas eu de chance :lol:

102 1191 1203 Patrick30041184 1236 94
Le Panthéon ! 1
samedi 13 août 2011 21:02
Maxa', je t'ai déjà fait part de mes impressions sir MSN ;) Encore GG
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:07
Mon 1er pass en no book & dark sur le serveur espagnol

Partie 1 et partie 2

Enjoy :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 00:35
Maxadona: Juste quelques petits conseils strategiques que j'ai releve en regardant ta video (apres les fautes d'executions je trouve que ca sert pas a grand chose de les relever, tu les connais surement ^^)

Je pense que prendre la dim 25 et se suicider directement peut etre plus rapide que faire le niveau 26. En plus t'apparait directement au milieu du 27... a voir ^^

Globalement tu pourrais plus profiter du fait que les fruits te suivent en cauchemar. Exemple au 58 ou je pense que degommer le citron du haut puis descendre et finir pendant que les fruits du hauts descendent serait plus rapide que de vider le haut puis de descendre

Au 73 je commencerais par la gauche pour etre du cote de la noire tout de suite. Passe le teleporteur, mets une bombe sur la plate-forme de la cerise (ou lance la avant de prendre le teleporteur...) et fonce prendre la noire en ayant monte 2 bombes blanches juste avant pour les citrons ;)

Au 84, prends la noire directement (en sautant le teleporteur, meme technique qu'au 54.2), c'est a priori nettement plus rapide que de faire le tour du niveau

Au 85, je trouve qu'utiliser la blanche pour faire surfer la poire tout en bas et tuer les litchis par surfing ou a la noire avant de finir la poire a la noire est plus rapide et t'evite de faire le tour du niveau avec la bleue, mais c'est un peu plus risque.

Au 87 ca serait peut-etre interessant de se suicider sur les pics en haut a droite apres avoir fait apparaitre la fraise 4 pour profiter de l'invincibilite pour traverser les pics en haut a gauche et ne pas avoir a faire plusieurs fois le tour du niveau avec les bombes rouges, mais je ne suis pas sur...

Sinon bien joue =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 00:51
Etienne tu me bluffes ... !!! franchement. J'ai regardé 4 de tes vidéos : ton 1er pass sur le serveur espagnol et ton joli Game Complete en Ninjutsu (qui se pronnonce [Ninjoutsou] ;) ). Hey beh c'est impressionnant et j'adore tes commentaires :lol:

Dis moi, tu saurais me transmettre les musiques diffusées en Ninjutsu stp ... y'en a des carrement chouettes :)

Merci si tu prends le temps d'le faire ;) si pas c'est pas grave ... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 09:12
Merci pour les conseils Gigusu :)

Pour le 73, c'était un concours de circonstances avec les litchis. Il est vrai que j'y avais pensé pensé pour la 25, mais bon, il est vrai que l'on pourrait avoir la chance de tomber sur un 108 tandis que non dans la 25, mais bon, faudrait recalculer les probabilités.

Maintenant, je m'attaque au Ninjutsu, entraînement pour le Panthéon :youpi:.
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 12:12
Malgré ce qu'à dit Fatal je poste ma vidéo à 10M7 car si je ne joue pas extrêmement bien partout, je pense quand même avoir fait de belle chose qui peuvent être profitable pour ceux qui souhaite un jour faire les 10M sans la 2:)
première partie
deuxième partie
troisième partie
quatrième
Enjoy

1237
page 827/997
< débutprécédent | 822·823·824·825·826·827·828·829·830·831·832· | suivantfin >