Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 12:17
Je pense aussi :)
C'est d'ailleurs en regardant les vidéos de Zryxxx (à points) que j'ai progressé ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 13:23
^^ Merci Gilga :) ... c'est carrement chouette j'vais regarder ça :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 17:04
Waw...
Ça c'est une vidéo de fou :huh:

Tu joues de manière super précise, si ce n'est millimetrée... Certaines esquives comme celle de la 0 ou celle du niveau de la 46 avec les 4 bombis sont juste impressionnante !
Par contre à côté de ça y'a des nivraux ou tu fais de grosses conneries, c'est assez étrange x)

En tout cas chapeau bas pour les derniers niveaux du jeu.
À ta place j'aurai laissé un ou deux nainbricots en vie et fait CRISTAL... Mais t'as quand même géré sans cette vie en plus ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 17:16
Ça c'est une vidéo de fou :huh:Merci beaucoup:timide:
Par contre à côté de ça y'a des nivraux ou tu fais de grosses conneries, c'est assez étrange x)En fait a certain niveau j'essayais mes techniques habituelles (le dernier de la 46) mais les fruits ont tous fait de travers à chaque fois ce qui fait que j'ai perdu énormément de vie bêtement:D .

1237
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 18:23
Belle vidéo Gilga', en tout cas pour les deux premières parties!

Beaucoup de conneries sur le début (avant la dim15) donc il y a 200K à grater dans ces premiers niveaux.

Bonne dim15, bien joué pour le 12.5 (1010 ) et 0 parfait...

Pour le 43.0, tu n'as pas tué le bon gros donc pas d'ordre, et dommage pour les bombis.

Par contre c'est incroyable le nombre de vie perdues bêtement mais je pense que c'est à cause du tornade:(.

En gros jusque là, il n'y a pas beaucoup de raté, félicitation.
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 19:47
wismerhill7 :fleche: j'ai pris du temps pour regarder ma vidéo avec un peu de recul, sans vraiment savoir ce qui allait se passer c'était sympa et voilà la liste des titres passés :

1 : Nadia Ali – Rapture (Avicii Edit)
2 : Armin Van Buuren – Drowning (Avicii Edit)
3 :Tim Berg (qui est d’ailleurs la même personne que Avicii :lol: ) – Seek Bromance
4 : Avicii – My Feeling For You
5 : Avicii – Levels ( <3 )
6 : Avicii – Penguin (Electro Banger Remix)

Quoi ? Moi, fan de Avicii ? Pas du tout !
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 01:44
:) merci Etienne ... c super sympa, je lance les dwnld demain !!

EUh .. pardon ? quoi ? ... Bien sur que je possède les originaux chez moi .... c'est juste que je les ai prêtés à ma p'tite nièce, elle a une super acoustique dans le ventre de ma soeur alors elle m'a emprêté les CD :P
Le Panthéon ! 1
samedi 20 août 2011 02:33
Voilà ma 13ème 1237 ça faisait longtemps que j'étais pas aller en prendre une :)

Vous remarquerez l'antok gardé assez longtemps !

95 1237
Le Panthéon ! 1
samedi 20 août 2011 21:17
Qu'est que je suis content de faire ce niveau comme ça !
Dans la même partie que mon haricot, j'ai failli shifter, j'ai bien fait de pas le faire ! :)

95 1237
Le Panthéon ! 1
samedi 20 août 2011 21:46
1) Rah le chamceux! Il a 0 au 1 de la Tombe! ... Bravo pour ta bombe! :D

2) Mechant Livre! :mechant:
page 828/997
< débutprécédent | 823·824·825·826·827·828·829·830·831·832·833· | suivantfin >