Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 08 sept. 2011 19:21
Pour ce qui est de la musique, je trouve que dans les vidéos Hfest, on entend quasiment toujours les mêmes musiques (Du pop-rock, c'est à dire sum 41, fall out boy, yellowcard, avenged sevenfold ou A7X comme drait certains :P, ...), ce qui est vraiment très dommage.

Bon, en même temps je comprends que ces musiques collent assez bien aux vidéos mais ça serait assez cool de tenter d'autres choses une fois. Peut être à notre prochaine vidéo, si Crap est d'accord... mais ce qui est clair c'est que ça ne sera pas forcément du gout de tout le monde...enfin je pense ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 sept. 2011 19:34
J'avais sorti un Zappa pour ma dernière ; mais vu le faible niveau de celle-ci, c'est vrai que c'est passé inaperçu. :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 sept. 2011 19:42
+1 pour les musiques qui reviennent ^^

J'veux du Marcus Miller dans la prochaine vidéo que je regarde :innocent: :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 sept. 2011 22:57
Merci, Fatal.

Dernière chose, sans relancer le débat, ce n'est pas parce que l'on ne poste pas sur le forum d'Hammerfest qu'on ne joue pas au jeu. Personnellement je vois peu d'intérêt à vous faire part de toutes mes tentatives ratées sur le forum, ni à faire un compte-rendu détaillé de toutes les parties que je joue...

Pour revenir au sujet (et ne plus en sortir) : j'ai trouvé que votre vidéo, Crapaud21 et Arounet, était très agréable à regarder.
Le Panthéon ! 1
samedi 10 sept. 2011 09:25
Merci Vaxos (et tous les autres que j'ai malheureusement oublié).

Fatal, si tu refais une vidéo, je le regarderai avec plaisir.

Crap...
Le Panthéon ! 1
samedi 10 sept. 2011 12:54
Je viens de voir que Vaxos avait poster sa vidéo, désolé je suis un peu en retard.

Tout d'abord merci de le faire. Je suis bien conscient que rien ne t'oblige à le faire, et que, souvent, ça t'oppose à de vive critique.

Je ne vais pas relancer le débat. Je suis juste, comme pas mal d'autres personnes à me demander si tu jouis d'une chance incroyable dans tes bourrinages ou bien si tu es juste le plus grand talent de l'histoire d'hammerfest.

Au plaisir de te revoir dans le Rétro Igor Tournament :)
Le Panthéon ! 1
samedi 10 sept. 2011 14:22
Bon, j'ai tout lu mais je ne dis rien ^^

Je crois juste que j'ai perdu toute la motivation qui me restait pour rejouer.

Fatal => Go nouvelle vidéo stp

1196

Post-scriptum : J'ai mal au poignet
Post-post-scriptum : Ca m'étonne que des gens comme Etienne pensent cela ^^
Post-post-post-scriptum : Nonoleboss me manque.

Bye.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 sept. 2011 14:40
Quelqu'un aurait un livre des étoiles à me donner car pour continuer ma vidéo 3 j'en aurai bien besoin. :D
Bon bah go faire les ordres des enfers sans livre alors. :D

Et sinon, je serai très intéressé par une nouvelle vidéo de Fatal aussi. :)

109 102 112
Le Panthéon ! 1
samedi 10 sept. 2011 14:45
Louga :fleche: 107 tout frais :D

Je suis aussi également intéressé par une vidéo de Fatal...
Mais qui ne le serait pas :P ?
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 sept. 2011 14:53
Nan parce que j'ai fait le 34 sans livre mais pour les ordres de la crypte et cachette je vais avoir plus de mal. :D

109 102 112
page 837/997
< débutprécédent | 832·833·834·835·836·837·838·839·840·841·842· | suivantfin >