Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolé du temps que j'ai mis à répondre, euh la, j'ai 4 neige (seulement oui) C'est parcequ'enfait bruni12 est anciennement "Drakedog" si certains se souviennent, on (mon frére et moi) s'étions fait hacker il y à de cela bientot 2 ans, et nous jouions en double en E.C, ou nous avions eu 3 bombes je crois bien.. Nous n'avons pas eu la foi(e?) de refaire un véritable compte, donc j'ai joué solo sur celui ci ou j'ai eu 4 neiges il y a fort longtemps...
A noter, mes 10x en cauch' :p et les points.. sa fait bien un moment ou j'en es pas fait à vrai dire je ne me souviens plus des ordres :'( . Sinon record perso a 8.4M sur psg95 (désolé à lui si il va avoir des problémes aprés ce post ^^') je pense qu'il s'en fiche un peu maintenant.
Je vois tellement de moments drôles, pittoresques, ou d'esquives remarquables dans mes parties, que j'ai vraiment envie de les filmer. Ça m'énerve un peu cette histoire. La prochaine fois, je vous les raconte, je peux pas faire mieux.
Question : Ne peut-on pas remettre en état la moitié de la première page qui est en gras ?
J'ai regardé la vidéo du pad frusion 64 de Gary sans livre des étoiles...Il joue trop bien ! Si je compare ma vidéo à la sienne je suis hyper mauvais. oO
6 vies de départs + 6 cristal + vies des 100K, 500K, 1M et 2M + 2 ig'or pour les enfers. (Pour les paliers de points ce n'est qu'un supposition au vu de son nombre de points aux framboises. ^^) Soit 18 vies entrée enfers. oO Et pour la crypte, il obtient la vie des 3M et a 14 vies. oO C'est un ouf. xD