Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 12:33
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 12:54
1002 114 1114 1202

Ça me fais vraiment plaisir de voir que tu as pensé à moi, vraiment. Bon bah sinon, c'est magnifique et puis l'ordre était plutôt sympa :P Encore un nouvel exploit.
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 13:08
Assez sympa. Pas mal de boulettes, mais j'ai bien aimé le début et la fin du 8.
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 17:41
'Auron 57
Bien le bonjour,
je vous présente ici mon premier montage vidéo. Mise à part le fait que les musiques peuvent parfois sembler bizarre j'aimerais avoir quelques critiques pour m'améliorer dans le montage vidéo.
2ème neige:)
Enjoy:D

La vidéo dure environ 35 minutes car j'y est mis également le pré-enfer. Il y a quelques coupure, cela est dû à mes pauses...
Je pense réellement que dans cette partie, tout le monde aurait rêvé mes objets dans les enfers c'est pourquoi je ne pense pas être réellement détenteur de cette seconde neige.
57 Auron'
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 18:20
J'ai pas regardé en entièreté, mais j'ai sû nettement reconnaitre la musique "To Zanarkand" de FFX à la fin de la vidéo :P

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 19:38
Belle vidéo et belles musiques ;)

Quelques petites remarques :

Au 54.1 : tu aurais dû passer dans le téléporteur dès la banane gelée. Ca t'aurait permis de la tuer avec la bombe qui te sert à passer le téléporteur, ça aurait tué la poire, du coup tu aurais eu l'objet à effet facilement (et avec ce 11 ça t'aurait peut-être garanti le -0 au niveau suivant) et ça t'aurait évité de faire n'importe quoi après et de perdre bêtement ta 5 :P
De plus, descendre volontairement à droite par le téléporteur est généralement une mauvaise idée.

Au 54.2, tu as perdu un temps fou avec les blobs ... Si tu vois que ça ne vient vraiment pas, tu peux te permettre de descendre s'il n'en reste qu'un, ça reste gérable.
Dommage pour la cafouillage à droite après.

Au 54.4, tu aurais largement dû aller prendre la 23 après le passage de la scie et la montée de l'abricot. Surtout qu'apparemment tu ne connais pas la technique pour tuer la fraise sans mourir :wink:

Au 54.6, petit conseil qui n'engage que moi : quand il reste un seul fruit en haut (surtout un citron), ne reste pas à gauche à atteindre qu'il vienne, tente plutôt des touche-au-sauts.
De plus, quand tu reviens dans la cage avec le bouclier, tu devrais jeter une bombe histoire de regeler les fruits et faire du surfing.

Au 54.7, peut-être devrais-tu moins jouer la sécurité absolue et te presser un peu plus, quitte à prendre un léger risque. Parce que quand ça veut pas, ça veut pas, et chaque seconde est précieuse.

Au 54.8, peut-être un petit peu de chance quand la fraise de gauche s'est détachée des autres fruits pour que tu puisses les tuer tranquillement, mais hormis ce détail tu as l'air de maîtriser la technique. Par contre, descendre alors que la scie était là et que la fraise droite allait peut-être se réveiller et lancer la balle alors que tu étais sur le chemin, c'était pas la meilleure chose à faire :P mais par chance tu es réapparu en bonne position pour prendre le T :youpi:

Au 54.9, juste comme ça, je pense que tu devrais attendre l'objet à effet. Ce serait bête de louper un parapluie, ou un coeff (j'ai eu un Waoulalu à ce niveau :P)

Au 54.11, bon, j'aime pas le fait de rentrer par la gauche parce qu'on risque de louper un objet à effet utile ou rare et que la fraise de droite nous mitraille alors qu'il reste encore des fruits. Mais tout le monde fait ça donc bon :P

Au 54.12.1G.0, dommage pour la 87 qui aurait pu t'éviter la perte de vie, mais au moins elle a tué la framboise, c'est déjà ça. Par contre, t'as l'air d'avoir aucun sens du timing quand tu essayes de tuer l'ananas de droite : tu fais quand même quatre fois la même bêtise :wink:
Et à la fin du niveau, pourquoi diable es-tu remonté et as-tu refait tout le tour pour tuer la poire et l'ananas ? Cette fois-ci c'était sans conséquence, mais un jour de malchance, ça peut coûter une vie.

Un petit peu de chance sur les 3 et 4 de la Crypte. Tu es à 40 FPS ?

Au 54.12.1G.8, je te conseille de geler le blob après l'abricot dès qu'il arrive en haut (avec une double bombe vers le haut). Après tu peux t'en servir pour faire du surfing.

Au 54.12.1G.9, gros cafouillage, mais bien rattrapé.

Au 54.12.1G.10, je vois que je ne suis finalement pas le seul à faire descendre mes bombes à droite comme ça :D mais il faut être vigilant. Si jamais tu vois du coin de l'oeil que la fraise tire, aie le réflexe de faire Pause pour réfléchir à la réaction à avoir.

Au 54.12.1G.11, très très grosse erreur qui aurait pu flinguer ta partie si tu ne savais pas y faire face, heureusement qu'il y a eu ce 25.

Au 54.12.1G.12, tu aurais dû passer par la droite et tuer la poire quand il ne restait que la framboise gelée au milieu. Sache aussi qu'Igor ne passe pas entre le mur et les scies du côté droit, il meurt (surtout si tu attends bien sagement sur le 1x1 du haut à droite ... Tu vois la scie arriver, tu dis que ça passe largement, et puis tu perds une vie ... >.> )

Au 54.12.1G.13, bonne technique, bien que descendre à gauche quand il reste encore des fruits (même gelés) est risqué.

Au 54.12.1G.14, tu as vraiment eu du mal, et un coup de malchance t'a achevé. Il faut être plus rapide que ça, essaye de tirer avantage du fait qu'en Cauchemar les fruits sont attirés par Igor tout le temps.

Au 54.12.1G.15, dommage pour la vie perdue au début, il faut essayer de prévoir le moment où la fraise va tirer et ne pas se mettre en danger en fonction.

Au 54.12.1G.16, tu as eu de la chance que la framboise vienne tout de suite, mais t'as failli tout foirer avec la cerise :pleure:
N'hésite pas à aller sur sa plate-forme pour poser une bombe. J'ai cru que t'allais te faire tuer par la boule de feu là.

Au 54.12.1G.18.1, tu n'aurais pas dû t'attarder sur la pastèque avant de perdre ta première vie, il aurait été plus judicieux de monter le citron tout en haut. Au final, tu n'as rien fait hormis perdre du temps et faire une belle remontée :D
Tu refais la même chose après la perte de vie, mais bon, au final ça se termine en -1 donc pas grave.

Au 54.12.1G.18.3, moi j'attends sur la plate-forme sur laquelle on atterrit en entrant, au cas où il y aurait un objet utile ou rare. Je crée des bombes noires en même temps, on sait jamais.

Donc voilà, à part ces quelques petits points à revoir je trouve que tu as une très bonne technique, et que tu n'es pas si chanceux que ça :P

Je t'avouerai ne pas avoir regardé la pré-Enfers. Et puis, le niveau de la 1237 est un peu trop long et lent à mon goût x)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 14 déc. 2011 19:48
Quelques petites remarques :

:lol:

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 20:29
Merci grandement maxdefolsch:) . Bien que dans cette partie j'ai eu quelque mauvais réflexe :? (non habituel notamment au 54.1,54.5,le 11 de la crypte), tu m'as dévoilé un grand nombre de mes problèmes8O et je vais suivre tes
conseils:).

Ps::fleche: Maxadona La musique de FFX fait un peu référence à mon nom... (mon nom à deux sens dont son second est le Auron de ffx)
57 Auron57
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 20:30
J'ai seulement fait un rapprochement avec ton pseudo après (comme j'ai pas pu le voir plus tôt :o)

Je le redis, superbe vidéo :P

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 déc. 2011 21:06
Un petit peu de chance sur les 3 et 4 de la Crypte. Tu es à 40 FPS ?
Que veux-tu dire? Si je ne suis pas à 40 fps je peux avoir 2 fois le même objet???
(:fleche: :fleche: Je suis à 40 fps)
Auron
page 854/997
< débutprécédent | 849·850·851·852·853·854·855·856·857·858·859· | suivantfin >