Maxa

Bon, avec mon piètre niveau, je vais essayer de te donner quelques conseils

Déjà comme dit Louga essaye de t'améliorer au niveau du tiers-étage (que ce soit au 0, aux blobs de la 3, au 44...).
Ensuite, pourquoi rentrer avec moins d'1M?
En normal, une vie en plus ne fait pas de mal...
Petite remarque pour le 8 et le 11 des enfers (mais qui s'applique aussi en général).
Pour toucher un ennemi au dessus de toi n'utilise pas systématiquement la bombe en diagonale...
Quand c'est possible lance une bombe vers le haut, saute, et relance la vers le haut (je sais plus comment ça s’appelle x) ). C'est bien plus fiable et ça évite des pertes de temps.
Au 10, à mon avis à moins de gérer le niveau comme un dieu, la technique de Globox est incontournable...
Je crois que tu galères dans la première étape ou il faut geler les poires en passant en saute-mouton...
En fait moi aussi j'y arrivais pas au début mais c'est pas très dur : il faut faire comme un saute mouton, sauf que tu lâches ta bombe quand tu es en-dessous du niveau de la plateforme (l'impulsion te fait remonter). Entraine toi par exemple au 3.2, pour tuer l'orange de gauche : tu te mets en haut et tu essayes de la tuer en saute-mouton.
Au fait pour le 3 crypte, tu as vraiment géré...
Je suis incapable de faire ça

Au 2 (oui c'est pas dans l'ordre mais bon, j'écris comme ça vient

), j'ai l'impression que tu n'es pas sur de toi...
Il faut être sur de ce que tu fais : rester en haut ne sers à rien. Gèle juste les blobs pour te dégager le chemin et monte tout de suite vers le téleporteur.
Ensuite balance des bombes dans la cage. Si l'abricot est monté, ça le gèlera et ça permettra de faciliter le passage.
Sinon, tu gèleras les deux scies qui font tout le tour de la cage et ça sera beaucoup plus facile de passer...
En tout cas, tu n'es pas loin du

, courage !