Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 09 janv. 2012 07:31
Aha les remerciements! XD
Mort de rire. x)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 janv. 2012 07:49
C'est vraiment joli notamment le 10 de la crypte ^^.

Mais je comprends pas pourquoi tu ne prends pas les lettres 0 quand elles sortent, tu aurait pu faire cristal au 1 plutôt que d'y perdre 2 vies avec le L du 6 des enfers.

Après c'est vrai que tu as eu de la chance, mais c'est le jeu, aussi ^^.

99 1238 1225
Le Panthéon ! 1
lundi 09 janv. 2012 11:53
waho, quel niveau de jeu surtout sans livre ! bravo !
Puis quelles esquives !!
j'adore
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 18:34
Pour ceux que ça intéresse, voilà ma petite partie rétro ninju qui me permet d'être actuellement premier du classement =)

(Désolé j'ai oublié de couper une pause au tout début:?)

Quelques bêtes erreurs (niveau 53 -___-), pertes de vies absurdes (niveau 20..), foiré le niveau 95 :'(.
Un peu de chance à certains niveaux, comme le 54 =D, le 67, mais je ne pense pas excessivement dans l'ensemble de la partie.

1134 1237 1150 112 1218 1123
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 19:46
Ta partie est vraiment super Minidou, avec de très bonnes config' sur certain niveaux (je ne citerais pas l'exemple du 54), mais aussi de beaucoup moins bonne (le 57 par exemple ou le crâne est sur l'orange, donc une perte de 20K).

En gros il n'y a pas trop d'abus vis-à-vis des ennemis à tuer. Par contre il y a eu de bons objets (79 81 1175 ) qui au final rapportent pas mal de points:P.

Je pense tout de même que ce score peu être battu sur la partie parfaite (et là, je peux citer le niv95, avec le foirage total!!).

Bien joué, il y a maintenant d'autre classements qui t'attendent;).

Ps: j'aimerais bien connaitre d'avantage de choses sur le ninjutsu:
-comment faire tomber l'ordre?
-est-ce avantageux de tuer plusieurs ennemis à la fois?
- toute autre information est la bien venu
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 20:07
Tout d'abord, merci:D

Et effectivement les deux plus gros points à améliorer sont le 95 que je réussis bien mieux que ça d'habitude, et placer un deuxième CRISTAL parfait dans la partie.

Sinon, pour tes questions,

L'ordre n'est possible (sans perdre de vies), que pour les niveaux où il n'y a que des bombinos. Il faut tous les tuer en même temps, et que celui à tuer soit premier de l'ordre, ou en tout cas qu'il n'y ait pas d'ennemis avec un coeur qui le précède dans l'ordre.

Et sinon tu peux toujours tuer plusieurs ennemis à la fois du moment que celui qui a une tete de mort précède (dans l'ordre pour le gros cristal) les autres ennemis tués en même temps. Ca fera apparaitre plus de cristaux;)

Voilà je sais pas si c'est clair:D
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 janv. 2012 11:42
Merci pour les conseils Minidou.

Je poste une petite vidéo de 4 minutes résumant ma nullité en mode ninjutsu.

Tout se passait assez bien jusqu'au niv60, puis en une douzaine de niveau, je me retrouve sans vie:huh:. Je vous laisse admirer le niv68:youpi:.

Craquage ninjutsu

Ps: j'avais 400K de retard sur les 5M5 à Minidou à l'entré du niv72;).
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 janv. 2012 12:08
Ouuh yeah Stayin Alive8)

C'était un peu le contraire pour toi cette partie xD

Mdr superbe le 68 :lol: Mais je comprends pas pourquoi t'as pris la boule de cristal:huh:

Et sinon t'as un peu fait n'importe quoi effectivement...mais ça peut arriver si vite en ninjutsu:(
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 21 janv. 2012 20:23
Ordre du 54.2 sans livre des étoiles, en moins 3

109 102 112
Oui, vu la façon dont j'ai perdu la seconde vie, le moins 2 était large faisable...
page 862/997
< débutprécédent | 857·858·859·860·861·862·863·864·865·866·867· | suivantfin >