Alors au 2, ne descends jamais un fruit tout en bas, c'est galère après pour redescendre.
Ensuite, tu peux descendre un fruit qui est deux étages au dessus de toi, grâce aux bombes en diagonale, comme tu le fais au 54.11
En fait dans ce niveau, tout est question de temps, il faut aller le plus vite possible pour éviter la boule de feu

Pour le 5, moi je préfère pas descendre histoire d'éviter d'être bêtement piégé. Sinon, pense à éliminer l'ananas assez vite.
Pour le 6, quand les fruites en haut ne viennet vraiment pas, tu peux essayer un touche-au-saut (voir vidéo en première page si tu ne sais pas ce que c'est. Entraine-toi, au niveau 5 par exemple.)
Au 7, si tu as un bouclier, fonce ! Il te permet de traverser la cage de la cerise en étant protégé, à condition de ne pas perdre de temps. Sinon, chacun fait un peu différemment, mais moi je préfère foncer dans le tas, sans geler trop de trucs ^^
Au 8, tue d'abord la fraise !! Le citron, osef...
Au 2 du métal, pense à attendre des lettres ^^
Au 6 du métal, n'hésite pas à descendre près des murs pour faire exploser tes bombes à travers la paroi.
Bon, pour le début du tombeau, pas grand chose...
Bravo pour tes

Au 9... ce niveau est assez dur, mais quand tu descends, dirige toi le plus vite possible vers la cage, quitte à te faire assommer, au moins tu seras en sécurité. Une fois que tu y es, tu l'ananas, en lançant une bombe sur la scie... au gré des rebonds, elle arrivera sur la plateforme de l'ananas et le tuera immédiatement

Au 13, ne te balade pas trop dans le niveau, c'est dangereux. Et comme tu as pu le remarquer, tuer l'ananas depuis la plateforme du haut est assez dur. En fait, il faut se jeter vers lui, lancer une bombe, et profiter de l'impulsion pour revenir sur la plateforme. La bombe sera lachée de plus bas et pourra donc plus facilement tuer l'ananas.
Au 14, reste pas en haut !
Au 15, dommage... Avant d'attendre les blobs à droite, essaye d'en tuer un ou deux. Et fait gaffe à bien les avoir quand ils arrivent, ça évite des truc comme ça ^^
Mais globalement, tu as les bonnes techniques hein

Après le reste n'est qu'une question de pratique, et de chance (tu n'a pas eu beaucoup d'objets sur cette partie).
En tout cas, bonne chance pour le déblocage, puis pour le