Bonsoir à tous.

J'aimerais attirer votre attention sur certaines vidéos censurées par la proximité de vidéos dites "interdites" (montrant les niveaux 100 à 103 notamment).
Je trouve cela particulièrement injuste de censurer une vidéo sous prétexte qu'un autre utilisateur de la plateforme de vidéo en ligne en question est postée cette vidéo interdite.
Selon moi, je pense qu'on devrait laisser ces vidéos censurées sur le forum, car certaines sont très belles et cela serait dommage de les garder censurées (par exemple, vidéo 3 de Nyuuet Neige de drmortis).
Je sais que certains vont dire que l'on doit préserver les joueurs non-tubzé (si je puis dire

) et conserver le secret de ces lvls, mais je tiens à signaler que chaque vidéo a un titre, et je pense que le titre "Niveaux 100-103" est assez explicite.

Si cette discussion n'a pas sa place ici, je veux bien la continuer sur le topic qu'on m'indiquera, mais je souhaiterais vraiment une réponse, et j'espère qu'on permettra à ces vidéos de sortir au grand jour.

PS: Concernant la vidéo de neige de drmortis, j'aimerais aussi qu'elle soit intégrée à la liste des vidéos. Peut être que certains considèrent que cette vidéos montrent un hack (je ne vise personne, en toute sincérité), mais tant que des preuves irréfutables ne seront pas apportées, j'estime qu'elle a le droit de figurer au Topic Vidéo.
Je ne souhaite pas ré ouvrir de polémique, mais je pense que la vidéo de

avec + de Max a montré que c'était possible. En rentrant avec 15 vies ou 16, il lui est possible de conserver son +, et 15/16 vies à l'entrée des enfers, c'est possibles.

Sur ce, à plus les z'amis.