Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 20:47
Crapaud: J'ai dit ca apres avoir vu le pad, mais j'ai vu le reste avant donc... Comme tu veux ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 21:39
Moi j'ai pas regardé ta vidéo 7, car, au risque de déplaire à quelques personnes, je trouve que y a trop de récurrence au niveau musical, tout du moins au niveau des groupes, et je trouve ça dommage, essayez d'innover un peu, c'est important la musique dans une vidéo :(

(me dîtes pas "tu peux parler", parce que mes vidéos datent d'il y a au moins 2 ans, donc j'étais jeune et insouciant, à cette époque ! u_u)

Bref, c'est ça qui me dérange, j'ai entendu Sum 41, celle que j'sais plus comment elle s'appelle, mais ça m'a fait fermer la fenêtre peu de temps après, prévoyant le reste de la musique au long de la vidéo :D

Bref², j'ai donné mon avis, j'espère qu'il sera lu, au moins :D
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 21:44
Flux Pavillon, orelsan, skrillex, justice, daft punk, breakbot, hocus pocus ... <3
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 21:50
orelsan
Ne prononce plus jamais ce nom, ce mec est la honte de la Normandie :dontcare:
Si quelqu'un met ça dans une de ses vidéos il peut crever pour que je la regarde en tout cas !

Sinon Crapaud ta vidéo est vraiment super comme d'hab', mais je préfère quand même celle d'avant :P
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 22:10
orelsan

Mais quelle horreur :innocent:

Je comprends pas le fanatisme de tout ces djeuns pour ce mec, c'est pas de la musique ce qu'il fait, mais bon, tant qu'on vient pas me déranger avec ça, ils font ce qu'ils veulent :D
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 22:15
Merci Tchoob' enfin quelqu'un qui me comprend !!
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 22:19
J'aime quelques chansons de lui mais après c'est pas mon artiste préféré xD FLUX PAVILLION <3
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 22:21
On a pas dit non plus de mettre de la violence dans les vidéos hein (parce que bon, Flux Pavilion, Skrillex, c'est pas "tout public") :P

Mais genre revenir à des groupes tels que Led Zep', Pink Floyd, etc ... Ca ça serait génial :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 22:26
Flux pavillion ? Violent ? T'es ouf toi :P
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2012 22:27
Oué enfin c'est spécial on va dire :P1237
page 882/997
< débutprécédent | 877·878·879·880·881·882·883·884·885·886·887· | suivantfin >