Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 07 avr. 2012 21:14
Ah zut par contre par endroits ça coup e je sais pas pourquoi. J'espère que ça va pas vous empêcher de profiter de la vidéo :D
C'est une vidéo d'essai je le rappelle. Si quelqu'un a des conseils à me donner que ce soit sur ma façon de jouer ou pour m'aider à faire une vidéo correcte (ça m'aiderait) alors faites le :)

Et commentez ça fait toujours plaisir :) au moins, me foutez pas un vent :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 11:57
J'me suis pris un vent :(

Vous pouvez me dire quel logiciel de montage vidéo vous utilisez ? Et sur WMM, comment on fait pour qu'il ne redimensionne pas la vidéo ? Parce qu'à la place de garder la forme rectangulaire de la zone de jeu, il fait en sorte que ce soit carré.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 12:32
Ah, c'est toujours ça quand on poste une vidéo au début, on espère avoir des réactions tout de suite, on vérifie toutes les deux secondes, et si on a rien au bout de 12 heures on pense avoir fait un flop :D

Aller, je regarde ta vidéo et je te dis ce que j'en penses ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 13:09
Ah quelqu'un :D
Oui c'est exactement ça :rire:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 13:10
Ah oui c'est vrai c'est pas :rire: le smiley c'est :lol:
J'me suis cru sur JVC :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 13:36
Alors déjà, mets la vitesse de ta vidéo en *2. Si tu regardes bien, toutes les vidéos de ce topic sont en *2 : c'est plus agréable à regarder :)

Niveau 2, n'attends pas l'objet en haut :descends, et si l'objet t'intéresses, tu va le chopper. Sur ce niveau, tu dois aller le plus vite possible : donc ne prends pas le temps de regarder ce que les ennemis deviennent quand tu les tues. Et ne descends pas le citron de droite tout en bas comme tu l'a fait.

Niveau 4, pour éviter de perdre des vies, tue d'abord les fraises qui sont le plus en haut (enfin j'imagine qu'en géneral tu perds pas de vies ^^)

Niveau 5 comme tu l'as appris, le bouclier ne dure pas si longtemps; dans ce genre de situation, autant laisser la fraise vivante et essayer de faire -0.

Niveau 6, descendre direct, c'est courageux, et tu t'en sors pas trop mal ;) Après avec le temps les réflexes viennent, et tu as plus de chances de faire -0 :)

Niveau 8, t'as géré, mais tu dois quand même galérer en général, vu comme t'y va à la barbare... enfin bon bravo quand même :)

Niveau 11, à la fin du niveau, ne monte pas tout de suite à droite : tue d'abord le kiwi, saute un coup pour faire exploser les mines, et va tuer la fraise tranquillement ensuite.

Le 1 du métal, tu maitrises bien, mais évite juste de rester en haut, ça peut causer des pertes de vies assez bêtes à cause des nainbricots ^^

Au 5, tu peux rester sur la plateforme de la poire la plus haute sans crainte, ses bombes ne te touchent pas ^^

Niveau 6, GG, tu gères bien alos que ce niveau peut être très chaud :o

Niveau 8, restes pas sur la plate forme de l'orange quand la framboise est là ^^
Après tu perds un temps fou en bas. N'essaye pas de tuer une orange pars surfing, ça sert à rien. Gèle plutôt le blob de la cage la plus basse, et fonce prendre la bleue. C'est dommage parce que le -1 était gérable sur ce niveau.

Niveau 0 d tombeau, fais pas le fou, prends juste le truc anti-citron hein x)

Niveau 1, on va dire qu'on a rien vu :D

Niveau 6, on a rien vu non plus :D (non, au cas où,, il faut sauter jusqu'au bout, y'a pas de pics sur la plateforme du haut ^^)

Bon, dommage que le 13 soit coupé, mais apparemment y'a pas de problèmes ^^

Niveau 14, bien joué :o

Niveau 15 par contre, ça sent la grosse galère :D
Fais attention aux bombes rouges que tu poses, n'oublies pas qu'elles te font sauter aussi. Et si tu as du mal à bouger les blobs comme ici, va les attendre à droite :)

Enfin bref, c'est quand même classe de chopper un pass avec pas tellement de vies, bien joué :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 15:03
Merci pour le commentaire Arounet :)

Merci aussi de tes conseils.

Le 54.4 en général j'ai pas de problème mais là j'étais à la masse :D
Le 54.5 en général quand je tue la fraise j'ai le temps de remonter mais là j'ai un peu merdé :(
Le 54.8 je m'en sors pas trop mal d'habitude en fait ^^

Pour le 8 du métal en fait j'essayais de tuer la framboise par surfing mais elle venait pas alors j'ai abandonné :D
Mais bon je pense que je referai plus ça effectivement ^^

0 de la tombe j'essaye de chopper le gros cristal mais je m'éternise pas dessus. Ca aide parfois à chopper la vie des 3M.
15 effectivement je galère :D
Je vais faire ce que t'as dit ^^

Donc sinon je reupload un pass plus sérieux avec de la musique sûrement, en x2 comme tu l'as dit et j'espère sans coupures :D sinon faut que je voie avec WMM.
Tu verras que finalement l'ordre à 250K sert à chopper une vie :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 15:27
Quelqu'un peut m'aider pour un petit truc ? Avec WMM, comment vous faites pour que la totalité de la vidéo soit en x2 ?
Parce que sinon faut que je fasse x2 sur tous les clips de la vidéo c'est pas pratique surtout pour trouver les clips qui durent 3 secondes :/
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 15:35
Tu sélectionnes tous les clips en bas (avec shift et clic), puis tu fait clic droit sur le'effet que tu veux rajouter (c'est à dire le *2), et tu fais ajouter à la table de montage.

Et hop, tous tes clips en *2 :)
Si tu n'as pas de musique à mettre, tu peux aussi commenter, c'est toujours très plaisant à regarder :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2012 15:40
Merci :)
Je t'ai fait une demande d'ajout sur MSN, au cas où j'aurais des questions à poser, ce serait sympa que tu acceptes ^^
Pour les commentaires, pour une autre vidéo peut-être :P
Perso j'aime pas trop commenter ^^'

Bref, je visionne un coup et je poste sur dailymotion :)
page 884/997
< débutprécédent | 879·880·881·882·883·884·885·886·887·888·889· | suivantfin >